Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
+2
Lalia Hawk
Vincent Valentine
6 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
~Sorcier Shaman~
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Armes/pouvoir : Pistolet-Fusil/Démon
Coté Coeur : Mort
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

Nom: Valentine.

Prénom: Vincent.

Age: 30 ans.

Métier: Puis-je être Surveillant?

Clan: Je vous laisse en juger... Je sais pas trop où mon pouvoir rentre?

Sexe: Masculin.

Armes/Pouvoir: Pistolet-Fusil nommé le Cerbère (décris dans la description physique) et porte en lui un génome (Chaos) catalysant les émotions fortes de Vincent en un flux d'énergie. A un certain stade, cette énergie explose, transformant Vincent en monstre durant un moment.

Description Physique: Vincent est une homme avec une carrure fine. Il mesure 1 mètre 85 et pèse dans les 55 kilos. Il a la peau légèrement pâle, mais elle n’est pas blanche comme du papier. Son visage est fin et sa peau est légèrement froide, tout comme lui. Il porte un bandeau rouge sur le front et a de longs cheveux noirs et lisse qui lui arrive un peu plus haut que le milieu du dos. Il a quelques mèches noires qui lui tombe devant le visage, et ses cheveux sur le haut de sa tête sont coiffés en pique. Le reste, tombe simplement. Vincent a des yeux envoûtant, de couleur rouge. Son regard est ferme et met souvent les gens mal à l’aise lorsqu’il les fixe. De plus, son visage est inexpressif. Il est rare que quelqu’un perçoive des sentiments s’exprimant sur la peau froide du jeune homme. Vincent paraît avoir la trentaine. Toutefois, il a vécu 30ans dans un sommeil limite léthargique. Il fut étonné de voir que durant ses 30ans, son corps ne vieilli pas. Mais depuis son réveil, sa croissance biologique reprit. Vincent est aussi très agil. Sa forme physique est bonne et il tombe rarement malade.
Vincent est vêtu d’un ensemble noir peu commun. C’est vrai qu’il excite souvent la curiosité des gens qui le voient pour la première fois. Aucune partie de son corps, hors-mis sont visage entre le col de sa cape et son bandeau est visible. Du reste, le noir enveloppe sa peau froide et douce. Son habit est une sorte de tissus noir, cela peut ressembler un peu à du cuir, mais ce n’en est pas. L’habit le couvre jusqu’au main qu’on ne peut voir. Du côté gauche, sa tenue s’arrête à l'avant-bras puis laisse son bras robotique de couleur jaune et noir à l’air libre. Notons vite que le bras robotique de Vincent lui permet d’avoir une force légérement supérieur dans son bras gauche. Mais comme cela n’est pas vraiment une partie du corps de Vincent, nous pouvons donc pas dire que c’est une partie visible. Aux pieds, Vincent porte des chaussures quelques spéciales qui ont des plaques sur le dessus de couleur jaune. Pour finir, tout ce noir est surmonté d’une longue cape rouge qui forme un haut col pouvant cacher la bouche de Vincent, cela dépendant de sa position. Cette longue cape s’attache devant. Elle forme une sorte de veston sur le devant qu’on peut fermer jusqu’au col. Le bas de la cape est rouge foncé et est toute abîmée. Nous pourrions penser qu’elle a prit feu, et cela est très certainement le cas.
Vient ensuite sa ceinture sur laquelle est attaché un étui pour une arme à feu, son arme. Vincent est armé d’une arme à feu particulière que vous ne verrait nul-part ailleurs. Son arme ressemble le plus à une sorte de Colt ou de Magnum, mais elle n’a pas qu’un canon. Elle en à trois. L’arme est de couleur noir avec quelques motifs argentés dessus et le manche est en bois. La culasse est de couleur jaune. Sur le bas du manche est attaché une chaîne avec un pendentif formant une sorte de tête de chien, ceci est le pendentif de Cerbère, le porte-bonheur de Vincent. Les trois canons de son armes sont surmontés d’une petite tête de chien d’où elle tire son nom. Tout comme le chien légendaire, l’arme de Vincent porte le nom de Cerbère, en rapport avec les trois têtes de chien. Cerbère est une arme à trois canon de calibre 30mm, cela signifie qu’une balle fait 3cm de diamètre. Chaque canon à son propre chargeur, similaire à celui d’un Colt. Le total fait donc trois chargeurs de 6 balles pour un total de 18 coups. Lorsque Vincent tire, les canons pivotent tous sur la gauche et ainsi de suite jusqu’à ce que les trois chargeurs soient vides. Vincent possède des recharges d’armes cachés un peu partout dans son équipement, c’est rare qu’il soit en manque de munitions. De plus, le Cerbère ne tire pas que des balles normales. Si un élémentaliste aide Vincent, celui-ci peut enchanter certaines balles prévues à cette effet pour tirer du feu ou autres. Notons que Vincent tire de la main droite.
Pour conclure, notons que tout son accoutrement ainsi que son arme ont été faite par le professeur Hojo. Malgré le fait que Vincent ne le porte pas dans son cœur, celui-ci décida de ne pas changer de tenue. Il se sent bien dedans.


Description Morale: Vincent a un caractère simple. Avant son long sommeil, c’était un homme comme les autres. Amicales, sympathique, notons qu’il n’avait pas beaucoup d’humour et, de par son haut rang dans la Shinra, prenait son travail très au sérieux. Cependant, l’arrivée de Lucrécia dans la vie du jeune homme lui fit découvrir d’autres sentiments. Vincent ressentit alors ce qu’était l’amour, même si malheureusement cet amour ne fut qu’un rêve pour lui. Cela permit aussi à Vincent de montrer son côté timide. Toutefois, tout ceci changea grandement après sa longue absence dans le monde vivant. A son réveil, Vincent se sentait plus calme.
Vincent est alors devenu quelqu’un de très calme et de pas très bavard. Il ne rigole quasi jamais et ne parle que s’il en a vraiment la nécessité. Son visage est neutre et il est très difficile de savoir s’il est triste, content, en colère. Et la question serait déjà, est-il triste, content ou autre ? Personne ne le sait. Vincent est Vincent. Sa personnalité est très dur à percé. Il semble mettre entre lui et les autres un mur. Un mur blanc qui ne laisse rien passer. Il est alors facile de comprendre que Vincent favorise la solitude à la vie en groupe. Toutefois, il ne faut pas croire que ce soit une personne totalement asocial. Vincent est tout de même une personne très amical. Certes, son caractère ne plait peut être pas à tout le monde. Certaines personnes n’affectent pas les gens qui sont aussi calme et sérieux que Vincent, mais celui-ci s’en fiche. Si quelqu’un n’aime pas son caractère, ce quelqu’un n’est pas fait pour s’entendre avec lui.
Vincent, outre son calme et son sérieux, reste un homme avec une grande compassion. Il n’aime pas voir les autres souffrir et déteste l’injustice. Cela peut facilement se voir lorsque nous connaissons son histoire. Vincent a souvent agit dans le seul but de sauver des gens. Il n’a pour l’instant pensé qu’une seule fois à lui même, car il voulait revoir Lucrécia. En parlant de cette belle jeune femme, qu’est devenu l’amour que le jeune homme lui portait ? Et bien, malgré sa transformation, Vincent ne cessa pas d’aimer Lucrécia. Même si il découvrit qu’elle était morte, Vincent n’arrêta pas son affection pour elle. Il savait que c’était cela qui refoulait son être. Ce monstre qui l’habitait. Ce monstre nourrit par la colère et la haine. Nous parlons de cela et c’est le sujet le plus important. C’est là que Vincent à le plus changé.
Nous ne pouvons pas dire que Vincent soit une personne colérique ou haineuse. Non, nous avons dit qu’il était calme. Et bien oui. Dans les pires situations possibles, Vincent ne perdra jamais sont sang-froid et gardera sa figure neutre et inexpressive. Mais cela ne l’empêche pas d’être en colère, d’être triste. Mais ces sentiments ne sont plus montrés en extérieur mais conservé en intérieur et cela de la faute au génome Chaos. Les sensations fortes que Vincent vit forme de l’énergie qui peut, dans certain cas, prendre le pouvoir de Vincent et le transformer en monstre. Cela est déjà arrivé mais Vincent essaie de plus en plus de se contrôler. Il sait très bien que son avant-bras robotique est la cause de ces transformations. Si le flux énergie créer par le génome n’y était pas concentré, il ne pourrait pas explosé et prendre le contrôle de Vincent. Mais Vincent, pour des raisons inconnues ne désire pas se séparer de son bras robotique.
En combat, Vincent est tout comme toujours, calme et sait garder son sang-froid. Il est doué en combat et utilise son intelligence ainsi que ses anciens souvenir, rappelons-nous qu’il travaillait dans une agence secrète, pour se battre en mieux. Toutefois, ce n’est pas un adorateur de la violence et n’attaque pas gratuitement. Il n’éprouve rien de spécial au combat.
Pour conclure, Vincent est une personne plutôt calme et solitaire. Il n’est pas très bavard ni drôle mais possède un grand cœur qui vaut la peine d’être connu. Rare sont les personnes qui le trouve, mais celles qui y sont parvenus vous dirons toutes que Vincent est un homme très sympathique et amicale, en qui nous pouvons avoir une confiance aveugle.


Aime: Le calme et la solitude.

N’aime pas: L'injustice et la souffrance d'autrui.

Famille: Aucuns souvenirs.

[Suite message suivant]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~Sorcier Shaman~
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Armes/pouvoir : Pistolet-Fusil/Démon
Coté Coeur : Mort
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54

Histoire: Le passé de Vincent est une période voilée par un brouillard noir. A-t-il eu une belle enfance ? Une enfance difficile ? Cela reste sans réponse autant pour ceux qui le connaissent, que pour lui-même. Mais n’allez pas imaginer que Vincent est atteint de problèmes de mémoire, loin de là. Un seul événement est la cause de tout cela, une seule journée, un seul homme. Mais avançons encore un peu dans le temps, la période précédente à ce fameux jours et dont Vincent en possèdent encore quelques souvenirs.
A cette époque, Vincent était un homme comme les autres. Contrairement à la plupart des êtres vivants dans ce monde, il n’était pas doté d’un don très particulier. A moins que celui-ci lui soit inconnu, mais cela n’importe que peu. Vincent travaillait pour une compagnie portant le nom de Shinra. La Shinra était une compagnie secrète qui contrôlait le gouvernement mis en place comme un pantin. Toutefois, personnes n’étaient au courant. Le jeune homme vivait alors dans une grande métropole, une des seuls sur son continent, qui s’appelait Midgard. De nos jours, ni la Shinra ni Midgard n’existe encore. Cela n’est plus qu’un simple souvenir pour les survivants. Mais encore une fois, ce ne sont que de petits détails. Revenons à Vincent. Celui-ci ne travaillait pas directement pour la Shinra, mais pour une organisation secrète, tout comme la compagnie, appelée les Turks, qui eux travaillait dans l’ombre pour la compagnie Shinra. Tout ce passait bien jusque là, jusqu’au jour où il se fut attribué une nouvelle mission.
Vincent avait comme devoir de surveiller un scientifique travaillant pour la Shinra. La compagnie pensant que le Professeur Hojo deviendrait un jour un nouveau Frankenstein, guidé par ses instincts d’en savoir plus, peu importe le prix. Hojo travaillait alors sur un génome appelé Jénova qui avait pour but de créer une armée plus puissante de soldat pour la Shinra. Vincent, pas informé par cela, pensait simplement surveiller un homme qui travaillait à chercher des informations et non-pas à crée des soldats. Au début, tout ce passait bien. Vincent et Hojo semblait plutôt bien s’entendre et rien ne prévoyait les évènements qui se rapprochaient peu à peu. Vincent suivait son petit « train-train » quotidien à surveiller le professeur. Celui-ci savait très bien que la Shinra le prenait pour un fou et avait très bien compris que Vincent n’était là pour que la compagnie garde à l’œil sur son génie démoniaque. Mais la Shinra avait raison de se méfier, Hojo préparait effectivement quelque chose.
Les longues journées durant lesquelles Vincent et Hojo restaient quasi seuls prirent fin à l’arrivée de Lucrécia, scientifique et assistante du professeur Hojo dans la recherche sur le génome Jénova. Les deux scientifiques travaillèrent ensemble, et ce sous le regard de l’agent des Turks. Bien sûr, il ne faut pas imaginer que Vincent restait là et regardait. Le jeune homme aidait le professeur de ses recherches ce qui le rapprocha un peu de celui-ci et inévitablement par la suite, de Lucrécia Crescent.
Vincent était un homme plutôt timide. Il était fort sympathique, même si un peu trop sérieux par moment. Toutefois, la beauté et la sympathie de Lucrécia ne laissèrent pas le cœur du jeune homme de marbre. Vincent ressentit, au fil du temps, qu’un amour germait en lui. Mais comme dit précédemment, la timidité l’empêcha d’avouer ces sentiments. Cependant, un soir, Vincent décida d’ouvrir son cœur à Lucrécia, lui avouant alors ses sentiments. Malheureusement pour le jeune homme, la scientifique n’était pas de cette avis et avoua alors qu’elle avait une liaison avec Hojo. Vincent reçu alors comme un poignard dans le cœur, un vent de tristesse qui glaça son amour et le gela. De grande générosité, il n’osa rien dire, et laissa alors la femme qu’il aimait être avec le professeur qu’il commença peu à peu à plus mépriser par cela. La liaison des deux scientifiques s’en suivit alors d’un mariage, durant lequel Vincent était présent, puis d’un accouchement. Vincent, devant ces évènements, souffrait. Mais il ne voulait qu’une chose, que Lucrécia soit heureuse. Mais l’histoire d’amour n’influença pas les deux scientifiques qui avaient réussi à isoler le génome Jénova.
L’expérience Jénova touchait à sa fin et Hojo demanda alors au président de la Shinra, si les tests pouvaient être plus poussés. Poussés au point de les faire sur un être humain. Rappelons-nous que la Shinra travaillait sur un projet ayant pour but de créer une armée de soldats génétiquement plus fort afin de pouvoir surmonter les clans et devenir les plus forts de ce monde. Et bien sûr, Vincent n’était pas au courant de cela. La Shinra savait bien que Vincent avait trop de sentiments, un trop bon cœur, mais elle savait que c’était un bon élément. C’est donc pour cela qu’elle continua à le dupé. Cela dit, la Shinra refusa alors de donner droit aux tests sur des humains, ce qui déplût fortement à Hojo. Le scientifique, voyant alors que toutes ses recherches s’arrêtaient là, ne supporta pas cela et décida de poursuivre ses expériences dans le dos de la Shinra.
Vincent fut alors embarqué par Hojo et Lucrécia qui partirent pour le Village des Glaces. Village reculé dans le continent du nord et dans lequel le professeur Hojo possédait un laboratoire à l’insu de la compagnie. De ce fait, le professeur et sa femme purent approfondir leurs recherches. Il ne manquait plus qu’une chose, un cobaye. Ce sujet fut la cause de la première dispute du couple. Hojo avait pour idée d’utilisé Vincent, mais Lucrécia était contre en tout point. Il faut dire que la scientifique et Vincent étaient devenu un peu plus proche, mais sans avoir de relation. Mais revenons à Hojo. Encore une fois, le scientifique assoiffé par la curiosité et l’envie de science chercha par tout les moyens de continuer son expérience, même si sa femme venait plus ou moins de signer l’arrêt de sa contribution au projet Jénova. C’est alors un beau jour qu’il trouva une solution. Un jour, alors qu’Hojo regardait par la fenêtre, il vit Vincent et Lucrécia dehors. Il faisait froid malgré le soleil qui brillait. Vincent courait alors en tirant d’une main une petite luge, sur laquelle était attaché un petit bébé, Sephiroth. Et oui, souvenez-vous, Lucrécia et Hojo ont eu un enfant, Sephiroth. Hojo venait alors de trouver son réceptacle, la personne qui allait être son cobaye. Nous pourrions croire alors qu’Hojo n’était qu’un monstre de vouloir faire cela à son propre enfant, mais cela était bien plus avantageux. Sephiroth était trop jeune pour comprendre ce qu’on lui faisait, ou encore se défendre. Et cela permettait à Hojo de pouvoir observer l’évolution du génome d’un bébé à un adulte.
Par un soir de tempête, Hojo partit prendre son fils qui dormait. Lucrécia était de sortie et Vincent dormait paisiblement. Sans pitié, Hojo envoya une dose conséquente du génome Jénova dans Sephiroth qu’il appela alors par la suite « Ma Créature ». Mais le bébé se mit alors à crier violemment, cris qui alertèrent Vincent qui se leva rapidement et entra dans le laboratoire. Vincent n’était pas idiot et comprit très rapidement, malgré les paroles de Hojo que celui-ci avait utilisé son propre fils comme cobaye. Emporté par la colère, Vincent insulta Hojo et le menaça de le dénoncer à Lucrécia ainsi qu’à la Shinra. Toutefois, Hojo ne l’entendait pas de cette oreille et saisit alors une arme et tira sur Vincent qui succomba doucement. Sa vue devint alors de plus en plus flou et le jeune homme tomba sur les genoux, puis sur le torse avant de fermer les yeux et de ce laisser envahir par la mort. Lucrécia arriva alors par la suite. Prise de panique, elle ne sut que faire et Hojo arriva alors à la calmer, mentant alors. Il dit que Vincent voulu kidnapper Sephiroth et qu’il n’eut pas le choix de le tuer. La femme n’était pas dupe et douta un peu de son mari. Mais elle n’avait pas le choix.


[suite prochain message]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~Sorcier Shaman~
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Armes/pouvoir : Pistolet-Fusil/Démon
Coté Coeur : Mort
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54

Par la suite, Hojo expliqua alors qu’il fallait se débarrasser de Vincent une fois pour toute. Mais la jeune femme ne voulait pas cela. Ressentait-elle des sentiments pour Vincent ? Rien ne peut nous le prouver mais cet acte en ai peut être une preuve. Lucrécia désira alors utilisé Vincent comme cobaye elle aussi. Des soins, mêmes intensifs n’auraient pas pu le sauver. Toutefois, la jeune femme ne voulait pas utilisé le génome Jénova qu’elle trouvait trop dangereux, alors que son mari l’avait lui essayer sur son propre fils. La scientifique travaillait sur une dérive de ce génome, qu’elle appela Chaos. Le génome Chaos était une synthèse retravailler du génome Jénova. Hojo ne s’interposa pas dans cette expérience, comme le génome n’était pas abouti et que Vincent était déjà sûrement mort, ces chances de survie étaient très fines. Cependant, toutes ses expériences durent prendre fin. La Shinra remarquant l’absence des rapports de Vincent firent quelques recherches sur Hojo et découvrit que celui-ci se trouvait au Village de Glace. Mais encore une fois, ce n’est pas la Shinra qui allait arrêter Hojo et Lucrécia. Le couple, leur enfant et la dépouille de Vincent partirent alors pour Nibelheim, petit village en pas d’une chaîne de montagne où se trouvait le manoir Shinra. Ce manoir était abandonné et possédait un laboratoire souterrain. C’est alors ici que Lucrécia continua ses observations de Vincent et pendant ce temps, Hojo en faisait secrètement de même sur Sephiroth. Lucrécia commençait alors à perdre espoir jusqu’au jour où le cœur de Vincent se remit à battre. A cette instant, Hojo ressentit de nouveau cette envie de savoir, de créer, de faire des expériences. Le génome Chaos, qui semblait plutôt instable avait réussi à faire revivre Vincent qui était désormais dans un coma profond. Hojo décida alors de reprendre en main l’expérience de sa femme. Mais celle-ci ne voulait pas. Hojo se colère la frappa et l’emprisonna avant de s’enfermer lui dans le laboratoire. Le jeune Sephiroth n’était pas au courant de cela et Hojo prétextait que sa maman était partie en voyage et qu’elle reviendrait.
Hojo était donc maintenant seul avec Vincent. Il décida alors de faire plein d’expérimentions sur le jeune homme. Hojo amputa alors l'avant-bras gauche de Vincent et le remplaça par un bras bionique, catalyseur d’énergie. Effectivement, Hojo avait pu remarquer que Vincent dégageait quelques choses. Un afflux d’énergie qui était inexpliqué. Hojo créa alors dans sa folie des armes et des équipements pour Vincent, même s’il savait qu’il ne les utiliserait pas. Puis finalement, il ne put plus rien faire de ce corps et s’en lassa. Hojo quitta alors le manoir avec Sephiroth, laissant Vincent et Lucrécia seul. Après un certain temps, la femme du scientifique fou réussit à casser ces barreaux- Voyant qu’Hojo avait disparu, Lucrécia s’occupa de Vincent. Un dégoût pour Hojo prit forme en elle lorsqu’elle vit tout ce qu’il avait fait à Vincent. Plus encore, elle ne savait même pas où était son fils… mais cela ne l’importunait que peu sur le moment, sa priorité était Vincent. Elle habilla alors le corps inerte avec les équipements qu’Hojo avait laissé là et l’arma. Cela dit, elle savait pas où l’emmener.. Peut être était-il dangereux ? Il est vrai que si la Shinra découvrait qu’il était porteur d’un génome, cela serait bien fâcheux pour elle. Mais elle voulait aussi agir pour Vincent. Elle décida alors finalement de le cacher dans le manoir Shinra. Lucrécia trouva alors une pièce, la pièce parfaite. C’était une sorte de cimetière souterrain dans le manoir. Elle fut étonné de voir une pièce pareille, mais cela n’était pas le plus important. Elle ouvrit alors un cercueil et porta le corps dedans. Elle resta alors là, quelques secondes et regarda Vincent. Quelques larmes vinrent faire scintiller ses yeux, puis elle referma la boite. Elle repartis alors en fermant la porte à clé et la cacha avant de disparaître. Depuis cet instant, personnes ne sut où elle était, elle avait simplement disparu. Mais que devint alors Vincent ? Se réveilla-t-il ? Et bien oui. Mais il fallut trente ans.
Comme nous venons de le dire, Vincent resta dans un long coma durant trente ans. Son long sommeil fut interrompu par la venu d’un homme. Un grand homme, blond aux yeux bleus. La raison de se réveil reste un grand mystère, mais l’ouverture du cercueil, ce fameux jour, extirpa Vincent de son état précédent. Vincent se leva donc après trente ans. Ces membres était engourdi et craquelait un peu lors du premier mouvement. Vincent ne comprenait rien. Il ne savait ni où il se trouvait, ni comment, ni pourquoi. Bien sur, les personnes qui venaient de le découvrir n’en comprenait pas plus que lui. Vincent vit alors un morceau de miroir et se regarda… La stupéfaction fut grande, très grande. Tout avait changé, il avait changé. Son corps ne semblait pas avoir vieilli mais avait changé. Il mesurait toujours 1 mètre 85 mais avait perdu beaucoup de poids. Il devait peser dans les 55kilos. Ces cheveux avaient poussés et lui arrivé un peu plus haut que le bas du dos. Mais cela n’était que de petits détails. Ses yeux étaient devenu rouge et il était vêtis d’une sorte d’armure noire surmontée d’une cape à col rouge. Il se toucha alors et vit alors sa main gauche. Celle-ci était robotique mais semblait si vrai, c’est bien pour cela qu’il ne l’avait remarqué que maintenant. Il remarqua aussi une arme attacher à sa ceinture. Une sorte de fusil. Il le saisit et eut l’impression de toujours l’avoir eu, de savoir comment il fonctionne. Vincent essaya alors de ce souvenir de ce qui c’était passé, mais ses souvenirs étaient encore flous. Vincent comprit alors qu’il ne fallait pas montrer sa stupéfaction aux autres personnes présentes. Il comprit aussi que son caractère semblait avoir changer. Cela est dur à expliquer, mais il ressentait des choses différemment. Vincent était devenu froid, distant, calme et solitaire. Mais cela, seulement lui le savait. Vincent accepta alors plus vite que n’importe qui sa nouvelle condition. Ce n’était plus le même homme, mais s’il était encore vivant, c’était pour quelques choses ? Vincent se présenta alors au groupe de personnes qui venait de le trouver. L’homme blond s’appelait Cloud. Vincent s’informa alors de l’année qu’il était, le jour, les évènements. Etrangement, Cloud ne posa pas de question et répondit. Vincent comprit alors qu’il avait passé plus ou moins trente ans avant ces derniers souvenirs. Mais cela ne fut pas tout. Un dénommé Sephiroth menaçait le continent et désirait que la guerre des clans qui avait éclaté consomme ce monde. A ce nom, Vincent réagit alors. Il n’avait pas oublier Sephiroth.. ni Lucrécia.. et encore moins Hojo. Il demanda alors après Lucrécia et Hojo mais le groupe ne connaissait qu’Hojo et le recherchait aussi. Le groupe qui se nommait Avalanche proposa alors à Vincent de les rejoindre afin de tuer Sephiroth et essayait de stopper cette guerre. Vincent fut plutôt réticent puis, pensant revoir Hojo pour se venger, pensa pouvoir revoir Lucrécia ce qui le fit dire oui.
Vincent partit alors avec ses nouveaux amis à la recherche de Sephiroth et d’Hojo. Après de folles aventures, le groupe arriva à Midgard, précisément au QG de la Shinra. Ils trouvèrent alors Hojo qui fut plus qu’étonné de revoir Vincent vivant. Vincent demanda alors à Hojo où se trouvait Lucrécia, mais il ne savait pas. Finalement, Hojo s’étant transformé en monstre, Avalanche le tua. Par la suite d’autre aventure, il trouvèrent la cachette de Sephiroth et mis fin à ses jours, comme ils le firent avec Hojo. Cela fait, la guerre des clans n’allaient pas s’aggraver, même si elle était déjà des plus violentes. Heureusement pour Avalanche, une femme vint sauver le monde. Cette femme s’appelait Ariame Van Clyde. Avalanche entendu alors des échos comme quoi cette femme contrôlait les quatre dons et avait pu calmer tout le monde. Mais cela était très vague pour Vincent qui avait loupé trente ans.
Le monde calme et serein, le groupe Avalanche se sépara et Vincent partit de son côté chercher Lucrécia qu’il retrouva après un an de recherche. Toutefois, cela ne fut pas la plus belle rencontre. Lucrécia était paralysé dans la glace, dans la Forêt des Anciens. Vincent venait alors fréquemment en ce lieu et parlait à Lucrécia. Il avait l’impression qu’elle lui répondait un peu.. mais cela était peut être un simple fruit de son imagination. Cependant, Vincent savait que la vue de Lucrécia calmait la bête qui sommeillait en lui. Au fil des aventures avec Avalanche, Vincent découvrit que la colère, la haine en lui dégageait un si grand afflux d’énergie que son corps pouvait se transformer en celui d’un monstre guidé par l’instinct. Vincent avait commencé à maîtrisé cette bête qui décuplait ces forces, mais n’aimait pas devenir ainsi.. Au fil du temps, Vincent devint encore plus agile qu’il ne l’était. Sans comprendre pourquoi, son corps semblait plus fort, plus jeune. Et pour finir, Vincent était devenu un très bon tireur et combattant. Mais ces aventures ne s’arrêtèrent pas là. Trois ans après la mort de Sephiroth, l’enfant de Hojo revint à la vie. Encore une fois Avalanche mis fin à cette nouvelle menace qui perturbait la sérénité du monde. Puis le groupe se sépara de nouveau, mais ils restèrent toujours en contact. C’est alors qu’un autre danger arriva. Les Tsviets. Ces hommes étaient cette fameuse armée que la Shinra voulait. Une armée d’homme plus fort, de mutant génétique. Vincent les supprima tous. N’imaginez pas qu’il était sans cœur et sans pitié, les Tsviets désiraient tuer tout les humains pour vivre seul. Mais cette aventure que Vincent vécu lui permit d’obtenir des archives d’expérience de Lucrécia et d’Hojo. Des archives qui lui permirent de savoir ce qu’il lui avait fait, ce génome Chaos qu’on lui avait injecté, ce monstre en quoi il se transformait, tout lui était expliqué. Il comprit alors que son corps, son nouveau caractère, ces sensations en lui, était le résultat de Lucrécia qui ne voulait pas qu’il meurt. Sachant cela, Vincent prit plus goût à la vie. Il était devenu une sorte de mercenaire et travaillait pour différentes personnes. Bien sur, ces actions étaient toujours pour des causes juste. Arriva alors sa dernière aventure.
Reeve, un membre du groupe Avalanche est très certainement la personne avec qui Vincent est le plus proche lui proposa alors d’aller voir un pensionnat. Cela n’attira pas spécialement Vincent mais Reeve précisa alors que c’était le pensionnat créer par la fameuse Van Clyde, la femme qui arriva à arrêter la guerre des clans. Vincent resta toujours un peu réticent mais fini par accepter d’aller y faire un tour. Peut être allait-il faire des rencontres intéressantes ?


[suite et fin prochain message]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~Sorcier Shaman~
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Armes/pouvoir : Pistolet-Fusil/Démon
Coté Coeur : Mort
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

Animaux: Aucun.

Amitiés/Amour/Ennemis: Avalanche / Lucrécia qui est morte / Tous morts

Autres: Quelques images pour les curieux qui veulent mieux voir comment Vincent est:
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=vdv19ldc.jpg&error=0
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=dlouo68g.jpg&error=0
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=elskce64.jpg&error=0
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=e4fr64rv.jpg&error=0

Merci et désolé d'avoir dû mettre cela sur plusieurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:29

Bienvenue au pensionnat Ariame^^

Bon ben ....J'ai qu'un truc a dire

Epoustouflant !!!!!!! Super!!!! Magnifique!!!!

J'adore ta présentation et j'aime beaucoup comment tu as mis en rapport l'histoire de ton perso et l'histoire du pensionnat Un grand Bravo!!!!

Ton clan ben euh....*est a moitié surprise* je pense que se sera Sorcier Shaman et tu peux bien devenir surveillant mais si tu désires un autre métier dis le que je t'en trouve un si tu as même un vague idée n'hésite pas.

Bon ben validé!!!

Bon rp sinon
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~Sorcier Shaman~
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Armes/pouvoir : Pistolet-Fusil/Démon
Coté Coeur : Mort
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

Merci beaucoup, sa me fait très plaisir! Et bien être Surveillant me va très bien, si personne n'est contre! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:13

très bien alors je te met surveillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

WAOUHHH p***tin!!!! (desolée lalia j'ai pas pu m'en empecher!)

tres tres tres impressionant! BIENVENUE à toi^^!

vraiment bravo pour l'histoire, je serrais pas capable d'en faire autant =="

amuse toi bien ici, et au plaisir de faire un rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~Sorcier Shaman~
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Armes/pouvoir : Pistolet-Fusil/Démon
Coté Coeur : Mort
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:05

Merci encore! J'éspère qu'on fera un RP oui!
Revenir en haut Aller en bas
Thelan Onawa
~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Thelan Onawa


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental
Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet
Age du perso : 16ans
Date d'inscription : 09/07/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:09

tabar*** *lâche des jurons* Oo
Non mais, comment être plus au courant de FF7 d'une autre manière que ça Oo...OMG! T'as dû vraiment...travailler fort, mais je te félicite Smile
Alors bienvenue et oui, je dis comme tout le monde...blah blah blah, amuse toi bien Smile Surveillant hein!... Attention, Thelan n'utilise pas les portes pour sortir dehors XD c'est écrit dans mon rang au-dessus de ma pic. Mais je cherche pas le trouble...surtout pas avec Toi O_O omg! *imagine Vincent qui l'attrape et le fait éclater dans le couloir* XDXD Enfin bref, c'est du délire avec moi loll Au plaisir de se rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:15

Bienvenue!! T'as pas changé, tu fais toujours des histoires superbes, Tob a bien fait de te rammener, ça faisait longtemps Omni^^ (J'étais Chii sur Kishukusha^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:11

Ouai t'as fait une histoire autant longue juste pour me déasser avoue petit lol!

Non je dec bravo mec, t'as assuré. Au plaisir d'un petit combat hein Wink

En tout cas t'es un surveillant qui fou les boules, il y a pas meilleur rôle pour toi angel
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

Moi je trouve qu'il était pas mal aussi en dirlo^^(surtout que j'avais jamais vu un dirlo aussi jeune, mignon, et sympa que sur Kishu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
~Sorcier Shaman~
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Armes/pouvoir : Pistolet-Fusil/Démon
Coté Coeur : Mort
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:08

Merci à tous! Au plaisir d'RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Présentations :: Présentation du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser