Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

C'est un peu frisquet, dehors. Moment ideal pour porter une tuque et des mitaines pour s'envoyer des boules de naiges en pleine tronche ou pour construire des forts pour des guerres soit amicales ou rivales. Mais bon... C'etait plus pour les gamins, ce genre de choses. Passons au choses serieuses. Debout devant l'entree principale de l'ecole, Klyne, jeune assassin et voleur proffessionel d'objets rares, regarda les allentours pour s'assurer qu'il n'y avait persone qui lui couperait le chemin. A voir tous ces gens armes, il se dit qu'il pouvait surement entrer avec ses armes. Parfait parce qu'il n'allait pas les enlever meme si on lui avait demander. Posant un pied sur une marche, il prit une grande inspiration avant de se recouvrir la tete de la capuche de sa tunique blanche puis il entra. On pouvait y remarquer un soudain changement de temperature, a l'interrieur. Signe que c'etait bien isoler. Maintenant, il fallait passer au poste des inscriptions... Marchant les poings fermes a travers le hall, il regarda la decoration. C'etait tellement beau qu'il etait sur qu'il y avait des richesses ici. C'etait impossible que non. Les tableaux valant des millions peintures par des artistes de la renaissance. Des statues de toute sortes. Selon lui, il va s'y plaire.

Mais ce qui lui plait moins, c'est le fait qu'il n'y a pas la moindre persone dans les environs. S'asceillant par terre dans le Hall, il fit tournoyer son poignard dans sa main en attendant l'arriver de quelqu'un pour l'informer un peu. Peu importe qui c'etait. Peu importer s'i ldoit l'obtenir qu'en discutant ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:59

Sentant un nouveau venu , Izumi prit forme animal et parcourra le hall pour retrouver un jeune homme assit sur le sol . Gardant son apparence de renarde , elle s'approcha de lui doucement et s'assise face a lui.

"Bienvenue a toi nouvel étudiant . Que puis-je faire pour t'aider ?"

Izumi le fixa avec un léger sourire évitant de se montrer tout de suite sous forme humaine . La renarde se releva et marcha près du voleur , après un instant de réflexion , elle se s'assise a nouveau face a lui attendant une moindre réponse de la part de l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:10

Apres plusieurs minutes d'attentes, On vint enfin lui repondre. On se croirait a l'hopital : C'EST LONG! Mais ce n'etait pas la bonne persone qui aurait dur lui venir en aide... C'est un renard... Celui-ci passa le couloir a l'aide de ses petites pattes dont on pouvait entendre les griffes et les coussinets piquer le sol a chaques pas dans le silence absurde. Soudain, le renard s'asceilla devant lui. Klyne se dit qu'il voulait surement un peu d'affection. Mais en approchant sa main, ce renard prit la parole.

[Izumi] "Bienvenue a toi nouvel étudiant . Que puis-je faire pour t'aider ?"

Ceci etait tout un choc de voir un renard qui parle, Le voleur tenta de reculer mais, bloquer par le mur, il ne put faire grand choses. Son coeur battait tres fort et son poignard etait maintenant pointer vers le renard.

"...Attend... Tu... Tu as dit nouvel etudiant?"

Il rangea son poignard et se releva. Trouvant tout de meme cela impressionant de voir un renard qui parle. Dire que cet animal aurait tout un reme a des championats canins.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15

Klyne : "...Attend... Tu... Tu as dit nouvel étudiant?"

"Oui bien sur , ici c'est le pensionnat Ariame qui aide tout les élèves avec des pouvoirs spéciaux a devenir plus fort...Chaque personne vivant ici est un étudiant , professeur ou membres du personnel....."

Remarquant le poignard de Klyne , elle baissa les oreilles et recula.

"Dites , j'espère que cette armes n'est point adresser a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

"Bah la... Si t'as un minimum d'argent sur toi, non. Mais puisque tu as eux la gentillesse de venir repondre a la porte, je ne t'exterminerai pas."

*Pas tout de suite, en tout cas*

Regardant les envirions pour voir si personne (humain) pourrait lui venir en aide plutot que cet animal qui parle avait lequel il pourrait se faire un sacree beau manteau de fourrure.

"Bon bon bon... J'ai besoin de quoi pour admettre que je suis dans le penssionat? Totu ce que je sais, c'est qu'on peux avoir une chambre et j'aimerais bien. Disons que ma chambre a l'hotel est... En difficulte majeure de renovation."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:24

"Je suppose que tu aimerais plus parler avec un humain non ? J'ai l'impression de ne pas être prise au sérieux....."

Klyne : "Bon bon bon... J'ai besoin de quoi pour admettre que je suis dans le pensionnat? Tout ce que je sais, c'est qu'on peux avoir une chambre et j'aimerais bien. Disons que ma chambre a l'hôtel est... En difficulté majeure de rénovation."

Elle soupira et pointa un couloir.

"Le secrétariat te serras plus utile que moi je crois........"
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:33

"J'espere!"

Il marcha en direction du fameux secretariat en trainant ses bottes pleines de neige a ses pieds. Maintenant, on passe au niveau plus difficile... La foutue intersection! Il y avait 4 couloirs et aucun panneau pour indiquer ou cela se trouvait. Perdant grandement sa patiente, il s'approcha d'un mur puis il n'offrit qu'un coup de poing douloureux pour le calmer. Creant une petite fissure dans le mur.

"Bon... On dirait bien que je vais devoir attendre un membre du secretariat avant de pouvoir faire le con dans ce Zoo..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

Aussitôt lorsque Klyne eu le dos tourner pour chercher le secrétariat , Izumi en profita pour reprendre forme humaine et fit comme si de rien n'était . Elle s'approcha de Klyne en lui souriant.

"Salut je peux t'aider ?"

Mise a part les yeux de couleur aqua rien ne pouvait dire a Klyne que la renarde était la même personne que l'humaine . Cette dernière était accota contre un mur a sa droite , un renard blanc non loin d'elle dormait sur le bord d'une fenêtre.

"Pourquoi es-tu en colère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

"Pourquoi je suis en colere? Parce que je suis perdu dans un Zoo ou Asile ou je sais pas ce que c'est et que c'est uassi vite que dans la tete de mon pere."

N'aillant pas encore regarder la jeune demoiselle, Klyne se retourna pour remarquer que cette voix semblable a celle du renard sortait de la bouche de cette demoiselle qui semblait legerement habillee malgrer le temps froid de l'exterrieur. Et tout cela lui laissait paraitre ses formes. Bien malheureusement pour elle, elle sera surement une des victimes de l'assassin. Quoiqu'il y avait deja un leger attrait mais rien de plus. C'etait plus un atrait pervers qu'un atrait amoureux.

"Bon. Alors, tu pourrais me conduire au secretariat?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

Klyne : "Bon. Alors, tu pourrais me conduire au secrétariat?"

"oui d'accord pourquoi pas ? ^o^"

La jeune fille de 14ans , s'avança près de Klyne et caressa son renard en chemin puis s'arrêta près d'un couloir plutôt sombre.

"A cette heure si de la journée , les membres du secrétariat son sur leur heure de repas mais si tu veux je peux te montrer un peu les lieux du pensionnat."

Sentant un air louche venant de Klyne , Kisshu le renard blanc d'Izumi sauta de sa fenêtre et passa rapidement sous les jambes du voleur pour sauter dans les bras de sa maîtresse . Puis il fixa Klyne sans dire un mot.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

Le voleur, ne sentant pas vraiment de confiance envers elle, Decida qu'il resterait ici a attendre. Il n'allait otut de meme pas jouer les coureurs des bois francs avec cette demoiselle qui agissait comme si c'etait un ami. Ce n'etait pas son genre. Mais en remarquant qu'un renard lui passa entre les jambes et sauter dans les bras de ce qu'il pouvait bie ndouter que c'etait sa maitresse, Klyne changea directement d'avis.

"Si ca peux m'eloigner de ces animaux en provenance du Zoo dans cet asile, Ca me fait un plaisir de suivre sans problemes. C'est comme tu veux et ou tu veux... Dis donc... Eh... Tu sais ou se trouve le bureau du principal? Juste pour y faire une legere inspection?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:28

Klyne : "Si ça peux m'éloigner de ces animaux en provenance du Zoo dans cet asile, Ça me fait un plaisir de suivre sans problèmes. C'est comme tu veux et ou tu veux... Dis donc... Eh... Tu sais ou se trouve le bureau du principal? Juste pour y faire une légère inspection?"

En entendant cela , Izumi sursauta et fixa son renard sans dire un mot . Elle même n'avait pas rencontrer la directrice alors comment pouvait elle lui venir en aide ? Elle recula quelques instant puis fixa Klyne du coin de l'oeil.

"Hum...Pardonne moi mais je l'ignore moi même ... Je suis en quelques sortes nouvelles depuis quelques jours..."

Elle se frotta la tête quelques peu embrassée puis recula de deux pas.

"Hum...Je...je dois y aller...@+!"

Puis elle disparut dans un couloir sombre suivit de Kisshu . Une fois hors du champ de vison du voleur , Izumi se laissa tomber a genoux et repris son souffle . Elle caressa son renard et pris forme animal pour retourner vers Klyne en empruntant un autre chemin . La créature se montra au pied des escaliers et sauta sur le sol pour s'approcher du jeune homme.

"Que fais tu ici humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:03

Dans un silence sombre suite aux paroles du renard qui avait faire son retour, Klyne passa sa main sur son visage tout en descendant et en s'etirant la peau. Apres ce petit geste, il piqua sa crise et devint un tentinet fou dans sa tete. Mais, voulant passer inapersut dans cette ecole, il se mit a courir dans tous les sens dans tous les couloirs tout en hurlant. Une fois sa crise terminee, il retourna aupres du renard et lui dit simplement :

"Foux-moi la paix..."

Puis il parta apres avoir vu le secretariat en courant tel un con dans les couloirs precedement.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:29

Voyant Klyne courir de couloir en couloir , Izumi soupira et sauta sur le bord d'une fenêtre et se coucha , le fixant dans le plus grand silence . Elle jeta un coup d'oeil a la fenêtre de temps en temps mais la renarde était plus occuper a fixer Klyne au loin....Puis Kisshu , le renard blanc , arriva vers l'adolescente et se coucha a ses pieds sous la fenêtre . Cette dernière lui souria et le fixa de haut.

"Dit Kisshi , tu crois qu'on devrait l'aider ? Je le sens quelque peu louche lorsque je suis sous forme animal......"

Kisshu : Je l'ignore mais fait attention a toi Izumi , si il découvre qui tu es vraiment , cela peux aller très mal pour toi...

"Oui oui je sais mais il est loin alors cela m'étonnerait fortement qu'il puissent nous entendre parler..."

Kisshu : Peut-être mais reste prudente Izu....

Cette dernière hocha la tête puis lorsqu'elle se releva pour regarder Klyne , il n'était plus la...Sois il était loin ou sinon tout près et les avait écouter ?! Cette dernière espérait seulement qu'il était loin et qu'il n'avait rien entendu de leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:00

Apres avoir remarquer qu'il n'y avait persone dans ces foutues couloirs, Klyne revint mecontent et s'asceilla le long du mur qui se trouvait juste en face d'Izumi avant de baisser la tete pour fixer le sol. Il n'avait plus rien a faire que d'attendre patiement la reponce d'un administrateur qui pourrait lui venir en aide a la place de ce... renard... Il etait deja sur le point d'abandonner sa mission et d'aller voler ailleur. Ou tout simplement s'auto-inscrire pour ne plus avoir a supporter ces couloirs pour les foux.

"Si seulement quelqu'un pourrait bien venir repondre a la clientelle... C'est ridicule... Et voila que j'me met a parler face a un renard... C'est le bout de la m****..."

Le jeune homme, vraiment a bout de nerfs, commencait a avoir des images tres sanglantes. C'etait une sorte d'instinc de chasseur et sa proie d'aujourd'hui sera cette renarde. Il se leva et pointa son arbalete vers elle.

"Conduis-moi a un administrateur ou subit les concequences de finir en manteau de fourrure..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

Lorsqu'elle vue l'arme face a elle , Izumi baissa les oreilles puis fixa Kisshu , d'un commun accord , Izumi sauta sur la tête de Klyne pour sauter sur le bord d'une fenêtre , faisant tomber quelques vases en même temps . Kisshu lui passa sous les jambes de l'humain et sauta sur lui par derrière pour le mordre dans le cou et ensuite rejoindre la renarde au fenêtre.

"Désoler mais je n'est point l'intention de vous répondre si ma vie est en danger . Plutôt mourir que répondre en étant menacé....."

Kisshu : "Mais Izu....."

Il n'eu point le temps de terminer , qu'elle lui jeta un regard noir , voulant a tout pris éviter que Klyne connaisse la vérité sur elle . Il hocha de la tête puis posa son regard sur l'idiot au sol.

[Méchant renard ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:51

Comment oser s'en prendre ainsi a Klyne? C'etait un geste que ces animaux allaient vite regretter car notre cher voleur ne semblait plus etre de bonne humeur. Son regard etait tres sombre et froid. Ses mains tremblerent sous la pression d'une envie sanguinaire qui lui traversait l'esprit. Son arbalet etant tomber a moins d'un metre de lui, il s'en empara doucement tout en fixant le pieux qu'il y etait installer dans le chargeur. Pret a penetrer le corps d'une victime qui aurait la malchance de se trouver a travers son chemin. Tout en s'aidant de sa main libre et de ses jambes, Klyne se releva tres lentement. Signe qu'il allait surement bientot attaquer de nouveau.

"Tu n'aurais pas dut commettre un tel acte..." Dit-il. Les yeux caches sous son capuchon blanc.

Il etait tres facile de devisager sa haine par sa voix etouffee et sadique meme s'il etait dos a ces renards comme en ce moment. Soudain, d'un simple geste habile, Klyne envoya le dart dans la patte avant-droite du renard qui accompagnait Izumi puis il l'envoya voler plus loing en suivant so nattaque d'un coup de pied precit dans la tete. Parfait pour y sonner un adversaire temporairement.

"Vous avez reussit a declencher ma soif de sang... J'en suis heureux... J'espere que vous l'etes aussi car vous ne pourrez vous enfuir de ce... Leger Chaos..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:07

Klyne : "Vous avez réussit a déclencher ma soif de sang... J'en suis heureux... J'espère que vous l'êtes aussi car vous ne pourrez vous enfuir de ce... Léger Chaos..."

Lorsque le renard blanc tomba sur le sol inconscient , Izumi baissa complètement les oreilles mais non de peur mais plutôt en position d'attaque . Mais sachant qu'elle était moi forte que Kisshu elle allait être vite mise hors de combat . Elle sauta sur le sol et courut vers le mâle blanc , passant sous les jambes de Klyne , elle toucha le visage de son ami avec son museau mais aucun signe de vie . Elle se retourna vers Klyne puis fixa le renard a nouveau . Puis se foutant complètement de la suite , elle reprit forme humaine et prit la créature blèsser dans ses bras.

"Vous pouvez tirez sur tous ce qui vous chante mais jamais sur mon renard , la seule chose qu'il tentait de faire était de me protèger...Et vous , vous le tirez pour pratiquement rien...Vous me dégoûter profondément..."
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:55

"Tu n'es pas la premiere a me dire ca, foxy lady... Mais j'adore le mot degouter... Ca me donne une meilleure envie de tuer..."

Toujours les yeux sous son capuchon, il avancait vers elle. Ses pas etaient lents et cela se voyait tres bien qu'il etait en quelque sortes posseder par cette soif de sang intense. Il trainait les pieds tout en avancant. On aurait dit qu'il ne faisait plus partie de ce monde et qu'un demon s'etait emparer de son corps. Sortant la lame etant incarnee dans sa main au niveau du poignet, il fonca d'un pas vif comme l'eclair sur elle avant d'arriver tres proche de la jeune demoiselle puis il posa la pointe de sa lame sous son menton.

"J'imaginais affronter des eleves qui ont un certain potentiel. Domage... On dirait bien qu'il va falloir que je te tue maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:01

Klyne : "J'imaginais affronter des élèves qui ont un certain potentiel. Dommage... On dirait bien qu'il va falloir que je te tue maintenant..."

Elle recula sans dire un mot , plutôt calme pour tout dire , sentant le renard blanc reprendre ses esprits , elle le secoua doucement puis se dernier ouvrit les yeux . Aussitôt il sauta au sol et sauta sur le bord d'une fenêtre ouverte avant de fuir a l'extérieur . Izumi resta sur place , jamais elle l'avait vue agir de la sorte...

"Ki...Kisshu ?"

Elle alla voir a la fenêtre pour voir les traces laisser par la créature polaire qui était partit en direction de la foret non loin . Elle soupira puis se souvenue de la présence de Klyne dans le hall (XD) . Elle se retourna et lui fit un petit sourire gêner.

"euh...Désoler...Bon alors si j'ai bien compris...Tu es ici pour taper tout ce qui bouge et contrôler le monde et/ou le pensionnat ? Wow quel beau projet que mille et une personne on tenter mais très vite échouer...Alors tu veux toujours faire cela sweet heart ?"

Elle le fixa avec un petit sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:09

"Tu as tout comprit... Et je vais devoir elliminer tous les temoins y comprit..."

Ne prennant le temps de la laisser le provoquer de nouveau, Klyne fonca sur elle. Ses pas etaient silencieux mais le coup de poing qu'elle se recu en plein visage, lui, ne l'etait pas. On aurait dit une onde de choc qui se propageait tant tout le couloir. L'envoyant a quelques metres plus loing et glissant jusqu'au mur.

"Ce n'est pas dans mes habitudes de frapper une jeune demoiselle... Mais quand il le faut, il le faut... C'est fort domage, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:17

Klynex : "Ce n'est pas dans mes habitudes de frapper une jeune demoiselle... Mais quand il le faut, il le faut... C'est fort dommage, n'est-ce pas?"

Le coup que reçu Izumi , la transforma aussitôt en renard pour rendre le choc moins puissant Mais la renarde laissa échapper un souffle de douleur et tomba sur le ventre . Quelques instant après , elle se releva avec difficulté et fixa Klyne en baissant les oreilles.

"Je...D'accord...Que voulez-vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:29

"J'adore lorsqu'on coopere..."

Il s'approche lentement de la renarde avant de la prendre par la peau du cou et la lever du sol. Posant la lame de sa dague sous son menton.

"Tu vas me conduire au secretariat et tu cooperera avec moi pour la domination... Si tu refuse, cette lame pourrait malencontreusement te transpercer la tete..."

Il enfonca a pleine la lame pour qu'elle sente qu'elle etait assez pointue pour lui defoncer la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:54

Klyne : "J'adore lorsqu'on coopere..."

Izumi laissa échapper un court gémissement , en gardant les oreilles bien basse , éviter a tout prix le regard de l'adolescent.

Klyne : "Tu vas me conduire au secrétariat et tu coopérera avec moi pour la domination... Si tu refuse, cette lame pourrait malencontreusement te transpercer la tete..."

Elle avala difficilement sa salive suite a ses paroles mais elle n'avait plus le choix...Sauf si elle utilisait sa ruse...Mais il serrait dangereux de jouer avec les nerfs de ce dernier...Que faire ? Se soumettre ? Ou plutôt mourir ?

"J'aimerai bien vous y conduire , mais je suis moi même nouvelle...Je ne connais pas tout les lieux encore...Désoler..."

[i]Elle ferma la yeux s'attendant a un coup de la part de Klyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Klyne
~Chasseur Traqueur~
Klyne


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Armes/pouvoir : Camouflage
Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:58

"Tu es nouvelle...? Quel domage... Mais tu va totu de meme m'etre utile puisque tu es temoin de mon plan... Le mal, c'est mon element... Alors tu vas m'aider a faire le mal en tant... Qu'esclave, quoi..."

Toujours en la trainant par la peau du cou, Klyne le leva un peu plus haut pour ensuite la balancer sur le sol. Ses yeux qui avaient prit une couleur rouge revint bleux ciel.

"Aller...! Nous n'avons plus de temps a perdre... On trouve ce secretariat et j'te dit ce qu'on fait par apres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]   Assassin Incomming [Bah Quelqu'un] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Incomming [Bah Quelqu'un]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le rez-de-chausée :: Hall d’entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser