Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vacances de l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Vacances de l'admin Empty
MessageSujet: Vacances de l'admin   Vacances de l'admin Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

Bon ben je voulais vous dire que je serais pas la du vendredi 21 décembre (aujourd'hui) jusqu'au jeudi 3 janvier a peu près.

Donc je confie le fofo a Atsuko et a Clarity qui est devenue Admin donc j'en profite pour vous le dire


Donc passez de bonnes vacance un joyeux et heureux noel et puis une bonne nouvelle année.

Je viendrai peut-etre sur le forum opendant ce temps mais pas sur donc faites pas de bétises les enfants et amusez vous bien pendant mon absence.

Je tiens a m'excuser pour les personnes avec qui je devais poster mais je suis très très occuper a préparer le départ.

Atsuko ma sister adoré Clarity je compte sur vous 2 et aussi joyeux bal de Noel les gens.

Lalia votre admin qui vous adore bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Vacances de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Vacances de l'admin   Vacances de l'admin Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:59

Bonne vacances Lalia^^
Je ferais de mon mieux pour m'occuper du forum avec Atsuko. Et si certains memebres ont disparus à ton retour, faudra pas demander pourquoi Razz Razz Razz Razz Deux sadiques psycopathes aux commandes, s'ils font des bêtises, ça va être sanglant (hum, ça donne faim) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Règlement :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser