| Un nouvel arrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tai Amane ~Chasseur Animaliste~
Nombre de messages : 27 Age : 32 Armes/pouvoir : Dague/Se transforme en un loup Age du perso : 16ans Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Un nouvel arrivant Lun 5 Nov - 23:36 | |
| D'un pas lent Tai arriva devant l'entrée du pensionnat. Tai était habillé en blanc. Il tenait une petite valise noir qu'il portait par-dessus l'épaule d'une main, le coude baissé, la main droite dans la poche. Bon... Il n'allait pas faire demi-tour après tant de temps à voyager pour arriver ici. Tai sortit sa main de la poche et poussa la porte avant d'entré. Il fit quelque pas à l'intérieur et regarda autour de lui. C'était... magnifique. Et maintenant? Que devait-il faire? Il avança encore dans la pièce, laissa tomber son bras gauche sur le côté pour que la valise ne soit plus derrière lui mais à côté de lui tenu toujours dans sa maing gauche. Il s'arrêta plus loin et posa la valise au sol. Il s'étira et regarda autour de lui. Y avait-il quelqu'un pour venir l'aider? L'informer d'où il devait aller... | |
|
| |
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mar 6 Nov - 3:18 | |
| Complètement découragé, Thelan abandonna les deux conversations qu'il avait tenté d'engager avec deux nouveau. Il soupira avant d'apercevoir un autre nouveau. Il semblait perdu, désorienté, n'attendant que quelqu'un vienne lui dire le chemin. Thelan s'avança d'un pas amical et tendit une main au nouveau avec son plus grand sourire. Il songea au même instant à sa charmante copine. '' Où est-elle au fait? '' Enfin bref, il irait jeter un coup d'oeil après. La main toujours tendu il refit un sourire à Tai.
- Salut! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 32 Armes/pouvoir : Dague/Se transforme en un loup Age du perso : 16ans Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mar 6 Nov - 13:44 | |
| Tai était toujous debout dans la salle. Il se demanda d'un coup s'il y avait des individus dangereux. Des gars qui aiment se battre, raqueter les plus petits, Tai étant plus petit que les autres..., ou d'autres choses du genre... Il passa rapidement la main dans son dos et sentant la poignée de sa dague soupira de soulagement. Il pourait toujours se défendre... Et puis il ne lui fallait pas très longtemps pour se transformer en loup. Rassurer par cela, Tai revint à son principal soucis. Où devait-il aller et que devait-il faire? Par chance, sans doute, quelqu'un s'approcha de lui avant de lui tendre la main en souriant. Tai lui serra la main et afficha à son tour un sourire.
-Salut. Euh... Saurais-tu où les nouveaux doivent aller? | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mar 6 Nov - 19:50 | |
| Il fit oui de la tête.
- Bien-sûr! Il te suffit de te rendre au bureau de la directrice, elle te demandera dans quel type de chambre tu voudras aller: Simple ou avec un partenaire de chambre, puis ton nom et elle te donneras ton casier. Disons que c'est les pacotilles habituel.
Il indiqua d'un signe de doigt une porte de bois.
- C'est là!
Il se contenta de sourire au jeune pour lequel il semblait avoir de la sympathie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mar 6 Nov - 21:41 | |
| -Bureau de la directrice... simple ou avec partenaire...nom et casier...Là? Bien, je te remercie. Au moins je sais où aller maintenant.
Il s'inclina légèrement devant son "sauveur" pour le remercier et en souriant il attrapa sa valise se tourna vers la porte désigné peu avant puis s'arrêta d'un coup.
-Euh... Et les chambres c'est où?
Puis se rappellant d'un détail, il se retourna vers son interlocuteur et après avoir posé sa valise de nouveau s'inclina une nouvelle fois.
-Au fait, je m'appelle Tai. Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mar 6 Nov - 21:53 | |
| Thelan le regarda partir puis le vit s'arrêter et s'incliner une seconde fois. Les manières de ce jeune était particulière et bien attentionnées. Il le regarda se présenter et en fit de même.
- Oh..! Moi c'est Thelan, je suis en troisième année. Et les chambres...bah...revient me voir quand tu auras vu la directrice, je serai ici à t'attendre et je te montrerai.
Il lui sourit. Ce garçon lui semblait très sympathique et amical. Son esprit lui disait qu'il s'entendrait bien avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mar 6 Nov - 22:03 | |
| [hj: je posterai après pour ma chambre. On continu comme si je l'avais reçut, tu es d'accord?]
-Enchanté Thelan. Troisième année? Moi aussi. Tu attendrais pour me montrer? C'est sympathique de ta part. Merci.
Il s'inclina une nouvelle fois pour remercier attrapa sa valise et repartit vers le bureau en espérant que ce ne serait pas trop long. Il revint peu après sa valise toujours en main. Il s'arrêta devant Thelan.
-Merci de m'avoir attendu.
Il regarda autour de lui. S'il s'était retrouvé seul pour trouver les chambres....ben il n'aurait jamais trouvé le chemin... Il n'était pas rès doué pour se retrouver dans les couloirs... Ce qui était étrange car ailleurs il trouvait facilement son chemin. Mais pas dans les couloirs... Enfin...
-Eh bien, si tu es toujours d'accord pour me montrer le chemin, je te suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mer 7 Nov - 4:25 | |
| Thelan acquiesça.
- Suis-moi, on va se rendre dans le dortoir des garçons.
Il fit signe à Tai de le suivre et commença à monter les marches dans le Hall d'entrée.
Après plusieurs étages, ils arrivèrent devant une porte verrouillée que les hommes avaient la clé. Il l'ouvrit, aidant Tai avec ses valises à entrer.
----------> Dortoir des Garçons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant | |
| |
|
| |
| Un nouvel arrivant | |
|