| Klyne | |
|
+4Lalia Hawk Sayurii Izumi Fujita Klyne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Klyne ~Chasseur Traqueur~
Nombre de messages : 29 Age : 32 Armes/pouvoir : Camouflage Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal... Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Klyne Mer 5 Déc - 6:03 | |
| Nom: Silver
Prénom: Klyne
Classe: 5e Annee
Clan: Chasseur Voleur
Masculin
Armes/Pouvoir:
Armes : Dague - Mini lames dans ses guants - Arbalette
Pourvoir : Pouvoir de camouflage. Ceci n'etant durable que pendant 10 - 15 secondes.
Description Physique: Assassin vetu d'une tunique blanche dont sa tete est recouverte par cette tunique. Impermettant aux autres de le reconnaitre a travers son costume. Il est grandement arme mais son armre principale est sa dague. Ses cheveux sont longs et noirs et il a les yeux bruns.
Description Morale: Klyne est un fou dans la tete. Son passe etant un cauchemard le hante toujours. Lui offrant une vague d'images sanglantes qui peuvent le transformer en veritable machine a tuer. Mais comme il doit rester dans la discretion, il libere ses emotions sur sa proie qu'il devait prendre en hotage et non le tuer. Quoique cela ne le derange en rien de tuer ses victimes apres en avoir fait bon usage.
Aime: Ce jeune homme adore le sang qu'il pourrait en prendre un bain s'il en avait l'occasion. Mais il aime aussi tout ce qui a de la valeur. C'est son point fort d'etre voleur, apres tout.
N’aime pas: Ce qu'il deteste, c'est lorsqu'il n'a pas ce qu'il veux. Alors, il devient la meme chose que ce qu iest inscrit a sa description morale.
Famille: Son pere etait lui meme voleur. Sa mere, quant a elle, n'en savait rien. Elle ne savait meme pas d'ou cette fortune venait. Mais lorsqu'elle le sut, elle fut assasinee...
Histoire: Klyne n'a pas commencer en tant que voleur et hors-la-loi. Il a ete un petit garcon chaotique, avant. Il torturait le voisinage dont il n'aimait pas vraiment. Ceux-ci etant frustres de voir que leurs enfants etaient tortures par ce jeune garcon aux images sanglantes, il porterent plainte a la ville qui envoya ce jeune delinquant dans un centre d'adoption ou ils espererent que quelqu'un de bien s'en occuperait. Malheureusement, il etait trop tard. Il s'attaquait aux jeunes enfants qui se sentaient plus forts que lui et ils le regretterent assez vite d'avoir tenter de tels actes. Maintenant hors de leurs moyens, il fut ejecter de la ville dans une foret lointaine ou ils etaient persuades de ne pas le revoir. Sans succes, il revint pour se faire un peu d'argent illegalement. Etant un voleur d'une grande experience et un tueur sans pitiers, il etait maintenant impossible de le voir. Il avait subit un entrainement dont il avait lui meme apprit a se cacher dans l'ombre grace a son pouvoir de camouflage. Maintenant, il se cache dans les egouts et il en sort pour chasser les belles pierres precieuses. Sa prochaine cible : un penssionat. Le seul probleme, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il l'attend. Peut-etre serait-ce facile de voler tout leurs bien. Mais ce penssionat semble... Armer... Donc, il aura surement l'occasion de se servir de son cote saignant pour obtenir la richesse ou peut-etre meme dominer ce penssionat pour obtenir encore plus d'objets de valeur. Encore mieux, il travaillera pour de l'argent ou pour ces precieusetes au service des autres. Facon facile de jouer un faux role qui pourrait induire ses clients en erreur. Reglement de compte, vol, menace, il fera vraiment tout ces crimes si une recompense s'en suit.
Animaux: Aucun
Amitiés/amour/ennemis: Tout le monde est son ennemi, a ses yeux
Autres: | |
|
| |
Izumi Fujita ~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Nombre de messages : 58 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^ Age du perso : 14ans Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Klyne Sam 8 Déc - 15:23 | |
| J'adore ton histoire Klyne ton perso a vraiment l'air intéressant ! Attend Lalia pour être valider , je suis sûre qu'elle serras bientot présente ! ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 32 Armes/pouvoir : Camouflage Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal... Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Klyne Sam 8 Déc - 17:05 | |
| Ce serait d'une forte utilite qu'elle arrive bientot. J'ai tellement hate de voir mes capacites en RP que je me retients de ne pas cliquer sur "Repondre" a chaques topics que je vois XD | |
|
| |
Sayurii ~Sorcière Nécromante~
Nombre de messages : 14 Age : 33 Armes/pouvoir : Dagues/Maîtrise des Ombres : manipulation des puissances maléfiques Age du perso : 15ans Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Klyne Sam 8 Déc - 17:08 | |
| La patience est une qualité fort apprécier mon ami je suis sûre que ta réponse arriveras bientôt ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Klyne Sam 8 Déc - 17:14 | |
| Si je n'aurais pas de patiente, ca ferait un sacree bout de temps qu'on entendrait plus parler de moi dans ma region car je serais partit voir ma petite copine et je ne serais surement pas revenu. Alors imagine cette patiente que je maintiens en moi. Mais je sens qu'il y a beaucoup de monde qui jouent avec ^^" | |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Klyne Sam 8 Déc - 19:14 | |
| Bon ben je crois que je vais arreter de flemarder un peu ^^
Bienvenue au pensionnat Ariame
Bon suis vraiment désolée du retard mais je suis malade et c'est soit je tape soit je me mouche mais pas les 2 en même temps ^^
Bon niveau ligne il t'en manque une pour la descritpion physique mais bon pour pas chipoter tu l'a fait si tu veux.
Ton clan c'est Chasseur Traqueur.
Bon sinon oublie pas de lire et de signez le reglement et si tu veux un rang spécial va voir le topic je t'aiderai volontiers.
Bon rp alors mais fait attention a tes victimes parce que la dirlo sera sans pitié vive le sadisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Klyne Sam 8 Déc - 20:14 | |
| J'aime etre SADIQUE! C'est ma vie ^_^
Bah non, je rigole. J'suis doux comme un calinours -_-" | |
|
| |
Akira Takinada ~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Nombre de messages : 103 Age : 32 Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide) Coté Coeur : Personne ... Pour le moment. Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Klyne Sam 8 Déc - 20:22 | |
| Bienvenue ! Je vois que tu aime assasinegreed ^^[Je suis pas sur que cela s'écrive comme cela ... -_-']
J'espère te rencontrer, et que tu te fasse des ami ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Klyne Sam 8 Déc - 20:29 | |
| Assasins Creed
Faire des amis? Bonne question XD
Mais merci de l'accueuil ^_^ | |
|
| |
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Izumi Fujita ~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Nombre de messages : 58 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^ Age du perso : 14ans Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Klyne Dim 9 Déc - 16:22 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Amuse toi bien et sois pas un vilian petit garçon sinon..... XD Aller bon rp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Klyne Dim 9 Déc - 16:53 | |
| Un vilain garcon? Moi? Mais ce n'est pas dans mes habitudes Merci n_n | |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Klyne Lun 10 Déc - 19:52 | |
| waouh super la fiche ! j'adore ton perso^^! BIENVENU! bon rpg ici! | |
|
| |
Clarity Rozen ~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Nombre de messages : 68 Age : 33 Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres. Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Klyne Mar 11 Déc - 20:32 | |
| Bienvenue^^ L'est ps mal ton perso, j'aime bien ce style de personnalité^^ On dirait Clarity mais en homme, mais en pas vraiment pareil ^^(oui, je sais, ça veut rien dire, mais bon lol, j'alignes des mots, après, qu'ils aient un sens une fois assemblés, c'est plus dur XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klyne | |
| |
|
| |
| Klyne | |
|