Itsuki Akiba ~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Nombre de messages : 47 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphoses animales Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Tenus ou déguisement de la fête d'halloween Mer 31 Oct - 21:52 | |
| Ici , vous pouvez affichez la tenue que vous porterez lors de la fête . Vous pouvez la changer quand bon vous semble , ou même proposez des tenues à ceux qui n'en trouvent pas . Toutes les tenue sont permises ! La robe que je porterais : | |
|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tenus ou déguisement de la fête d'halloween Mer 31 Oct - 22:26 | |
| Magnifique ta robe Itsuki-chan !!!!! Bon moi je serai comme ca au bal C'est exactement comme mon avatar mais on voit mieux la robe comme ca Etant donner que mes avatars sont Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicles dont je suis fan, c'est normal que Kurogané soit dessus A oui aussi Lalia porte une magnifique epée attacher a sa taille même si elle apparer pas sur la photo ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenus ou déguisement de la fête d'halloween Jeu 1 Nov - 20:32 | |
| voila ma robe: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenus ou déguisement de la fête d'halloween | |
| |
|