Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation pour Tai

2 participants
AuteurMessage
Thelan Onawa
~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Thelan Onawa

Masculin
Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental
Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet
Age du perso : 16ans

Présentation pour Tai Empty
MessageSujet: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:32

Thelan montra d'un signe de main le grand dortoir des garçons.

- Voilà! C'est ici que nous dormons et vivons durant l'année. Moi j'occupe la chambre numéro 1 avec Yahei... mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec lui... il n'est pas venu depuis très longtemps...humm... Enfin bref, je crois que tu occuperas la chambre numéro 3 selon moi. Au pire, si tu veux une chambre double, je demanderai à Lalia ce qui se passe avec Yahei et alors tu pourras venir à sa place si tu veux puisque tu sembles un peu perdu... je crois que mon aide te serais légèrement utile.

Pour la unième fois, il souria à Tai. Il lui montra douches et les toilettes, les chambres et les pièces...enfin tout le dortoir. Puis s'arrêta pour attendre voir ce qu'il pensait de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Tai Amane
~Chasseur Animaliste~
Tai Amane

Masculin
Armes/pouvoir : Dague/Se transforme en un loup

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:34

Thelan conduit Tai jusqu'au dortoir des garçons. Tai le trouvait vraiment aimable... En entrant dans le dortoir, il fut surpris. C'était si grand. Il n'avait pas l'habitude de salle si grande. Tai écouta Thelan et quand il eut fini, il passa sa main dans les cheveux en souriant.

-C'est immense... Et pour les chambres, je crois qu'une chambre simple me convient mieux... Oh, c'est pas contre toi hein? je t'apprécie vraiment... Mais je préfère être seul le soir. Mais ton aide me serait tout de même d'une grande utilité au début.

Thelan lui fit une visite guidée des dortoirs. Tai essayait de retenir le maximum de chose importante pour pouvoir s'y retrouver, et profita de la visite guidée pour poser sa seule et unique petit valise. Tai sourit.

-C'est vraiment très grand et très beau. Merci pour la visite et encore merci pour ton aide.
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:07

- Ah très bien! Il n'y a aucun problème Tai! J'ai été heureux de pouvoir t'aider.

Il lui sourit.

- Au fait, quelle chambre ils t'ont donné?
Tai Amane
~Chasseur Animaliste~
Tai Amane

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

-Je ne pensais pas qu'en arrivant ici je tomberai tout de suite sur quelqu'un de sympathique comme toi. Je m'imaginai le contraire en fait...

Il sourit puis quand Thelan demanda dans quelle chambre il était, Tai regarda autour de lui et désigna la chambre numéro trois (hj: si je ne reçois pas celle-là, je modifierai), où il avait déjà posé ses affaires. Tai se demanda s'il allait recontré beaucoup de personne et si tous étaient aussi sympathique que Thelan, mais il ne pensait pas... Ensuite, en regardant autour de lui, il se demanda si tout le pensionnat était si grand... Tai se tourna vers Thelan en souriant.

-Il y a quoi d'interressant à visiter à l'interrieur?

Pour l'extérieur, il verrai seul ce qu'il y avait à voir. A l'extérieur, il pourait toujours retourner au pensionnat ou visiter autre chose... A l'intérieur... il se perdrait directement s'il cherchait ce qu'il pouvait y avoir.
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:50

Thelan tourna sur lui-même.

- Je ne suis pas...sympathique... c'est seulement que j'aime bien rencontrer des gens et me faire des amis. Disons que, ce n'est pas tout le monde qui est aussi acceuillant. Je veux dire que c'est plutôt dur ici discuter calmement sans mésaventure.

Il baissa la tête en se rappelant SA mésaventure dès son entrée et c'était peut-être pour cette raison qu'il se rendait tous les jours dans le hall d'entrée, afin d'aider les nouveaux comme lui lors de sa première journée pour qu'aucun d'entre eux subissent le même sort que lui. Thelan cherchait aussi, ou plutôt, il attendait. Il attendait quelqu'un. Qui? Il n'en savait rien, mais il savait qu'un jour, quelqu'un viendrait vers lui et cette personne-ci serait une personne importante pour lui. Certes, il avait déjà sa belle Atsuko qui devait certainement rôder dans le coin, mais il pensait à avoir des amis...de la compagnie lorsque sa douce compagne quittait pour partir secrètement faire quelque chose...En entendant la dernière question de Tai, il releva la tête brusquemment.

Oh que si, bien des choses à voir dans le pensionnat!

Thelan courrut jusqu'à un babillard et y pointa de son index les différentes parties du pensionnat dessinées sur une carte.

- Voici tous les lieux d'Ariame... dis-moi ce que tu veux voir et hop! Nous partons!
Tai Amane
~Chasseur Animaliste~
Tai Amane

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:01

Rencontrer des gens et se faire des amis? Tai était bien trop... timide pour s'approcher ainsi des gens... Il n'en avait pas l'habitude. Il parlait rarement à des personnes, surtout de son âge...

-Eh bien, il semblerait que je sois arrivé au bon moment dans ce pensionnat alors... Mais qu'est-ce qu'il peut y avoir comme mésaventure ici?

Il s'était attendu, quand il avait entendu parler du pensionnat, à ce que ce soit un endroit très ennuyant comme n'importe quel pensionnat ou école. Enfin, c'était peut-être mieux... Il regarda ensuite la carte et réfléchit un moment. Voyons... quels sont les endroits à l'interrieur qu'il devrait connaître rapidement...

-Voyons... On a cas aller... à la bibliothèque en passant près de la cafétéria... Ainsi je saurais où aller pour manger... Au fait, c'est bon à la cafétéria?

Question comme ça... Tai n'était pas très difficile... Et puis il pouvait toujours chasser...
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:13

Thelan souria. Bien-sûr, des amis.

- La café...heummm...j'y ai jamais vraiment magé pour tout te dire..hé...hé

Pour l'histoire des mésaventures, il hésita un bref instant, ne voulant pas trop effrayer Tai non plus...

- Enfin, c'est une longue histoire à propos d'une antité qui a prit possession de mon corps... Atsuko m'en a sauvé et puis, voilà.

Il baissa les yeux comme si Tai allait avoir peur de lui ou le détester soudainement.
Tai Amane
~Chasseur Animaliste~
Tai Amane

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15

-Je ne pense pas y manger souvent mais comme on ne sait jamais. Il vaut mieux le savoir non?

Tai sourit et écouta Thelan. Une antité qui a prit possession de son corps? Son sourire disparut pensant à son propre cas... A cette voix qui revenait parfois... Son regard fut vague un moment pendant que des souvenirs lui revenaient. Il réussit à les chasser et il sourit de nouveau.

-Bah, un peu d'action de temps en temps, ça peut distraire. Bon, alors on y va? Et sinon, à la bibliothèque, tu y passes de temps en temps?

[hj: dsl manque d'inspiration pour faire plus]
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:00

Thelan souria

- Très bien alors, je te ferai visiter ces lieux. Je suis comme un guide touristique à ce que je vois.

Il se mit à rire.

- Bon alors, la cafétériat tu dis, allons-y!

[hj pas grâve, tkt ^^ je viens de faire pire que toi]
Tai Amane
~Chasseur Animaliste~
Tai Amane

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:05

Tai regardait le plan en essayant de mémoriser le plus de chose. Il se tourna vers Thelan et souria.

-Oui. Tu es mon guide touristique privé.

Ils se dirigèrent vers la cafétéria sans se presser, Tai essayant toujours de trouver des repères pour éviter de se perdre, même s'il était sûr qu'il finirait par se perdre s'il était seul. Il se rappella soudain que toutes les personnes du pensionnat avait normalement un pouvoir.

-Au fait, tu as un pouvoir non?
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:29

- Moi!

Il se pointa en marchant lentement.

- Je peux entendre les pensées des gens... et je dois immédiatement te dire que c'est très horrible. Je passe souvent des nuits à entendre les gens prier et tout et moi, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Il eut un rire gêné.

- Dès ma première nuit, je me suis retrouvé à l'infirmerie, mais j'ai trouvé l'amour de ma vie cette nuit là-bas. C'est le point positif de l'histoire. Et toi, Tai, tu possèdes quoi comme pouvoir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation pour Tai   Présentation pour Tai Icon_minitime

Présentation pour Tai
Page 1 sur 1