Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le grand moment tant attendu

2 participants
AuteurMessage
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

Le grand moment tant attendu Empty
MessageSujet: Le grand moment tant attendu   Le grand moment tant attendu Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:58

Après plus de cinquante jours de marche, j’arrivai enfin en vue de ce bâtiment qui m’avait tant fait voyager. Je me trouvais devant une grande allée. Il faisait beau ce jour là, une légère brise très agréable soufflait sur mon visage. Collin était tout excité, c’était étonnant après tous ces jours passés à marcher, enfin il faut dire aussi que la plupart du temps il était sur mon épaule. Je débranchai mon mp3 car être reçu avec ceci sur mes oreilles n’aurait pas été très courtois de ma part. Je ne savais pas trop quoi faire, je restais immobile dans cette grande allée. Pleins de questions me trottaient dans la tête. *Et si je ne pouvais pas venir car il fallait s’inscrire ?* *Allez non je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien !* J’étais bien décidé à aller me présenter au directeur, après tout, s’il avait ouvert ce collège, c’était pour aider les personnes comme moi. Bien que je n’estimais pas avoir besoin d’aide, je voulais quand même venir ici pour voir à quoi ça pouvait ressembler. L’idée de faire de nouvelles connaissances ne m’enthousiasmait en revanche pas plus qu’autre chose. Une vingtaine de mètres me séparaient de la grande porte de l’imposant bâtiment. Je regardai un peu autour de moi afin d’observer les lieux pour voir si l’espace nécessaire à l’épanouissement de Collin était disponible. C’était le cas, il y avait même un lac au loin, tout était parfait. Je ne savais que faire, en forêt, je n’avais pas de problème mais là, je revenais à la vie communautaire, je ne savais rien de l’administration. Enfin advienne que pourra, je m’engageai sur le chemin qui menait à la porte du bâtiment. Je m’avançai les mains dans les poches, je n’avais pas pu m’empêcher de remettra mon mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~Sorcier des Oubliés: Hagane No Renkijutsushi~
Edward Elric

Féminin
Armes/pouvoir : Utilise l'alchimie pour transformer son automail en lame/Sorcier alchimiste.
Age du perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Le grand moment tant attendu   Le grand moment tant attendu Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:48

Edward était arrivé dans ce monde voilà une semaine maintenant, et il fallait dire qu'il était assez dépaysé, il y'avait ici pleins de technologies différentes qu'il ne connaissait pas, et les voitures, encore peu répandues dans son monde, foisonnaient ici, de plus, elles semblaient beaucoup plus sophistiquées! Et puis, il avait pas mal visiter la ville non loin, et il n'avait trouvé aucun réparateur d'automail!! Pff, mais c'était quoi ce monde?!? Sans mécano pour réparer ses méca greffes, il était mal barré!! Il avait, pour une fois, à respecter les conseils de Winry, car s'il n'avait plus d'automails, il ne pourrait plus rien mais alors rien faire du tout!! Et en plus, ils avaient tous eu peur lorsqu'ils l'avaient vu transmuter cette vitre cassée! Plus jamais, je dis bien plus j'amais il n'aiderait les commerçants!! Ok, les ishbals n'aimaient pas les alchimistes, et personne n'aimait les alchimistes d'états, mais bon, ça, ils ne pouvaient pas le savoir! Heureusement, une personne lui ayant semblée aimable, lui avait donné l'adresse de cet endoit, il s'y était donc rendu avec le peu de bagages qu'il avait, tenant sa valise dans sa main, et qu'il avait nonchalemment posée sur son épaule, en gardant l'autre main dans sa poche. Il avança sur le chemin lui aussi, tout en admirant le bêtiment.

"Eh ben, c'est plutot pas mal..."

Il vit alors un autre jeune homme plus grand que lui (Arrêtes d'insinuer que je suis petit roleplayiste à la noix!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *c'était un message d'Edward à l'intention de la narratrice XD*) . Il lui cria:

"Eh toi!! C'est le bahut Ariame ici?"

Mais il ne semblait pas l'entendre, sans doute ne devait-il pas l'entendre (C'est fini ces sous-entendus ouais? Je passe pas inaperçu!! *oui,ça c'est clair. C'était la réponse de la narratrice à la noix au petit nabot nyark nyark Twisted Evil Twisted Evil *Je te hais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Alors, je disais, oui, le jeune homme ne l'entendait probablement pas, Edward le rattrapa alors, et, posant sa main droite sur son épaule, il lui dit:

"Eh oh!! C'est à toi que j'cause!!"
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand moment tant attendu   Le grand moment tant attendu Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:23

J’étais donc arrivé devant ce grand bâtiment qu’était le pensionnat. Après avoir fini de m’extasier sur l’architecture, regardé l’état des environs et m’être posé un certains nombre de questions, je décidai de m’y engager. L’allée était plutôt longue mais bon, après avoir marché pendant une cinquantaine de jours, ce n’était pas marcher une cinquantaine de mètres qui allait me fatiguer. Il y avait intérêt à ce que je sois bien reçu après ce long voyage, je ne rêvais que d’une chose, un bon bain et un lit bien douillet. Cela faisait 2 ans que je ne savais plus ce que c’était. J’avais enlevé mon mp3 afin de ne paraître rustre dès la première rencontre mais en incorrigible que je suis, je le remis pour faire les derniers mètres. Tout à coups, j’entendis comme un appel, mais j’écoutais tellement fort et comme c’était de la musique de sauvage comme le disait mes parents, je n’y ai pas fait plus attention en me disant que c’était un bruit quelconque. Je continuai de marcher sur l’allée puis, après encore un moment, un autre bruit d’appel comme avant se fit entendre mais de plus près cette fois-ci, j’entendis plus distinctement des paroles, mais toujours assez bas puisque la musique couvrait la voix :

- "Eh oh!! C'est à toi que j'cause!!"

On dirait que ma première rencontre arrivait plus vite que prévu malheureusement. En plus, il semblait que j’aie à faire à un petit excité. Je me retournai pour regarder qui était mon interlocuteur tout en éteignant mon mp3. En effet j’avais bien à faire à un garçon de petite taille, il portait des habits noirs sous une cape rouge, il avait une petite tresse qui lui attachait ses cheveux, il portait également des gants *Il fait beau aujourd’hui, pourquoi portait-il cela ? * Enfin bon, je ne me posai pas de question et fi de manière à ne pas montrer qu’il était de petite taille, d’autant que j’étais assez grand, je préférais ne pas le vexer. Il fallait quand même que je ne me fasse pas détester dès le premier jour. Sans vraiment avoir d’expression sur mon visage, je m’adressai à lui :

- "Salut, je m’appel Tobor, que puis-je faire pour toi ?"
Edward Elric
~Sorcier des Oubliés: Hagane No Renkijutsushi~
Edward Elric

Féminin
Armes/pouvoir : Utilise l'alchimie pour transformer son automail en lame/Sorcier alchimiste.
Age du perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Le grand moment tant attendu   Le grand moment tant attendu Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

[Désolée d'avoir été longue Tob^^]

Edward regarda le jeune homme, en le toisant, certes, Edward n'était pas très grand, mais il était un peu arrogant parfois, du moins il pouvait le paraître, il était aussi assez susceptible, alors voir ce garçon mesurant facilement dans les 30 cm de plus que lui, alors qu'il ne semblait pas beaucoup plus vieux l'énervait passablement, Edward detestait sa petite taille, et détestait encore plus les gens, et détestait encore plus qu'on lui dise qu'il est petit, et, il savait que c'est ce que pensait ce jeune homme. Il se tourna pour regarder de nouveau vers le grand bâtiment, tout en tentant d'évacuer sa colère en donnant un coup de pied dans un caillou. Alors, les mains dans les poches, il regarda de nouveau le jeune homme et dit:

"Merdouille, faut que je me coltinnes un moitié de sourd en plus... "

Puis d'une voix audible il demanda au jeune homme apellé Tobor:

"C'est ici le bahut Aria-je-sais-pas-quoi? On m'a dit de venir ici, je suis Edward Elric."

Edward fixa le jeune homme avec un air un peu condescendant, au moins, Alphonse n'était plus là pour qu'on le prenne pour le FullMetal Alchemist, pour une fois il serait peut-être reconnu à sa juste valeur... Celle d'un petit génie de l'alchimie... Mais en fait, il aurait peut-être préféré être confondu avec Alphonse, celà aurait au moins voulu dire qu'il était là, avec lui... Peut-être... Son frère lui manquait tellement... Pourquoi avait-ils fallu qu'ils soient de nouveau séparés alors qu'ils venaient à peine de se retrouver? C'était injuste...
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand moment tant attendu   Le grand moment tant attendu Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:33

Le garçon avait l'air assez ennervé, ou en tout cas, il paraissait être un peu contrarié. Avais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ou bien peut être étais-ce le fait que je n'aie pas entendu . Ce que je pensais s'était vérifié juste après. J'eu la confirmation de mes pensées grâce à mon ouïe très développée, eh oui sans mon mp3 j'entendais beaucoup mieux comme vous pouvez l'immaginer, ce que murmurait ce garçon:

"Merdouille, faut que je me coltinnes un moitié de sourd en plus... "

En effet, il devait être assez ennervé pour avoir une réaction pareil. Que pouvait-il bien lui être arrivé? Je savais bien que je n'avais aps vraiment des envies de contact avec les gens mais cette attitude suscitait en moi des intérrogations, d'autant qu'elles me rappelaient des mauvais souvenirs. Enfin bon, il avait l'air de se reprendre et me demanda:

"C'est ici le bahut Aria-je-sais-pas-quoi? On m'a dit de venir ici, je suis Edward Elric."

Apparemment, il était aussi un potentiel résident ici. Comme il m'intérrogeait, la politesse voulait que je lui réponde. Mais j'étais un peu dans mon monde, forcément, j'étais affamé après ces 50 jours de marche, j'étais un brin fatigué alors je faisais tout mon possible pour ne pas le montrer et j'avais un peu plus de peine à me concentrer sur ce qu'on pouvait me dire. Pour avant, j'avais eu un reflexe mais là, on me demandais de la concentration et c'était un peu trop. Je faisait patienter un peu mon interlocuteur et puis finallement, après avoir retrouvé mes esprits, je lui répondit:

- Ben écoute, normalement oui. Après 50 jours de marches, j'éspère bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand moment tant attendu   Le grand moment tant attendu Icon_minitime

Le grand moment tant attendu
Page 1 sur 1