Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche à s'inscrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Cherche à s'inscrir Empty
MessageSujet: Cherche à s'inscrir   Cherche à s'inscrir Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:11

Cela faisait maintenant une nuit que j’avais passée au pensionnat. Je n’avais pas très bien dormit pourtant, j’étais éreinté à cause de mon long voyage mais rien n’y fit, je n’avais dormis peut être que 3 heures durant la nuit. Je jetai un coup d’œil à la fenêtre, il faisait beau aujourd’hui, Collin était déjà au bord de la fenêtre à contempler dehors, il n’avait qu’une envie c’était retourner dehors pour gambader mais il lui fallait comprendre que maintenant nous passerions beaucoup de temps dedans, mais j’essayerais néanmoins de toujours avoir un moment pour aller m’amuser avec lui en forêt.

J’étais arrivé un peu tard alors je n’étais pas allé me présenter directement au secrétariat, en même temps, la paperasse j’y comprenais rien alors je n’étais pas pressé. Enfin bon, il fallait bien que j’y aille à un moment où un autre. Je m’habillai, eh oui je n’allais pas sortir tout nu ça aurait été du plus mauvais effet, et je sorti de ma chambre afin de me diriger au rez-de-chaussée pour aller me présenter au secrétariat. J’espérais que tout irait bien et que je n’aurais pas de problèmes pour me faire admettre aux différents cours et surtout admettre comme élève tout court. Il était tôt quand même, j’avais l’habitude de me lever en même temps que le soleil mais comme je dormais sur un matelas confortable, je dormis un peu plus longtemps. J’avais peur qu’il n’y ait personne de réveillé, enfin advienne que pourra, il fallait bien que je m’inscrive.

Je me dirigeai donc vers le secrétariat et attendit devant que quelque chose ou plutôt quelqu’un vienne pour pouvoir me renseigner et prendre acte de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à s'inscrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le rez-de-chausée :: Le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser