Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l'arrivée d'une élémentaliste

2 participants
AuteurMessage
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka

Féminin
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans

l'arrivée d'une élémentaliste Empty
MessageSujet: l'arrivée d'une élémentaliste   l'arrivée d'une élémentaliste Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:45

Yukina venait d'arriver au pensionnat Ariame. C'est ici qu'allait commencer sa nouvelle vie. Elle aller apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs même si elle savait en partie les contôler. Son katana dans la main droite...elle regarda autour d'elle espérant que quelqu'un puisse l'aider. Kiba son tigre commenàa à grogner pour lui dire qu'il sentait la présence de quelqu'un...Yukina perdue dans le vague n'entendit pas ses grognements. Kiba, pour la sortir de ses pensées lui mordit le mollet...Yukina poussa un petit "Aie". Elle regarda son tigre d'un regard foudroyant mais celui-ci lui fit vite comprendre pourquoi il avait fait sa...Yukina le caressa et dit alors:

"Il y a quelqu'un?"

"Ce n'est pas la peine de vous cacher mon tigre vous a repéré.."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada

Masculin
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans

MessageSujet: Re: l'arrivée d'une élémentaliste   l'arrivée d'une élémentaliste Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

-Mince ... Je suis repéré.

Akira sortit de derrière une porte, il regardais la jeune fille.

-Tu es une élémentaliste non ? Je me présente. Akira Takinada, élémentaliste de glace. Pour vous servir, jeune demoiselle.

Il lui souriait, et remarqua le tigre. Elle était jeune. Et mignonne. Elle venait d'arriver, avec un tigre ...

-Et toi, comment te nomme tu ?
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka

Féminin

MessageSujet: Re: l'arrivée d'une élémentaliste   l'arrivée d'une élémentaliste Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:02

Yukina remarqua que c'était un jeune homme qui l'observait.Il se nommait Akira Takinada...il avait l'air sympaà première vue. Elle lui souria puis au bout de quelques minutes elle se décida à lui répondre.

"Oui je suis une élémentaliste de feu plus précisemment."

Yukina avait répondu à sa première question mais pas à la deuxième elle ne lui avait pas dit son nom.

"Je m'appelle Yukina Suzuka. Tu pourrais me dire ou aller s'il te plait?"

Elle le regarda puis lui souria.
Akira Takinada
Akira Takinada

Masculin
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)

MessageSujet: Re: l'arrivée d'une élémentaliste   l'arrivée d'une élémentaliste Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:35

Akira lui sourit et se frotta la tête.

-Et bien ... J'en ai aucune idée. Mais, j'allais m'entrainer. Tu veux venir avec moi ? Cela me ferai plaisir.

Il lui fit un sourire chaleureux, quand il regarda le Tigre. Il été magnifique. son pelage brillant... Il été luisant.

-Ton tigre aussi peut venir.

Il attendit la réponse de la jeune élémentaliste de feu ... Le feu contre la glace. La chaleur battait il forcement la froideur ?
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka

Féminin

MessageSujet: Re: l'arrivée d'une élémentaliste   l'arrivée d'une élémentaliste Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

Akira lui demanda si elle voulait bien venir avec lui s'entraîner...elle réfléchit pendant quelques minutes et interrogea son tigre du regard...celui-ci poussa un petit cri pour dire qu'il était d'accord...dans ce cas pas de problème.

"Je suis d'accord sa fera un bel entrainement!!"

Elle lui souria...Akira était vraiment très sympa avec elle. Si tout le monde pouvait avoir sa gentillesse dans ce pensionnat ce serait formidable...
Akira Takinada
Akira Takinada

Masculin

MessageSujet: Re: l'arrivée d'une élémentaliste   l'arrivée d'une élémentaliste Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

-D'accord ! C'est parti. suis moi.

Il fit demi- tour et monta l'escalier. Il passa par de nombreux couloirs. Il fixait la jeune fille, mais surtout son tigre. pourquoi tout le monde avait des animaux si ... exotiques ? mais bon ... Lui, il avait bien une réincarnation dans son sabre, alors pourquoi pas un tigre ?

Il arrivèrent enfin dans la salle d'entrainement créé pour les élémentalistes, à l'abri des regards et surtout une salle assez résistance pour résister à la déferlante des 4 éléments...

Il entra dans la salle, en compagnie de Yukina et son tigre.

[Suite --->La suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivée d'une élémentaliste   l'arrivée d'une élémentaliste Icon_minitime

l'arrivée d'une élémentaliste
Page 1 sur 1