Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Celà faisait maintenant plus d'une semaine que Clarity était dans ce pensionnat, elle n'avait pas encore eu de cours, en fait, celà ne la dérangeait pas vraiment, peu lui importait de devenir plus puissante, de savoir faire plus de choses, mais, il était vrai qu'elle voulait tout de même apprendre à le contrôler, car, si un jour elle entrait de nouveau en transe, comme elle avait déjà failli le faire à son arrivée, son pouvoir de ténèbres combiné à son ascendance vampire feraient sans doute de nombreux dégats, et elle ne le voulait pas, elle ne voulait plus tuer, plus jamais....

Cette nuit, c'était la pleine lune, et elle le savait, comme plusieurs créatures de la nuit, la plein lune avait sur elle quelques effets, certains néfastes, d'autres non. Mais les nuits de pleines lunes, elle devenait particulièrement triste, et vulnérable, d'ailleurs, dans ces moments, souvent, le voile de sa fausse personnalité s'effaçait en partie, révélant la vraie nature de Clarity, mais ces nuits là, elle devenait aussi plus receptive, aux odeurs de sang par exemple, ce qui pouvait déclencher une réaction chez elle.

C'est dans cette crainte qu'elle quitta le pensionnat en pleine nuit, accompagnée comme toujours de Kansuke, qui la soutenait quoi qu'il adviennes, elle voulait s'en éloigner le plus possible, et marcha donc aussi loin qu'elle le put, jusqu'a ce que le pensionnat ne soit plus qu'une tache au loin. Clarity déboucha sur un lac, c'était si reposant... Et puis, à cette heure de la nuit, elle serait probablement seule... Tant mieux, elle ne blesserait personne dans ce cas. La jeune vampire en fut rassurée, à un tel point qu'elle se mit à sourire. Sans retirer ses vêtements, elle s'avança dans le lac, l'eau était froide, mais celà ne la dérangeait pas le moins du monde. Pour la première fois depuis la mort de Sally, elle se sentait en paix, Kansuke lui, resta dans un arbre, préférant laisser Clarity mediter un peu seule. La jeune fille s'arrêta à environ deux mètres du bord, l'eau froide lui arrivant au niveau de la taille, elle regarda vers le ciel, la lune était magnifique, de ses rayons célestes, elle illuminait les cheveux blancs de la demi-vampire. Elle resta là, sans bouger... La surface de l'eau fut léèrement troublée, des séries de cercles concntriques se formant près d'elle... Clarity pleurait... Et c'étaient ses larmes qui troublaient le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

Voila quelques jours que j'avais pris mes quartiers dans le pensionnat. Sans trop me soucier des problèmes administratifs, en réalité, je ne m'étais pas encore présenté à la réception mais j'avais pris possession d'une chambre. Il fallait que je m’active mais pour le moment, je n’étais pas trop motivé. Il fallait déjà que je prenne l’habitude de l’endroit et du climat. Depuis la fenêtre de ma chambre, je pouvais apercevoir la lune qui brillait haut et fort, elle était pleine et il n’y avait pas de nuages. La soirée idéale pour aller observer les étoiles. A mon arrivée au pensionnat, j’avais pu apercevoir un petit lac très au loin. Je pensai que c’était l’endroit parfait pour me reposer en observant les étoiles et en jouant de la musique. J’embarquai donc ma guitare sur mon dos et je me mis en route pour le lac en compagnie de Collin mon petit écureuil.

C’était vraiment une soirée splendide. Je ne pouvais m’empêcher d’être un peu nostalgique de mon pays, des souvenirs me revenaient. Une certaine amertume s’emparait de moi mais, je ne laissai pas ma tristesse gâcher ma promenade, j’aurais le temps de me rappeler ces souvenirs en jouant au lac. Je marchai un bon bout en compagnie de Collin qui était sur mon épaule et je lui tenais la conversation. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de monde dans l’école, à part ce jeune homme que j’ai pu rencontrer le premier jour de ma venue.

Après la petite promenade, j’arrivai au bord du lac, la lune se reflétait dedans, c’était un très beau paysage. Je décidai de me poser à son bord pour jouer sur ma guitare. Je ne chantais pas, je m’appliquais juste à refaire des mélodies, la plupart étaient mélancoliques et elles me rappelaient ma famille, surtout mon père. Collin était devant moi et me regardait jouer, il percevait la musique aussi.

Je regardai le lac de temps en temps et à un moment, le reflet de la lune s’était troublé, il devait y avoir quelque chose dans le lac, certainement un animal qui venait s’abreuver. Je continuai à jouer tout en regardant les étoiles et en échangeant de temps à autre un regard avec Collin.
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:38

Clarity regarda vers le ciel, c'était si beau, ces étoiles, cette lune, tout était parfait, merveilleusement parfait. Des larmes coulaient toujours de ses yeux, elle repensait à Sally, au mal qu'elle lui avait fait. Pourquoi? Pourquoi est-ce que tout celà était arrivé? Elle se haïssait, par sa faute, par son manque de courage, elle avait tuée sa meilleure amie. La demoiselle pensait qu'elle ne méritait même pas de vivre, mais elle savait également qu'elle ne pouvait pas mourir, que deviendrait Kansuke? Elle ne pouvait pas l'abandonner lui aussi, non, elle ne le pouvait pas.

Soudain, elle entendit de la musique, une très belle mélodie, merveilleusement triste, elle regarda autour, mais ne vit personne, d'où provenait cette mélodie? Le lac était-il la source de cette musique? Etait-ce lui? Peut-être était-ce un lac enchanté? Mais qu'importe... Cette mélodie était si belle, elle leva les yeux, et se mit à chanter... Pour Sally...:


"If I tell you
Will you listen?
Will you stay?
Will you be here forever?
Never go away?

Never thought things would change
Hold me tight
Please don't say again
That you have to go

A bitter thought
I had it all
But I just let it go
Oh, this silence
It's so violent
Since your`re gone

All my thoughts are with you forever
Until the day we'll be back together
I will be waiting for you

If I had told you
You would have listened
You had stayed
You would be here forever
Never went away
It would never have been the same
All our time
Would have been in vain
Cause you had to go

The sweetest thought
I had it all
Cause I did let you go
All our moments
Keep me warm
When you're gone

All my thoughts are with you forever
Until the day we'll be back together
I will be waiting for you..."


Clarity se mit à pleurer encore plus, cette pleine lune libérait en elle toutes ses émotions, et ce qu'elle ressentait en ce moment était de la haine contre elle même, et de la tristesse, elle n'avait pas pleuré depuis la mort de Sally, celà fesait du bien, mais en même temps tellement de mal... C'était si dur, elle se sentait si mal... La jeune vampire resta là, dans l'eau, sans bouger, regardant le ciel et les étoiles, espèrant apercevoir Sally parmi elles... C'est alors qu'elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna doucement, voulant voir ce qui avait fait ce bruit...

[C'est Bittersweet, de Within Temptation, voilà un lien si tu veux écouter Tob^^: https://www.dailymotion.com/playlist/x93uw_Yunie62690_chansons-pour-forums/video/xlfqk_bittersweet-sally-in-love_creation]
Revenir en haut Aller en bas
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:59

Cette soirée s’annonçait mélancolique. Tout en jouant, je repensais à ma famille, mon ami perdu et tout ce que j’avais vécu jusqu’ici. Je fixais les étoiles et continuais de jouer. Collin me regardais et puis, il vint se blottir contre moi sur ma guitare, les vibrassions le berçaient certainement. J’étais tellement plongé dans mes pensées que j’en oubliais des paroles qui étaient chanté sur ma mélodie. Tout à coup, sortit de mes rêveries par la douceur de cette voix féminine, je me demandais bien d’où elles pouvaient bien provenir. C’est alors que je me souvins des troubles dans l’eau, peut être étais-ce une personne en fait. Ces paroles et cette voix m’envoûtaient. Je me mis également à chanter avec la mystérieuse chanteuse.

"If I tell you
Will you listen?
Will you stay?
Will you be here forever?
Never go away?

Never thought things would change
Hold me tight
Please don't say again
That you have to go

A bitter thought
I had it all
But I just let it go
Oh, this silence
It's so violent
Since your`re gone

All my thoughts are with you forever
Until the day we'll be back together
I will be waiting for you

If I had told you
You would have listened
You had stayed
You would be here forever
Never went away
It would never have been the same
All our time
Would have been in vain
Cause you had to go

The sweetest thought
I had it all
Cause I did let you go
All our moments
Keep me warm
When you're gone

All my thoughts are with you forever
Until the day we'll be back together
I will be waiting for you..."


La mélancolie qui était en moi s’accentuait de plus en plus au fil des paroles. Et la voix de cette fille était tellement profonde que des larmes avaient envie de s’échapper de mes yeux mais je faisais mon possible pour les retenir, d’habitude je n’aimais pas que mes émotions éclatent. Collin paraissait aussi envoûté par cette voix qui venait du lac.

[Bon choix la musique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

[Oui, je l'adore, c'est une de mes préférées de WT avec Overcome et Pale^^]

Clarity détestait vraiment les nuits de pleine lune, chaque fois c'était la même chose tout ce qu'elle bloquait en elle sortait au grand jour, elle n'aimait pas ces instants, elle se sentait beaucoup trop vulnérable, qui plus est, dans ces moments, elle était d'autant plus sensible, et pouvait entrer en transe et sombrer dans le côté cruel et meurtrier de sa moitié vampire, voilà pourquoi elle était venue se réfugier ici, pensant qu'elle serait seule, et que personne ne serait mis en danger, mais elle s'était trompée, il y'avait quelqu'un...

Cette musique en avait été la preuve, et ce bruit, en écoutant très attentivement, elle avait finit par percevoir que c'était une voix, la voix d'un jeune homme, qui, semblait-il l'avait rejointe dans sa mélancolie... Alors quelqu'un l'avait entendue... Celà lui plaisait d'autant moins, elle n'aimait pas montrer ses émotions, émotions qui étaient son point faible. Et puis, si elle se transformait soudainement, elle risquait de blesser cette personne, la demoiselle se dit qu'elle devait partir, s'éloigner encore plus, partir, partir aussi loin qu'elle le pouvait, ne pas rester...

Elle siffla et leva son bras en l'air, Kansuke, qui, par pur hasard se trouvait sur un arbre non loin de l'autre personne, s'envola et la rejoint, et se posa sur son bras. Clarity lui dit, d'une voix plutôt paniquée:


"Vite, nous devons partir!! Il y'a quelqu'un tout près, c'est trop dangereux! Je ne dois pas rester ici!"

Son corbeau croassa, Clarity parut d'autant plus affolée, semblant avoir compris les paroles de l'animal noir, elle s'exclama:

"Quoi?!? Tu l'as vu? Alors il est plus près que je ne le pensais... Nous n'avons pas le temps de partir à pied!! Je n'ais pas le choix..."

La vampire n'aimait pas ça, c'était une autre manifestation de son côté vampire, enfin, du mélange de sang vampire/humain qui coulait dans ses veines plutôt, mais celà revenait au même, en tout cas, elle n'avait pas le choix...

La jeune fille tomba à genoux dans l'eau, c'était douloureux, très douloureux, mais celà l'était beaucoup moins que ce qu'elle ressentirait si elle tuait à nouveau... Elle hurla de douleur, à ce moment, ses ailes sortirent de son dos, et quelques unes de ses plumes noires s'envolèrent, retombant avec douceur sur la surface du lac... Clarity se releva, avec un peu de mal, mais elle se releva tout de même, elle se tourna vers la rive du lac se trouvant derière elle, et d'un battement de ses ailes couleur ténèbres, elle se mit à léviter à un peu moins d'un mètre de la surface de l'eau; mais, à cet instant, ses yeux rouges captèrent une forme humaine dans un arbre non loin... Non... Il était déjà là... Elle n'avait pas eu le temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:07

Cette journée, après ce long voyage, je décidai d’aller au lac car, c’était une soirée de pleine lune donc on pouvait voir parfaitement les étoiles de plus, j’avais besoin de me décontracter en jouant de la musique et en me remémorant les souvenirs passés.

Pendant que je jouais de la guitare, une voix s’était jointe à mon instrument pour suivre la mélodie avec des paroles. Comme cette soirée était particulièrement belle, et que mon esprit était un peu troublé par mon long voyage, des profonds souvenirs me revenaient en tête. Tout cela combiné m’emporta et je me mis à chanter également. Tout d’un coup, la voix cessa.

Un sifflement retenti et un oiseau quitta une branche près de moi, un corbeau apparemment. Il se dirigea vers le Lac mais dans une partie qui n’était pas éclairée, c’est de la que semblaient partir les remous qui troublaient l’eau. J’essayai d’écouter si quelque chose se disait dans cette direction. Je perçu quelque chose de très bas mais, le ton paraissait assez anxieux.


"Vite, nous devons partir!! Il y'a quelqu'un tout près, c'est trop dangereux! Je ne dois pas rester ici!"

Je me levai afin de mieux voir ce qu’il pouvait bien se passer. J’entendis également le corbeau croasser. Comme j’avais pu à loisir apprendre la langue des différents animaux qui pouvaient peupler une forêt, je pus aisément comprendre qu’il lui annonçait que j’étais dans le coin, ce qui fut confirmé juste après avec ces paroles :

"Quoi?!? Tu l'as vu? Alors il est plus près que je ne le pensais... Nous n'avons pas le temps de partir à pied!! Je n'ais pas le choix..."

Après cela, on aurait dit que quelqu’un tomba dans l’eau en tout cas partiellement. J’attendis encore pour voir un peu ce qu’il se passait. D’un côté, j’avais envie d’aller voir pour satisfaire ma curiosité et pour aider éventuellement la personne qui était dans le lac mais, comme elle ne voulait pas que je la voie, je voulais respecter son envie. Mais cette voix quand nous chantions était tellement belle mais tellement pleine de mélancolie me donnait encore plus de rencontrer la personne qui la possédait. Je m’avançai donc un peu pour pouvoir en voir plus. Au même moment, je perçu un autre bruit, des battements d’ailes pour être précis, est-ce que je voyais bien ce que je voyais ? Oui, il y avait une charmante jeune fille dans le lac ou plus précisément en dessus du lac, elle volait, elle avait des grandes ailes noires dans le dos. Collin était apeuré, il restait sur mon épaule mais je le sentais trembler. Je n’avais pas peur, j’étais plutôt interpellé, j’avais envie d’en savoir plus. C’est alors que je pu voir qu’elle regardais dans ma direction, elle avait des magnifiques yeux rouges. Pour moi il ne faisait aucun doute que cette personne était une humaine mais, pourquoi avait-elle peur que quelqu’un la voie ? Peut être avait-elle eu des problèmes à cause de sa particularité… Je me sentais comme obligé d’entrer en contact avec elle malgré ses réticences. Au moins pour m’excuser de l’avoir déranger et lui dire que je partais si tel était son envie.

" Est-ce que ça vas? Je ne voulais pas vous déranger, je vous prie de m’excuser. Je m’en vais ailleurs si vous voulez pouvoir être seule. "

Si cette fille était au pensionnat, j’aurais d’autres occasions d’entrer en contact avec elle alors je ne voulais pas brusquer la première rencontre.

" Je vous souhaite une bonne soirée, au revoir. "

Je dis également quelque chose à son corbeau, dans son langage :

"Prend bien soin de ta maîtresse ce soir, il semble qu’elle en aie besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:39

Une nuit, très belle nuit, douce et noire nuit qui lui plaisait tant. Mais, un détail venait ternir ce tableau : la présence de la lune, la pleine lune même. Clarity la détestait, malgré sa beauté mystique, elle la haïssait, elle réveillait en elle tout ce qu’elle détestait : elle réveillait en elle sa sensibilité, elle devenait accrue, que cela soit sa sensibilité morale comme sa sensibilité physique… En effet, toutes ses émotions ressortaient, ses véritables émotions, faisant fondre le mur de glace recouvrant son cœur ; mais surtout, son côté vampire était lui aussi beaucoup plus sensible, elle pouvait se transformer à la moindre odeur s’apparentant à du sang, même s’il n’était pas humain. Et, bien qu’elle reconnaissait qu’elle n’était pas insensible au délicieux goût du sang humain, le goût amer de la mort qui l’accompagnait ne lui plaisait pas, pas du tout. Elle décida donc de s’éloigner le plus possible de toute vie humaine, afin d’éviter de leur faire le moindre mal.

Dans cette optique, elle sortit donc du pensionnat en pleine nuit, accompagnée comme toujours de Kansuke. La demoiselle marcha, marcha, longtemps, ne sachant pas précisément où elle allait, voulant simplement s’éloigner le plus possible des autres, là était son seul désir. Après deux bonnes heures à errer, elle tomba sur un lac, un magnifique lac… Il était complètement isolé, elle se laissa donc aller, et y resta, pensant qu’ici elle ne trouverait aucune vie humaine, qu’elle ne serait entourée que d’animaux, et de sa solitude… Sa chère et triste solitude…

Mais, malheureusement, elle s’était trompée… Une vie humaine s’était manifestée, d’un magnifique manière d’ailleurs. Une mélodie… Une merveilleuse mélodie. Correspondant tout à fit à l’état d’esprit dans lequel se trouvait la demi vampire à cet instant. Une mélodie merveilleusement triste et mélancolique… Clarity s’y était abandonnée, et avait chanté. Une chanson parfaitement improvisée, mais retraçant parfaitement ses sentiments. La personne l’avait même accompagnée, d’une très belle voix, masculine semblait-il. Jusqu’au moment où elle était revenue à la réalité, et s’était rendue compte du danger qu’elle représentait, elle s’était donc stoppée, et, en toute hâte avait rappelée son corbeau, afin de fuir le plus vite possible, avant de pouvoir voir la personne… Avant qu’il ne soit trop tard… Mais, c’était déjà trop tard… L’ombre de cette personne se profilait déjà dans un arbre, avant même qu’elle n’ait pu s’envoler loin de lui. Il se montra donc, il était trop tard… Elle l’avait vu… Le jeune homme était grand, visiblement plus âgé que la demoiselle, il était brun, et possédait une paire d’yeux jaunes, semblables à ceux d’un chat, et était accompagné d’un écureuil, qui était particulièrement effrayé par elle, elle le sentait… Mais l’humain lui, ne semblait pas effrayé, il s’avança vers elle, puis s’excusa, disant qu’il la laisserait seule si elle le désirait, avant de s’adresser à Kansuke dans la langue de l’oiseau. Alors lui non plus n’était pas comme les autres… Peut-être était-il un pensionnaire d’Ariame lui aussi ?

Le jeune homme s’éloigna, en temps normal, elle l’aurait laissé partir, sans se soucier de lui, mais ce n’était pas une nuit normale… Et puis, il fallait dire qu’il l’intriguait un peu, c’était probablement lui qu’elle avait entendu auparavant. Et puis, à quoi bon le repousser ? Il était trop tard maintenant. Si jamais elle se transformait en cet être sanguinaire et cruel qu’était son côté vampire, sachant qu’il n’était pas loin, elle le retrouverait facilement, puisqu’il n’était pas au courant…

De quelques battements d’ailes, elle s’approcha de lui, et à environ un mètre derrière lui, elle lui dit de sa douce voix ; sa véritable voix :


"Vous pouvez rester si vous le souhaitez, mais, uniquement si vous promettez que vous vous enfuirez le plus loin possible de moi si jamais quelque chose d’étrange se produit. Vous me le promettez ?"

La vampire ne bougea pas, flottant au dessus du sol avec ses grandes ailes noires tout en attendant sa réponse, il se retourna, et à cet instant, en voyant la guitare qui se trouvait adossé à l’arbre dans lequel elle l’avait vu, Clarity lui demanda :

"Cette guitare vous appartiens ? C’était donc vous tout à l’heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:00

Le premier soir de mon arrivée au pensionnat, il se trouvait que la lune soit une pleine lune. Ces nuits où l’on voit superbement bien les étoiles, qui m’emmènent à milles et une rêveries, qui me remémorent mon passé, qui pourraient me faire pleurer si je n’avais pas cette habitude de renfermer toutes mes émotions au fond de moi. Je sentais que plein de souvenirs remontaient à ma tête et comme j’avais envie de profiter du ciel, je décidai de sortir pour aller au bord du lac et jouer de la guitare accompagné de Collin.

Une fois là-bas, je me mis à jouer en pensant être seul, la beauté de la soirée m’inspira une mélodie particulièrement mélancolique. Je songeais à ma famille et à tout ce que j’avais pu perdre à cause de mon entêtement, je pensais également aux années passées à errer dans la forêt accompagné des animaux. Tout ce temps m’avait permit énormément de réflexions mais comme si cela ne suffisait pas, je repensais à tout cela sans arrêt, je refaisais ma vie et je la faisais meilleur, je changeai ce qui n’allait pas en m’inventant des centaines de versions différentes. Tout à coup, je pu me rendre compte que ce que je croyais était faux, je n’étais pas seul, une merveilleuse voix féminine m’avait rejoint. Emporté par l’ivresse de la soirée, je me mis à chanter aussi. Au bout d’un moment, la personne cessa de chanter et appela un corbeau situé sur un arbre près de moi, elle s’adressa à lui avec une voix un peu affolée. J’en déduisit que je devais déranger la personne qui se trouvait être dans le lac. Peu après, je pu voir que cette personne eu des ailes qui sortirent à son dos, elle s’envola un petit peu mais en regardant dans ma direction, elle m’aperçu et elle vit que je la regardait. Elle sembla être dépossédée de ses moyens et comme je ne voulais pas créer de problèmes dès le début de mon entrée au pensionnat, je dis à la jeune fille que si elle le voulait je pouvais partir, je demandais également à son corbeau de veiller sur elle et je lui tournai le dos pour faire mine de m’en aller. Elle s’envola pour se diriger vers moi. Apparemment, peut être voulait elle que je reste. Elle s’adressa à moi d’une voix très douce :


"Vous pouvez rester si vous le souhaitez, mais, uniquement si vous promettez que vous vous enfuirez le plus loin possible de moi si jamais quelque chose d’étrange se produit. Vous me le promettez ?"

Alors là, je pouvais presque lui certifier que ce serait hors de question, tête de mules comme j’étais, si cette charmante demoiselle avait un problème, je ne pouvait pas me permettre de partir et de l’abandonner, ça aurait été le comble de la lâcheté.
Comme elle s’était approchée de moi, je pouvais mieux la dévisager même si j’avais déjà assez bien vu sa physionomie de loin. Elle paraissait plus jeune que moi, elle avait de magnifiques cheveux blancs assez long, une peau très pâle et au milieu de son visage, de sublimes yeux rouges. Vu son habillement, il semblerait qu’elle ait un style un peu gothique, mais elle devait également être de sang noble vu la qualité de ses habits. Cela m’intéressais d’autant plus vu que j’appréciait particulièrement les gothiques, notamment pour leur philosophie mais aussi pour leur style qui est très recherché. Je lui devais quand même une réponse :


" Je vais être franc avec vous, je ne peux pas vous certifier que je m’en irai, mais je vous prie de ne pas vous inquiéter pour moi. Fuir n’est pas dans mes habitudes et de toute façon, vous auriez vite fait de me rattraper avec vos ailes. "

Elle était toujours en l’air, ses ailes lui donnait quelque chose de majestueux, j’avais l’impression de me retrouver en face de quelqu’un de très important mais qui semblait également touché par une profonde détresse. Habituellement, je n’aurais pas cherché à aider mon interlocutrice, tout simplement parce que je n’aurais pas été touché par ses malheurs. En revanche, ici, j’avais à faire à quelqu’un qui avait chanté avec moi, qui avait partagé ma mélancolie et je ne sais pourquoi, mon esprit me poussait à entrer en contact avec cette personne.

" Oui c’est bien moi qui jouais de la guitare et j’imagine que c’est vous qui chantiez. Je dois vous dire que c’était très beau, vous avez une voix qui a le dont de transporter les gens et les emmener loin, très loin. "

J’avais envie d’en savoir plus sur elle mais la submerger de questions dès les premières paroles n’aurait pas été très galant de ma part. Je décidai donc de commencer par ma présenter :

" Oh pardonnez mon impolitesse, je ne me suis pas présenté, je m’appel Tobor Schneider, je viens de Suisse et je réside au pensionnat Ariame. A qui ai-je l’honneur de m’adresser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:21

[Bon, je sais pas ce que ça va donner, mais vais essayer de te rep quand même XD]

La nuit... Le moment de la journée que préfèrait Clarity, c'était si calme, si paisible, si merveilleux... La vampire vénérait la nuit. Mais, cette nuit là n'était pas comme toutes les autres, c'était la pleine lune, veille de la naissance d'une lune nouvelle... Ces nuits là, Clarity les haïssait, elle les haïssait presque autant qu'elle se haïssait elle-même. La pleine lune était signe de grandes perturbations en elle, tant sur le plan émotionnel que sur le plan physique, elle était beaucoup plus sensible, plus réactive. Plus sensible à l'envie de boire du sang humain qui coulait sans cesse en elle, plus sensible dans son coeur, ses émotions apparaissant au grand jour, faisant fondre une grande partie de la muraille de glace qui entourait son coeur. Elle était aussi plus réactive, n'importe quelle odeur de sang, qu'il soit humain ou non pouvait provoquer chez elle une crise qui aurait pour effet de submerger le côté humain en elle, au profit de son côté cruel, meurtrier, sanguinaire, son côté vampire.

Elle avait donc quitté toute manifestation de présence humaine en s'éloignant le plus posible du pensionnat dans lequel elle avait élu domicile; son nouveau chez elle. La demoiselle avait longuement marché en compagnie de son cher corbeau. Elle avait marché au fil de ses pas, ne sachant pas le moins du monde où elle se rendait, elle finit par tomber sur un lac, elle le trouva merveilleusement paisible et serein, comme si le temps s'y était stoppé, on n'entendait plus un bruit, hormis celui du vent caressant doucement les flots et les arbres alentours. Il semblait n'y avoir aucune vie à cet endroit, sauf des lucioles, lucioles qui volaient autour de ce lac, semblant jouer entre eux, ainsi qu'avec la nature... C'était si beau! On aurait dit un rêve, un doux rêve longuement attendu par Clarity.

La jeune fille s'était approchée de l'eau, et avait lentement avancé, ne s'arrêtant que lorsque l'eau lui arriva au niveau de la taille, ses cheveux frolant avec légèreté la surface du lac, elle se sentait si bien... Elle ferma les yeux, et leva le visage vers le ciel comme si elle souhaitait que son visage soit baigné des rayons sacrés que déversait la lune sur cet endroit. Elle entendit une mélodie, une tristement belle mélodie, une mélancolie la prit alors, et elle entama une chanson, canson totalement improvisée, qui lui était inspirée par son passé et par cette douce musique. Quelqu'un la rejoint dans sa tristesse, un jeune homme, et l'accompagna durant un voyage qu'i l'emmena loin, très loin...

Jusqu'au moment où la réalité la rattrapa, fesant s'écrouler son doux rêve sous ses pieds. Cette voix, et cette mélodie provenait forcèment de quelqu'un, elle n'était pas seule... La demoiselle devait s'éloigner, afin de ne pas mettre en danger la vie de cette personne, en cas de crise. Elle rapella Kansuke, une nouvelle fuite commençait... mais, il était déjà trop tard, l'autre personne l'avait déjà trouvée. Comme elle le pensait, il s'agissait effectivement d'un jeune légèrement plus agé qu'elle.

D'une extrème gentillesse, il s'excusa, et fit mine de partir, mais il était maintenant trop tard, quelque chose poussa Clarity à lui demander de rester, si, bien sûr, il acceptait de s'enfuir au moindre mauvais signe venant d'elle... Mais il refusa, arguant du fait qu'il n'avait pas pour habitude de fuir, et que, de toute façon, avec ses ailes, elle aurait tôt fait de le rattraper. Il n'avait pas tout à fait tort, elle devait le reconnaître, mais elle savait aussi qu'en fuyant, il avait plus de chances de s'échapper, en se cachant ou autre. Il continua en lui répondant que c'était bien lui l'auteur de cette mélodie, tout en la complimentant sur le voix de la jeune fille, il se présenta même à elle sous le nom de Tobor Schneider, en lui disant qu'il était élève au pensionnat. Alors elle ne s'était pas trompée... mais qu'importe! Il refusait de lui promettre de s'enfuir! Elle n'avait donc pas le choix, s'il ne voulait pas partir, c'est elle qui le ferait! En baissant la tête, elle lui dit:


"Vous ne me laissez vraiment pas le choix..."

Alors sans un mot de plus, elle donna de puissants coups de ses ailes, ridant le visage serein du lac, afin de prendre de l'altitude. A quelques mètres du sol, elle se mit alors à filer, aussi vite qu'elle le pouvait, s'éloignant encore plus du pensionnat, et autant que possible de ce jeune homme qu'elle ne souhaitait pas blesser, Kansuke à ses côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:10

Epuisé par mon long voyage, la première chose que je fis en arrivant au pensionnat fut d’aller me trouver une chambre et de m’y reposer, une fois la nuit tombée, je décidai de sortir car, je pu voir à la fenêtre que la lune était pleine, le type de soirée propice à observer les étoiles tout en repensant au passé en jouant de la guitare. Je chargeai donc ma guitare sur mon dos et je pris Collin sur mon épaule et me dirigeai vers le lac qui me semblait l’endroit idéal pour passer ma mélancolie.

Une fois arrivé, je m’installai par terre et commençai de jouer. La soirée m’inspira une mélodie très triste mais particulièrement belle. Tout comme la voix qui ne tarda pas à me rejoindre lorsque je jouais. Une douce voix féminine qui renfermais cependant une mélancolie autant profonde que la mienne. A voir els reflets sur l’eu, je déduisis que la personne qui chantait était sur le lac. Je chantai également avec elle. Tout à coups, elle s’arrêta, il semblait qu’elle ait remarqué ma présence, mais qu’est-ce qui pouvait la troubler ? Je me levai pour essayer de voir ce qu’il pouvait bien se passer et je vis une fille qui semblait plus jeune que moi mais d’une certaine beauté dont une vie n’aurait pas suffit pour en faire l’éloge.

Elle s’envola mais elle me vit et elle me rejoint. Elle me demanda également de lui faire la promesse de partir si un quelconque mauvais signe pouvait émaner d’elle. Pourquoi me posait-elle cette question ? Beaucoup de choses trottaient dans ma tête à ce moment précis. Je ne voulais pas la déranger mais je voulais aussi pouvoir entrer en contact avec car cette chanson que nous avions chantés ensemble m’avait mit l’esprit sans dessus dessous. Je n’étais pas du genre non plus à me laisser donner des ordres. Je ne doutais pas de mes capacités et je savais également que je pouvais me sortir de n’importe quelle situation aussi dure fusse-t-elle. De toute façon, avec ses ailes elle aurait vite fait de me rattraper. Je refusai donc de partir si un problème devait survenir, d’ailleurs, je ne savais même pas quel type de problème alors fuir quelque chose qu’on ne sait pas est difficile me direz vous.

Par politesse, je me présentai encore. Je regardai la jeune fille en attendant qu’elle fasse de même mais, elle ne broncha pas. Puis elle ouvra la bouche pour me dire que je ne lui laissais pas le choix, elle n’avait certainement pas apprécié que je ne veuille pas partir. De puissants coups d’ailes, elle s’envola, ils faillirent me mettre par terre. Elle s’enfuyait. Décidément j’étais tombé sur une bien étrange personne mais tout cela me donnait envie d’en savoir plus. D’autant que si elle avait des problèmes, je pourrais certainement l’aider, il n’y a rien d’insurmontable. Heureusement, nous étions entourés d’arbres et j’avais l’appui de tous les animaux de la forêt. J’appelai donc tous les oiseaux de la forêt et leur indiquai qu’il fallait qu’ils aillent provoquer la chute de la jeune fille, non pas par méchanceté, je serais prêt à la retenir en cas de chute. Il valait mieux qu’elle soit avec moi plutôt que prêt de personnes qui ne sont pas avisées si jamais un problème devait survenir.

Les oiseaux se dirigèrent donc vers cette personne et la bousculèrent tour à tour afin de rompre sont équilibre car tout corps à un centre de gravité et celui-ci peut être modifié et changer de place en fonction des déférents gestes, et lorsqu’on vole, il faut que ce dernier soit plus ou moins fixe sinon on tombe. De mon côté, je sautai sur les arbres et j’avançais d’arbres en arbres afin d’être le plus proche possible d’elle pour la rattraper lorsqu’elle tombera. Je n’étais pas du genre à abandonner facilement et même si elle devait réussir à garder son équilibre, elle volerait moins vite et ce ne serait pas compliqué pour moi de la rattraper et de la suivre où qu’elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:03

[L'est têtu le Tob, je te reconnais bien là^^]

La fuite... La fuite... La fuite... Toujours la fuite... Clarity ne cessait de fuir, elle fuyait les autres, et surtout, elle se fuyait elle-même, mais cette fuite là était une fuite sans fin, après tout, comment se fuir soi-même? C'est impossible. Une fois de plus cette nuit là, Clarity fuyait, elle fuyait l'implacable et inexorable réalité, cette réalité sur sa vraie nature, son côté qu'elle haïssait tant, la vampire en elle. Elle s'était éloigné du pensionnat où elle avait élu domicile, elle voulait à tout prix éviter de faire du mal à qui que ce soit en cette nuit de pleine lune, nuit où la barrière qu'elle avait placée en elle contre la cruauté de son autre moitié s'estompait.

La demoiselle avait par hasard trouvé un lac, un lac merveilleux, comme s'il était tout droit sortit d'un rêve, ses rêves, cet endroit, elle avait toujours voulu le trouver, un endroit calme, serein, au loin de toute vie humaine, elle avait enfin trouvé son paradis... Elle s'était même mise à chanter, une chanson pour Sally, sur le rithme doux et mélancolique qui parvenait à ses oreilles. C'est à cet instant que son paradis devint un enfer... Si il y'avait de la musique, et une voix qui l'accompagnait dans sa tristesse, c'est qu'il y'avait quelqu'un d'autre ici...

Clarity déploya ses ailes, puis apella Kansuke afin de s'enfuir, elle ne voulait pas faire courir de risque à cette autre personne, mais, malheureusement, il était arrivé avant qu'elle n'eut le temps de partir. Il s'excusa, faisant mine de partir, mais quelque chose en elle la poussait à lui demander de rester s'il voulait bien partir si elle dégageait le moindre signe douteux, mais il refusa. Il continua en se présentant, et en complimentant même Clarity pour sa voix, mais Clarity elle, ne dit rien, elle baissa la tête. S'il ne voulait pas partir c'est elle qui le ferait!

La vampire donna de grands coups d'ailes qui faillirent faire tomber ce garçon du nom de Tobor, elle tentait de s'enfuir. mais apparemment celà ne l'arrêtait pas, il la suivait! Il sembla appeler l'aide des oiseaux, car plusieurs d'entre eux se mirent à attaquer Clarity, il voulait apparemment la faire chuter. Ce qui ne plut pas à Kansuke, dans la langue des corbeaux, il leur hurla:


"Laissez-là!! N'écoutes pas cet humain!! Clarity est dangereuse! Vous ne le sentez donc pas? Cet humain ne sait rien!! C'est un inconscient! Il ne sent pas ce que nous pouvons sentir!!"

Kansuke aurait voulu prononcer vraiment ce qu'était Clarity, celà aurait eu plus d'impact sur ces oiseaux, mais il savait que cet humain comprenait leur langue, et il ne voulait pas que le secret de Clarity soit révélé au grand jour. Certains oiseaux s'arrêtèrent tout de même d'attaquer Clarity, ayant bien sentit qu'elle était une demi-vampire, mais d'autres continuèrent, ils obéissait à cet humain! Quelle bande de stupides volatiles! Voyant celà, et voulant absolument protèger sa chère maîtresse, le corbeau se mit à attaquer les oiseaux, en prenant bien garde à ne pas les faire saigner. Mais même ainsi, Clarity étai toujours attaquée, et surtout ralentie, ce qui faisait que l'humain réussissait à la suivre, et la rattrappait même. Elle décida alors d'utiliser son pouvoir des ténèbres, elle créa des plumes noires, et les envoya derrière elle, vers l'humain, afin de tenter de le ralentir, et de l'imobiliser en faisant en sorte d'accrocher ses vêtements sur un arbre avec les plumes noires; mais il était très agile, et évitait ses plumes avec une facilité déconcertante, et puis, la demoiselle ne pouvait en envoyer plus, elle risquait de le blesser à sang, et là, ce serait véritablement la fin pour lui...

Mais, prêtant trop d'attention au jeune homme, Clarity ne regardait plus vraiment devant elle, elle vola donc trop près d'un arbre, qu'elle réussit à éviter de justesse, mais l'une de ses ailes se cogna dans l'arbre, la destabilisant, elle tomba soudainement à une vitesse plutôt rapide, prête à s'écraser le dos contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:04

La soirée pourtant si bien démarrée était en train de prendre une autre direction. En effet, profitant de la beauté de la soirée et de la pleine lune, j’allai au bord du lac pour y jouer de la guitare. Une voix ne tarda pas à se joindre à mes notes. Il se trouvait que cette voix appartenait à une charmante demoiselle qui semblait avoir des problèmes. Elle me demanda de partir après m’avoir repéré si jamais les choses tournaient mal. Ne sachant pas dans quel cas je devais partir et en voyant qu’elle aurait vite fait de me rattraper avec ses ailes, je décidai de ne pas accéder à la requête de la demoiselle. C’est alors qu’elle prit son envole pour aller ailleurs en me disant que je ne lui laissais pas le choix.

Pourquoi donc fuyait-elle ? Je ne lui voulais pourtant pas de mal. Vu les expériences que j’avais pu vivre, je savais que la fuite n’arrangeait jamais rien, au contraire, elle ne faisait que de transporter les difficultés ailleurs et les rendre plus dures. Au contraire, il faut les affronter et ne jamais laisser tomber quoi qu’il arrive. Comme cette personne semblait être en difficulté, je décidai de tenter de l’aider mais si elle partait, je ne pourrais pas faire grand chose. Il fallait donc que je la suive, profitant de mes capacités, je sautais d’arbre en arbre pour essayer de la rattraper tant bien que mal mais elle était trop rapide. J’appelai donc les oiseaux de la forêt à mon aide et leur demandai de la bousculer afin de lui faire ralentir sa course et éventuellement de la faire tomber.

Le corbeau qui accompagnait la jeune personne demanda aux oiseaux d’arrêter. Quelques uns arrêtèrent mais comme j’étais quelqu’un qui s’était lié avec les animaux de la forêt, ils savaient que si je leur demandais quelque chose c’était important car il était rare que je leur demande de l’aide. Il se mit à attaquer les oiseaux mais d’une manière bizarre, d’habitude, un corbeau n’aurait pas hésité à infliger des blessures mais là, il semblait faire attention, qu’est-ce que ça cachait ? Elle attaquait également, par je ne savais qu’elle pouvoir, elle fit apparaître des plumes et me les balança. Mais il en fallait plus que cela pour m’arrêter, d’autant qu’elle semblait aussi faire attention à ne pas me blesser. Que pouvait-elle cacher ? Si elle avait un secret, cela m’importait peu de le savoir en revanche, je tenais vraiment à l’aider.

C’est là qu’elle fit une erreur, à force de regarder derrière, elle omit de regarder où elle allait. Une de ses deux ailes eu une collision avec un arbre et ceci la déstabilisa. Elle se mit donc à tomber. C’était de ma faute, c’était mon but mais je ne tenais pas à ce qu’elle ait mal, il fallait donc que j’aille lui prêter main forte. Avec toute la souplesse dont je pouvais faire preuve, j’avançai le plus vite possible d’arbre en arbre afin de rejoindre son point de chute. Il fallait que je puisse atteindre sa trajectoire. Des branches cassaient sous mon poids ce qui me ralentissait. Si la jeune fille tombait à terre, je ne me le serais jamais pardonné car à cette vitesse, elle risquait plus que d’y laisser des plumes
[désolé j’ai pas pu m’empêcher le jeu de mot]. Dans un élan du dernier espoir, je m’élançai dans sa direction pour l’attraper au vol. Ce fut chose faîte mais il fallait encore maintenant que je puisse nous faire retomber sans nous blesser, si elle ne voulait pas blesser de personne, il ne fallait pas que cela arrive maintenant. Grâce à ma vitesse, nous foncions sur un arbre qui me donna une idée, je pris appuis sur l’arbre avec mes pieds et nous lançai contre l’arrière afin de faire de même contre l’arbre situé derrière nous un peu plus bas ce qui me permit de rétablir complètement mon équilibre et d’atterrir tout en douceur. Heureusement, il semblait qu’il y ait eu plus de peur que de mal.

Maintenant, il fallait que j’explique ma conduite à la jeune demoiselle dont je ne connaissais toujours pas le nom.


« Je tien à vous présenter mes excuses. Je sais que vous ne vouliez pas que je vous suive. J’ai pu voir dans notre course que vous ne vouliez pas de blessé. Donc si j’ai bien compris, il me suffit de ne pas être blessé et tout se passera bien non ? »

Elle ne semblait pas encore remise de ses émotions alors j’en profitai pour encore glisser quelques mots :

« Je tien à m’excuser encore une fois, si vous avez des choses à cacher, sachez que je ne veux pas que vous me les révéliez. Tout ce que je veux, c’est pouvoir vous aider. La fuite ne résout jamais rien, elle repousse les difficultés ailleurs mais elle ne les fera jamais disparaître, si je puis vous donner un conseil, le meilleur moyen de se débarrasser des ennuis, c’est de les affronter. »

Peut être que la situation n’était pas propice à cela mais je lui adressai un sourire tout en l’aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]   Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Night, Sweet Moonlight Night...[PV Tob^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: L'extérieur derrière :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser