Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sayurii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayurii
~Sorcière Nécromante~
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Armes/pouvoir : Dagues/Maîtrise des Ombres : manipulation des puissances maléfiques
Age du perso : 15ans
Date d'inscription : 02/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:46

Par une froide nuit pluvieuse , une adolescente avança lentement fixant le sol . Complètement tremper mais elle s'en fichait , elle s'arrêta devant une énorme porte qu'elle fixa quelque instant puis elle s'avança vers celle si pour l'ouvrir . Une fois a l'intérieur , elle referma la porte derrière elle et jeta un petit coup d'oeil sur les lieux . C'était plutôt sombre quoique c'était normal puisqu'il était plus de 21heures du soir . A ses coté une créature blanche se secoua pour retirer l'eau de sa fourrure . La jeune fille lui caressa la tête puis se baissa a son niveau.

"Tu peux rester a l'extérieur si tu le souhaite mais reste près on ne sait jamais avec eux...."

Eux ? Mais qui cela ? Les humains bien sur . Une race qu'elle détestait même si elle était elle même humaine . Puis elle se releva rapidement en entendant des pas non loin d'elle et le loup blanc . Elle resta immobile attendant de voir la personne en question , alors que le loup se mit en position d'attaque et commença a grogner pour voir qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05

Atsuko se balladait dans les couloirs en directionde la sortie. Pour elle la journée ne faisait que commencer car elle aimait vivre la nuit, peu etre son sang de demon en etait la cause? Elle portait comme à son habitude des vetements de cuirs noirs et de nombreuses armes un peu partout sur son corps, la plus visible etant le katana calé dans son dos. Elle sentit une presence humaine et une presence animal dans le hall. Elle detecta tout de suite les vies aux alentours.

"tiens, un loup et une necromancienne...c'est interessant n'est ce pas Arwel?"

Une louve noir jusqu'à lors caché dans le penombre se placa pres de sa maitresse, celle si lui caressa son pelage soyeux et ses yeux gris rencontrèrent le regard flamboyant de sa louve.

"tu les ens toi aussi n'est ce pas?"

Sans attendre aucune reponse elle se leva et se dirigea vers le hall.Comme elle s'y attendait elle vit deux silhouette : une humaine et un loup blanc. Atsuko voyait aussi bien la nuit que le jour, encore une particularité demoniauqe...ou peu etre aussi lié au fait qu'elle etait une necromancienne?

"bonsoir, tu es necromante n'est ce pas?"

Elle parla d'un ton sans appel, galcial, d'une voix qui avait l'ahbitude qu'on ne la contredise pas, suel ses yeux demontait sa froideur, il petillaient dans le noirs, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rencontré de necromancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
~Sorcière Nécromante~
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Armes/pouvoir : Dagues/Maîtrise des Ombres : manipulation des puissances maléfiques
Age du perso : 15ans
Date d'inscription : 02/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:13

Voyant la réaction de Mitsuki , la nécromancienne le fixa sans dire un mot puis une jeune fille avec un loup noir arriva nous loin d'elle et son loup blanc . En voyant la louve noir , Mitsuki se calma et s'assit près de sa maîtresse sans dire un mot fixant la louve.

"bonsoir, tu es necromante n'est ce pas?"

Sayurii la fixa sans dire un mot , oui elle était belle et bien necromante mais pourquoi parler ? Et qui était cette fille ? Une vulgaire humaine ? Possible......

"oui..."répondit simplement l'adolescente.

Elle caressa la tête de sa créature et fixa Atsuko sans dire un mot de plus . Elle n'avait rien de vraiment intéressant cette fille la . Elle soupira et fixa Mitsuki pour ensuite fixer la louve de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

Atsuko s'autorisa un petit sourire mental, elle lui faisait un peu penser à elle. Elle ne se forùmalisa pas de la reponse simple de la jeune fille en reponse aux regards qui se portaient sur Arwel. Elle s'accroupit aux côtés de sa louve avec souplessse et lui murmura à l'oreille dans la langue des demons, mais la langue des demons etait puissant et son murmure resonna dans la piece.

"Arwel...tu pense comme moi n'est ce pas?"

Ele caressa une dernière fois sa louve puis dit toujours en language demoniaque:

"rappel des animaux demoniauqe."

Arwel disparut dans un tourbillon de fumée noires, accordant un dernier regard aux inconnus devant elle. Atsuko se releva et sembla observer les deux inconnus, puis au bout d'un long moment elle comença à marcher en direction de la necromante et son loup. Arwel lui avait dit que le loup etait interessant et qu'il ne faalait pas qu'Atsuko le tue, de toute façon elle n'en avait aucune envie....Elle fixa la pleine lune qui brillait à travers les fenêtre, elle aimait la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
~Sorcière Nécromante~
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Armes/pouvoir : Dagues/Maîtrise des Ombres : manipulation des puissances maléfiques
Age du perso : 15ans
Date d'inscription : 02/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:51

Sayurii resta silencieuse lorsque Atsuko parla dans la fameuse langue des démons a sa louve noire . Alors cette fille était belle et bien une démone . Une race que Sayurii n'avait jamais affronter puisque leur puissance était supérieur a les siennes . Mais elle avait un énorme respect pour les gens de cette race . Mitsuki resta méfiant en fixant Atsuko , il n'avait jamais vraiment aimer cette race . Voyant que la démone fixa la lune , Sayurii décida de briser ce silence si calme et magnifique.

"Pardonner moi d'être indiscrète mais pourrais-je savoir ce qu'un démon fait ici ?"

Son loup la fixa en grognant un peu , sa maîtresse lui jeta un regard noir et ce dernier se coucha sur le sol en fixant Atsuko dans le plus grand silence . Voila pourquoi sa louve avait disparut aussi vite , elle était la créature d'un démon . Puis le loup blanc ce releva doucement et avança doucement dans le hall reniflant les lieux.

*Mitsuki ? Il agit différemment depuis qu'il a vue cette louve...Étrange.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:27

Atsuko detourna son regard de la lune et plaça ses yeux dans ceux de Sayurii. Elle hesitait à lui repondre s'etait long et compliqu cette histoire et elle n'avait pas forcement confiance en la nouvelle necromancienne...

"il y a certaines choseq qu'il ne vaut mieux pas que tu saches sur les demons...mais je t'expliquerais surement tout ça un jour"

Atsuko sentait la presence de sa live dans son esprit , elle etait entrain d'observer la scène à travers les yeux d'Atsuko.

"et toi? que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
~Sorcière Nécromante~
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Armes/pouvoir : Dagues/Maîtrise des Ombres : manipulation des puissances maléfiques
Age du perso : 15ans
Date d'inscription : 02/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:53

Atsuko : "et toi? que fais tu ici?"

Après avoir eu une réponse et une question , Sayurii resta silencieuse un moment . Certe elle détestait faire la conversation mais , cette démone n'avait pas l'air d'une menace alors , l'adolescente ce décida a enfin vraiment parler.

"Je suis venu ici dans le but de développer mes pouvoirs a leur maximum et faire payer les survivants de mon village.....Moins il y a d'humains sur cette terre mieux je suis..."

Mitsuki fixa sa maîtresse et hocha de la tête , tout ce qu'elle avait dit était vérité pure . Pourquoi mentir sur un tel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:52

Un courant d'air glacial se fit. La prote s'ouvrit vivement, et une tempête de neige entra dans le hall. Le froid dominait dans la pièce.Puis soudainement, la tempête cessa. La neige emporter par la tornade tomba sur le hall, et une épée tomba sur le sol, pour glisser jusqu'au pied des deux jeunes filles.
L'épée émit une lumière bleuâtre, et redevenait plus petite. On pouvait voir sur le manche gravé un mot: "Tenbatsu". L'épée faucheuse de démon.

La prote s'ouvrit de nouveau violemment, et une silhouette, entouré d'une brise glacial, fit interruption dans la salle.

Akira referma la prote, et s'avança vers son sabre.

-Rah ! Encore raté ! Excusez moi mes demoiselles pour cet entré...

il remit Tenbatsu dans son fourreau. Le sabre émit un son, comme un grondement, ou plutôt un hurlement de loup ...

-tu es nouvelle non ? Je suis Akira Takinada, élémentaliste de glace. Tu es une nécromancienne non ?

Il la salua humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 12/08/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:22

À la suite de la salutation du jeune homme envers deux de ses camarades féminins, des feuilles de papiers tombèrent du plafond et, par la suite, l’un des vases du hall s’éclata sur le visage du contrôleur de glace. Depuis l’escalier, Karasu regarda sa cible, mécontent sur les premiers abords, celui-ci s’avança vers le petit groupe avec une cigarette à la bouche.

« C’est la première fois qu’on se croise gamin, et tu fait déjà une connerie du genre à faire volé dans les airs les notes d’élèves de 7ème années. Contrôle mieux ton pouvoir, si tu es ici, c’est pour cette unique raison !!! »

Le professeur de sortilège sorti sa fameuse gourde de cendre et en jeta un peu vers Akira, les restes devenu poussière devenirs sous forme solide et plaqua le garçon contre la porte d’entrée. Ayant enfin remarquer la nouvelle arrivante, Karasu soupira un peu et la regarda en souriant et en présentant une feuille ayant tout sur celle-ci.

«Sayurii Yoshida, 15ans, 2ème années et tu manipules les ombres…je vois... »

Le sorcier fit disparaître la feuille en question en la brûlant avec sa cigarette et souriait un peu à la nouvelle.

« Mon nom est Karasu Imoko, ton professeur de sortilège pour les
prochaine années à venir peut être même voir plus. Je te souhaite la bienvenue au pensionnat Ariame, Sayurri Yoshida. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

La matière commençait à geler, tout comme Akira. Puis tout l'ensemble devenait de glace. La glace commençait à s'effriter, des nervures commençait à apparaitre. Puis la glace explosa en mille morceaux, et Akira en même temps.

Puis, une silhouette apparu derrière le petit groupe. Akira remettait Tenbatsu sur son dos. C'était un clone de glace. Il avait réagis au dernier moment, mais il s'était pris le vase en pleine tête.

-Aïe aïe aïe ... Dit-il ne se tenant la tête d'une main.

Puis il sourit au professeur de sortilège.

-Je ferrai attention la prochaine fois, professeur Imoko.

Il fixa la jeune nécromancienne. Atsuko Osaki et Sayurii... C'était leurs noms. Il ne savait pas comment il le savait,mais il le sentait. Tenbatsu ? Surement ...
Tenbatsu était apparu après qu'il ai tué le démon qui avait lui même tué son oncle. C'était le sabre qui allait faire de lui le Destructeur de temps... Il ne savait pas l'étendu des pouvoirs de Tenbatsu. C'était comme si le sabre avec lui même une conscience. Remarque, c'était lui qui l'avait averti de l'attaque du professeur.
Tenbatsu, le faucheur de démon ...

-Bienvenu à l'académie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
~Sorcière Nécromante~
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Armes/pouvoir : Dagues/Maîtrise des Ombres : manipulation des puissances maléfiques
Age du perso : 15ans
Date d'inscription : 02/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:40

Lorsqu'Akira fit sa violente entrée , Mitsuki grogna face a lui et était fort prêt a l'attaquer . Puis un autre homme apparut non loin des escaliers , la jeune fille le fixa sans dire un mot et calma son loup qui n'était point ravi de l'arrivée de l'adolescent.

«Sayurii Yoshida, 15ans, 2ème années et tu manipules les ombres…je vois... »

"huh ? Oui..."

« Mon nom est Karasu Imoko, ton professeur de sortilège pour les
prochaine années à venir peut être même voir plus. Je te souhaite la bienvenue au pensionnat Ariame, Sayurri Yoshida. »

Alors c'était lui son professeur de sortilège ? Intéressant , enfin quelqu'un qui pourrais être utile pour elle... Mais que voulait il dire par même plus qu'un professeur ? Sayurii réfléchit quelque instant puis souria face a l'homme.

"Ravie de faire votre connaissance M. Imoko."

Puis elle se retourna vers Akira et lui jeta un regard noir.

"Si tu tiens a la vie gamin , contrôle tu pouvoir si tu veux pas goûter a la force des ténèbres ou encore a mon loup..."

Mitsuki se mit en grogner a nouveau face a l'adolescent puis s'arrêta en fixant Atsuko et Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

les yeux d'Akira changèrent d'expression. Ses yeux naturellement blancs devinrent noirs.

-C'est moi que tu traite de gamin ? Ce n'est pas moi qui ai créé cette tornade ... alors ne dit pas n'importe quoi à bout de champs. Et t'es ténèbres ne me font pas plus peur que ton loup ...

Le katana d'Akira émit une lumière bleuâtre, devenant plus grosse. Akira le mit sur son épaule, un air de défis.
L'épée brillèrent de nouveau, mais d'une couleur noir, cette fois. Une silhouette sortit de l'épée, pour se mettre devant Akira. C'était un loup.

Il tourna la tête et regarda le professeur. Il fit un soupir.
-Tenbatsu ...

Le loup regarda Akira, puis commençait à disparaitre, créant de la fumée. La fumée se concentra autour de l'épée, pour disparaitre. Le katana redevint à la normal.

-Ah quoi cela peut m'apporter de te montrer ce que je vaux ? C'est à cause de gens comme vous que j'en suis arrivé là ... Vous, démons. Mais ce n'est pas parce que tu es un démon que je peux te mettre dans le même camps de ce qui ont tué ma famille ... Mais je ne voulais pas non plus ta perturber, ou te déranger.

Un silence se fit. Akira rangea Tenbatsu dans son fourreau.

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

La reponse de Sayurii lui convaint parfaitement, elle comprenait egalement sa haine envers la race humaine, la memem haine qu'ell ressentait parfois, mais beaucoup moins fort que dans on passé...
Atsuko ne sembla même pas surprise de l'irruption du controleur de glace. Elle etait plutot habituée à toute les choses bizarres qui se passaient au pensionnat Ariame puisqu'elle etait une des plus anciennes eleves. ceq ui attira immediatement le regard de la necromancienne se fut le nom "Tenbatsu" gravé sur l'épée qui etait arivé à ses pieds. Elle fronça les sourcils une seconde, mais se fut toute l'emotion qu'elle montra.


*Tenbatsu...la Faucheuse de Demon...voilà donc ou tu etais, ça fais longtemps que je n'avais plus croisé ta route...*

Puis son regard acier repporta son attention sur ce Akira Takinada, elementariste de glace...Elle n'eut pas le temps de faire plus de reflexions quand Karasu , le prof de sortilèges, arriva. Atsuko en leva presque les yeux au ciel...En effet elle ne portait pas vraiment le prof dans son coeur et la lia nn plus...comme elle parlait beaucoup avec la directrice elle savait beaucoups de choses sur lui. Elle observa avec interet la silhouette d'un loup sortir de Tenbatsu, puis pour le preemière fois depuis l'arrivée de l'elementarise ,elle parla.

"Tenbatsu, l'épée faucheuse de demons...se n'ai pas la première fois que je vois cette épée, ou l'as tu eu?"

Elle fixa l'épée quelque secondes puis les yeux d'Akira en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:16

Il regarda Atsuko Osaki, détachant ses yeux de Sayurii. qui était-elle celle là ? Elle s'intéressait à Tenbatsu ? Où l'avait-il eu ? Il l'avait toujours eu ...

-Je l'ai eu dès ma naissance. Disons qu'elle ... M'est lié. Pourquoi ? Tenbatsu vous intéresse t-il ?

Tenbatsu, qui signifie "Le châtiment divin" ... Surnommé le faucheur de démon. Une arme de lumière, l'une des épée les plus connu... enfin, c'est ce que son Oncle lui a raconté.
Cette lame est redouté par les démons ... apparemment, c'est cette l'âme qui la choisi. Pour faire sa engeance, réduire les démons à néant ... Mais depuis qu'il avait cette arme, il lui arrivait beaucoup de chose ... Bizarre. Il avait compris ce qu'avait dit la jeune fille, en langage de démon, alors qu'il en la jamais apprise.
Le sabre ? le sabre avait-il de liens avec les démons ? Il été réputé pour tuer les démons si facilement ... est ce un rapport ?

En réfléchissant à cela, sois tatouage commençait à bruler... Il ne senti par la douleur maintenant, mais cela lui venait. Il souffrait, énormément. Il se plia en deux, devant tout le monde, sans comprendre pourquoi.

Puis, il se relava, doucement ... Ces cheveux blancs devenaient gris, Tenbatsu à la main, il commençait à sourire.

-Hahaha !

Le rire résonnait dans toute la salle. un souffle puissant circulait dans le hall. Il regarda Atsuko en souriant.

-Cette épée t'intéresse ... Démon ?


Des ombres noirs commençait à se rassemblait autour d'Akira. Il ne semblait plus le même...

-Alors ? Répond moi ... Demon ,!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:28

Atsuko reflechit, Tenbatsu est liée à cet elementariste? elle se demandait pourquoi et comment. La demonne conaissait bien evidemment cette épée de lumière, comme tous les demons, mais contrairements à ses congeneres elle ne la craignait pas, elle l'avait deja rencontré et elle n'etait pas morte pour autant. On pouvait même se dire qu'elle appreciait cette épée, comme elle aimit les armes elle reconaissait les plus belles comme oeuvres d'art et considerait els plus puissantes egales à l'utilisation de la magie noire... tenbastu etait une arme magnifique de son point de vue bien qu'elle haïsse la lumière.
Plongée dans ses reflexions, elle fut interomppu par un etrange pressentiment. Elle sentit immediatement que quelque chose ne tournait pas rond avec Akira, elle sentit quelque chose de malefique , comme si elle possedait un sixieme sens. Sur le qui-vive elle observa la transformation d'Akira, le piece etait emplie d'un aura plus puissant et plus obscur que celui qu'elle avait ressenti quand Akira etait arrivé. C'etait comme si elle avait une autre personne en face d'elle d'ailleurs le changement de comportement du garçon le demontrait aussi.
Elle observa froidemnt et avec ironie l'elementariste en face d'elle, une flamme glacée et tenebreuse dans le regard. Pour toute reponse à sa question elle dit d'une voix tranchante:


"quelle ironie...une épée de lumière pour une âme obscure..."

Soudain l'atmosphère changea, l'obscurité se fitr plus forte et plus ecrasante, et l'aura d'Atsuko forma comme une lumière noire autour d'elle, trançant les contours de la peau blafarde de la necromancienne. ses chevexu noirs s'envolèrent legerement sous la pression du pouvoir qu'elle degageait et ses yeux durs se plantèrent dans ceux d'Akira.

"un demon comme moi s'interessent forcement à une telle épée..."

Elle sortit son katana de son fourreau derrière le dos avec un bris metallique effrayant mais qui sonnait merveilleusemnt bien aux oreilles d'Atsuko. Elle fit un pas en direction d'Akira sans avancé beaucoup.

"prendra tu le risque de te battre, Akira?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:57

Un aura noir se concentra autour d'Akira, plus meurttrié que cleui auparavant. Ce n'était plsu Akira ... C'était comme si il étaitpossédé.

Tenbatsu était venu à lui pour une seul et unique raison: car il voulait détruire les démons coute que coute ... Et Tenbatsu était créé pour cela.
Surement la plus puissante arme de lumière, faite pour tuer les démons...

Akira riait toujours, ce n'était plus de la glace qu'il utilisait, mais de sombres ... Il avait maintenant en lui un double maléfique, qui apparait quand un démon se pointe.

-Hahaha ! Tu veux te battre ? D'accord ... Approche ! Demon !


Akira ... Où était-il maintenant ? Son esprit était encore dans ce corps qui semblait s'animer seul ? Akira avait maintenant un sourire féroce, plus le même qu'avant ... Plus le sourire doux, qu'il faisait souvent.

-alors ? tu as peur ? Alors, c'est moi qui arrive ...


Il disparu. Un souffle se fit, une entaille apparut sur la cote droite du démon. Akira réapparu derrière Atsuko. Il était beaucoup plus rapide qu'avant, et maitrisait mieux ses pouvoirs.

Tes ombres agrippèrent Atsuko, l'immobilisant. Akira, Tenbatsu à la main, allait trancher la pensionnaire.

-Meurs! Tenbatsu no maï !


"La danse du châtiment divin" ... une attaque redouté des démons. alliant puissance et rapidité, cette attaque était dévastatrice ... mais n'était pas donné à tout le monde.

Akira allait porter le coup sur Atsuko ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:49

Atsuko ne bougea pas d'un milimètre, analysant les perspectives de combats et la vitesse de son adeversaire avec un regard froid et haitué. Elle ne fit rien non plus quand Tenbatsu lui mordit la côte, provoquant un trait sanglant dans la peau de la demonne, un peu de son sang coula. Elle ne reagit pas non plus quand les ombres l'assaillir. sa blessure se reparat d'elle même quelque secondes plus tard.
Soudain quand Akira allait porter son coup, la jeune fille reagit avec violence et rapidité, ce degageant des ombres comme si elles avaient été de la fumée. Sa main alla cueillir la lame sur le tranchant avec fluidité presque avec douceur et sans qu'aucune blessure ne s'ouvre sur sa main. L'épée s'immobilisa sous la force d'Atsuko qui la maintint en place.
Elle toisa l'elementariste avec des yeux froid, ou perçait un certain amusement et une certaine ironie.


"la danse du châtiment divin...cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Tenbatsu ainsi..."

Elle semblait preque s'adresser à elle même. Atsuko avait remarquer le changement du tout au tout d'Akira et elle se demandait jusqu'ou cela pouvait aller, la transformation avait même affecté ses pouvoirs. Bref, elle etait entrain de s'amuser car elle adorait les combat et elle trouvait celui ci digne d'interet.
Elle lacha l'épée en la repoussant doucement mais fermement. Elle pancha la tête de côté et s'autorisa un demi sourire tres narcois...


"tss...pense tu vraiment arreter une necromancienne avec des ombres?"

Disant cela, les ombres tournoillèrent autours d'elle, puis se fondirent dans on corps, provoquant une vague de pouvoirs qui se repercuta dans toute la piece.
Elle le va son katana avec plaisir et des flammmes se mirent à entourer l'arme. Atsuko etait en se moment sous sa forme humaine, mais elle sentait qu'elle devrait se transformer pendant ce combat, elle sentait deja son sang de demon bouiilir en elle et reclamer de la puissance. Ses pupilles s'allongèrent sensiblement, faisant penser aux yeux d'un chat, mais ce fut la seule transformation notable physiquement.
Elle s'avança souplement vers l'elementariste, puis dans un elan impressionant elle porta un coup tranchant qui alla rencontrer l'avnt bras du garçon, mais avant qu'elle eut fini son attauqe elle reapparut derrière lui, et frappa dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:29

Akira ferma les yeux et le sabre bloqua celui de la demon facilement ...

Le double d'Akira était le reflet d'Akira et de Tenbatsu réunit, et aitait beauocup plus puissant que le sabre lui même.
Le double se faisait appelé "Yami" ... Qui signifie "ténèbre". D'après la légende du sabre, si son porteur est dna sl'incertutude, Yami reprendre xe qui lui ai du ...
Yami est apparu ... Et pourrait facilement tué cette jeune fille arogante. Mais en ce moment, il ne pouvait pas. De deux raison.
La première était que c'était la première fois que le double d'Akira était apparu, et avait besoin que ces pouvoirs soient éveillé ... Et cele mettait du temps.
Et la seconde est qu'Akira lui même stoppait le procesus de transfert de pouvoir. Il était encore éveillé dans le corps, mais n'avait pas le contrôle ...

Yami disparu. Des entailles se formèrent sur le corps de la nécromante. Puis, des flammes se formèrent autour d'elle, poru al stopper. Un rire résonnait dna sl'immense hall.

-Alors ? Es-tu sùr de ne pas avoir peur du noir ?

Ue immense lame noir se dirigait vers la jeune fille. Et d'en haut arrivait une boule de feu d'un mètre de diamètre ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:28

Atsuko reflechissait, ce garçon avait bloquer son sabre, ce qu'il n'aurait surement pas pu faire dans un etat normal...elle se demandait qui etait à present dans le corps de cet Akira, une ombre noire, ou la partie noire de l'elementariste? toutes ses hypothèses se revelaient injustifier et plus Atsuko reflechissait plus la solution paraissait compliquée.

Sans reagir, elle laissa les entailles sur son corps se reparer de'elle mëme. Se pouvoir de guerison automatique etait illimité grace à son sang de demon, mais pour des blessures importantes il fallait qu'elle utilise la magie, ce qui n'etait pas la cas present.

Elle reporta son attention sur le combat quand elle fut encercler de flamme qu'elle n'aimait pas particulièrement, elle preferait les flammes noires qu'on trouve en enfer...La necromante ne repondit pas à la question de l'elementariste, elle prefera ne rien faire en attendant de voir ce qui se passait.

Quand l'immense épée noire et la boule de feu arrivèrent sur elle, elle reagit tres vite, maintenant s'etait qu'une question de survit si son adversaire l'attauqait ainsi, et elle ne pouvait pas rester sous son apparence humaine bien trop faible, bien moins puissante que son apparence de demon. Malgré la force Atsuko n'aimait pas se transformer en demon, car ça changeait jusqu'a sa personnalité et elle avait renié son passé de demon, du temps ou elle etait craint sous le nom de Xelda l'Ange Noire. Elle avait tué des village entiers juste pour satisfaire son besoin de sang mais un jour, sans que personne ne sache poursuoi elle avait arrêter et debuter sa vie d'Atsuko...

Elle se transforma soudainement, sa peau devint grise, ses ongles s'aggrandirent et devinrent pointus, et l'iris de ses yeux se colora de rouge sang, tandis que ses pupilles s'allongèrent encore et des canines poussèrent dans sa bouche. De grandes ailles noires poussèrentd ans on dos, ceci etait le premier stade de sa transformation en demon, et Atsuko savait qu'elle ne pouvait pas en depasser plus que sept, sinon son ame serrait romnger et elle redeviendrait ce demon sanglant et violent.Un filet de sang s'ecoula de sa bouche, effet habituel de sa tranformation car tout son metabolisme changeait alors. Son aura forma une barrrière compacte, noire translucide, autours d'elle et l'épée noire s'y fracassa. Un des eclats frola sa joue et y laissa un trait de sang, et des gouttes ecarlates apparurent. Quand à la boule de feu, elle fut comme aspirer par Atsuko et l'air autour d'elle changea, devint sombre, les ombres s'agrandirent...

Elle traversa mles flammes avec dedain et celles ci devinrent noires, elle s'approcha de son aversaire et dit d'une voix etrangement changée.


"bravo, gamin, t'as reussi à m'enerver, tant pis pour toi."

Atsuko se deplaça rapidement , tellement rapidement qu'on ne la voyait pas, une croix sanglantes apparut dans le dos de l'elementarise, puis deux sur ses jambes et enfin une sur son torse. Quand les attaques s'arretèrent, elle parla au dessus de lui, puisqu'à present elle pouvait voler sans problème.

"dis moi, gamin, tu compte vraiment me tué?"

Un sourire ironqiue apparut sur son visage, montrant ses canines longues et pointues. Une expression determiné s'affichait sur son visage et ses yeux glacés se plantèrent dans ceux de l'elementariste.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:27

Yami émit un sourire.

-Gamin ? Et tu ose m'appellé comme cela, démon ...?

Il disparu pour réapparaitre derrière Atsuko. Une immense lumière noir apparu, et une explosion se fit. Yami sourit.

-Tss ... Pitoyable ...


---------------------
Akira était éveillé ... Il se demandait qui était cette personne qui prenais possétion de son simple corps ... Le reflet de sois même ? Ou celui de Tenbatsu ? Il l'avait batisé Arika ... Son propre reflet ...
Il se concentra. Il devait arréter cette furie.
--------------------

Arika marchait lentement vers le corps d'Atsuko. Il riait. Il leva son sabre pour l'achever d'un seul coup. Mais il eu un frisson. Il se tena la tête et criait. Il souffrait, criant "Arrete ça !" ... akira agissait.

Puis, Arika tomba à terre...
Il se releva, quelque tmeps après, les yeux fermé. Puis, le souvrit lentement.

-Mais ? Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
~Sorcière Nécromante~
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Armes/pouvoir : Dagues/Maîtrise des Ombres : manipulation des puissances maléfiques
Age du perso : 15ans
Date d'inscription : 02/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:47

Une fois le combat plus ou moins terminer , Sayurii soupira et s'assise sur le bord d'un fenêtre caressant la tête de son loup qui dormait . Mais quelqu'un dans cette piège l'intriguait plus qu'Akira et Atsuko , c'était ce fameux professeur de sortilèges . Pourquoi l'avait il regarder de cette façon ? Elle réfléchit quelque instant a cela mais rien ne lui venait en tête . Puis après l'avoir fixer pendant de longue minutes dans le silence , elle posa son regard sur Akira et Atsuko , avaient ils enfin fini leur petit combat ?

"Vous le dites quand vous avez terminer , c'est quand vous voulez ! Croire que je suis venus ici , je suis sur que je vais m'ennuyer plus qu'a ce village pathétique , mais bon tout les humains sont ainsi , pathétique...Mitsuki...."

Elle sauta de la fenêtre puis marcha entre les deux les adolescents en crise suivit de son loup noir , pour se diriger vers un couloir pour mieux connaitre ce pensionnat qui était supposément intéressant....Une fois hors de leur champ de vision , elle soupira puis se laissa tomber sur le sol , un léger sourire sur le visage . Attendez minute la ! Sayurii , sourire ?! Mais que ce passait il ici ?! Mitsuki la regarda étrangement lorsqu'elle souria , la dernière fois qu'elle avait sourit c'est au meurtre de ses parents...Cela faisait alors plus de 10ans de cela ! Quelque chose ou quelqu'un semblait avoir un effet sur la sombre jeune fille qui pourtant était quelqu'un de froid qui souriait peu ou jamais . Un vrai coeur de pierre quoi ! Et voila que depuis son arriver elle commence a plus parler a sourire ... Mais ou va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:15

Atsuko ne savait plus quoi faire, un eleve normal ne devait pas pouvoir faire ça, qu'est ce qui ce passait donc dans Akira, une possession, ou etait ce bien Akira qui agissait par lui même?
La demonne fut projetter sur le sol et y resta allon,gé, ne pouvant plus bougé sous la douleur du choc, plusieurs os de vait etre brisé, mais Atsuko savit qu'il se repareraient vite grace à son pouvoir, deja elle ressentait les picotement caracterisique de la guerison. Elle vit Akira approché, sans pouvoir rien faire si ce n'est prié pour que ses blessures se reparent vite, mais soudain il s'arreta.
Quelque chose clochait apparamment, peut etre qu'Akira reprennait le controle de son corps? Ce repit permis à Atsuko de se relever avec une grimace de douleur.


*m*rde, mon bras c'est cassé...*

Et ce devait etre une belle fracture car son pouvoir mettait longtemps pour la guerir...
Elle s'approcha d'Akira tombé à terre avec pecautions, tenant son bras cassé avec son autre main. Apparemment il etait redevenu normal. la demonne hesitait à le tuer pendant qu'il etait à terre, quand il se reveilla.
Elle ne dit rien mais fixa ses yeux meurtriers sur lui. Aubout d'un temsp elle parla.


"c'est moi plutot qui devrait posé cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57

Akira regardait Atsuko. Pourquoi elle le regardais comme ça ? Que c'était-il passé durant ce temps, quand il était endormis...? Il ne se repellait plus de rien.

-Je n'en sais rien.

Il se releva, et decida de partir, pour réfléchir à ce qui venait de s e passer.

Il marchait lentement, en boitant. Il était fathigé ... Il allait donc dans sa chambre ...
Il jeta un dernier coup d'oeil à Atsuko, pour disparaitre dans une brise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sayurii Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayurii   L'arrivée de Sayurii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sayurii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le rez-de-chausée :: Hall d’entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser