Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Séjour à l’infirmerie (PV Issaru)

AuteurMessage
Invité
Invité

Séjour à l’infirmerie (PV Issaru) Empty
MessageSujet: Séjour à l’infirmerie (PV Issaru)   Séjour à l’infirmerie (PV Issaru) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

Sienna avait déposé le guerrier sur un lit, puis avait regardé une infirmière refaire des bandages plus... traditionnels. Elle aussi avait reçu des soins. Elle était rester au chevet du guerrier en attendant qu’il se réveille. Puis elle se souvenu du combat. Elle regarda sa main. Jamais la jeune fille n’avait eu une telle puissance et provoquer une attaque d’une ampleur pareille. Et cette sensation de force qu’elle avait eu à ce moment là….
Une heure c’était écoulé. Sienna ne voulait pas partir trop inquiète pour Issaru. Elle passerait la nuit ici s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru

Masculin
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Séjour à l’infirmerie (PV Issaru)   Séjour à l’infirmerie (PV Issaru) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:13

Ce ne fut que quelques heures plus tard que Isaaru revint à lui finalement. Il avait perdu beaucoup de sang et il se sentait faible, mais en bonne santé cette fois. Il sentit le mal lui traverser les bras et les jambes, là où il avait été mordu par les loups puis, vit Sienna. Il lui sourit gentillement.

- Tu as été fantastique! Je te dois la vie...

Dit-il d'une voix faible, les yeux mi-clos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour à l’infirmerie (PV Issaru)   Séjour à l’infirmerie (PV Issaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

Sienna fut grandement soulagé lorsque Issaru se réveilla. Il la remercia de lui avoir sauvé la vie. Sienna le regarda puis dit d’un ton grave :

« A vrai dire, je ne sais pas très bien ce qui s’est passé. J’étais en train de me battre à bout de souffle et puis j’ai vu ces loups qui t’attaquer alors que tu étais inconscient. Je me suis interposé, ils m’ont blessé puis une puissance qui m’était inconnu s’est emparée de moi et mon pouvoir à exploser ! Je ne sais pas comment l’expliquer… »
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à l’infirmerie (PV Issaru)   Séjour à l’infirmerie (PV Issaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

Isaaru plissa des yeux. C'était la première fois qu'il entendait parler de ce genre de pouvoir.

- Es-tu certaine que tu n'as jamais eu accès à ce pouvoir dans le passé?!

Il se demanda si les émotions de Sienna auraient pu déclencher cette transformation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour à l’infirmerie (PV Issaru)   Séjour à l’infirmerie (PV Issaru) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

Sienna réfléchit un instant aussi loin que sa mémoire le lui permette car elle ne se souvenait pas du début de sa vie.

« Non je m’en souviens pas. Mais si j’arrive à maîtriser ce pouvoir sa serai génial ! »

Sienna pensait maintenant à tous les ennemies qu’elle pourrait vaincre avec beaucoup plus de facilité. Elle eut un sourire satisfait.
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à l’infirmerie (PV Issaru)   Séjour à l’infirmerie (PV Issaru) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Isaaru, en voyant Sienna sourire ainsi, ne put que réprimer un sourire. Il toussa, le faisant légèrement souffrir. Il voulut alors jeter un bref aperçut à son bras, mais il se mordilla la lèvre pour ne pas lâcher un cri de douleur en faisant de tels mouvements. Son torse nue, il remarqua une cicatrice sur son ventre et une autre près de sa gorge.

'' Mais qu'est-ce que j'ai pu bien penser! ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour à l’infirmerie (PV Issaru)   Séjour à l’infirmerie (PV Issaru) Icon_minitime

Séjour à l’infirmerie (PV Issaru)
Page 1 sur 1