Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivé de Nax

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé de Nax Empty
MessageSujet: Arrivé de Nax   Arrivé de Nax Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:42

Le hall d'entré était vide, Nax jurait contre ses parents qui l'avaient envoyé dans cet internat.

*arf, c'etait bien la fugue, pourquoi mais pourquoi ai-je voulu me rendre ? Ahh les malheureux ne savaient-ils pas qu'en m'acceptant dans cet internat ils allaient le regrété ? 41 exclusion c'est pas banale tout de même ! En plus la veille d'halloween si c'est pas un signe ça !*

Il s'adossa alors contre un mur, posa ses bagages et libera son faucon. Le rapace émit un crit à glacer le sang.

*Même toi tu ne te plaît pas ici ?*

Il s'assit sur son sac et attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser Mandiro
~Chasseur Traqueur Jusqu'a La Mort Fan de Bière + Nutella~
Krauser Mandiro

Masculin
Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage
Coté Coeur : Rien
Age du perso : 25 ans

Arrivé de Nax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nax   Arrivé de Nax Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:53

Krauser passait par la hall avec une classe d'élèves bruyants qui allaient dans les champs pour faire un exercice pendant leur heure de permanance. Krauser donc emmenait ce groupe qui voulait bien s'entrainer avec lui. Il aperçut un garcon assez jeune qui s'etait assit. Krauser passa devant lui et ouvrit la porte. Tous les élèves se ruèrent dehors et jouèrent avec la neige. Krauser regarda le garçon.

"Les cours ont déja commencait tu ne devrait pas etre ici."

Krauser passa sa main devant la tête du garcon.

"Hoooooooouuuuuuuuuu Hooooooooooooou tu m'entends quand je te parle??"
Invité
Invité

Arrivé de Nax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nax   Arrivé de Nax Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

Regardant les élèves jouer dans la neige, il se dit ;

*Finalement ça n'a pas l'air si térrible que ça*

Il revassait lorsque l'homme répéta la question

-HoooooooouuuuuuuuuuHooooooooooooou tu m'entends quand je te parle ?
-Excusez moi Monsieur je viens juste d'arriver je ne sais pas trop ou aller !

En fait il bouillonait de rage, cet homme n'aurait pas pu lui demander d'ou il venait avec un air plus poli et moins hautin ?

-Et puis je ne voudrais pas paraître impoli mais sérieusement je ne pense pas que beacoup d'élève aillent en cours avec tous leurs bagages !

Fier de sa remarque, il fut surpris de se voir sourire.
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

Arrivé de Nax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nax   Arrivé de Nax Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Krauser regarda le garçon. Celui-ci s'excusa et dit qu'il ne savait pas trop ou aller. Krauser soupira. Le garçon fit une remarque sur ses bagages et sur les cours mais Krauser était plus occupé a regarder les élèves faire une bataille de boules de neige.

"Allez Nakamura montre moi ce dont tu es capable!!!! Allez Fujiwara utilise le feu t'es assez forte pour les cramer tous!!!!"

Krauser encourageait ses élèves. Il sortit même une bière et regarda le spectacle. Il la finit et la jetta derrière lui. Elle attérit dans une poubelle près de la machine a café.
Invité
Invité

Arrivé de Nax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nax   Arrivé de Nax Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:24

Excédé, Nax se dirigea vers le CPE et tout en essayant de garder son calme, il dit :

"Monsieur, de par votre attitude je peux en déduire que je verrais ça l'heure suivante, non? En attendant, puis-je me joindre aux autres élèves ?"

En ayant dit ces quelques mots, il sût que son sourire était de trop, que cela ce voyait qu'il allait craquer, il priait désormais pour que cet homme n'ai rien remarqué.
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

Arrivé de Nax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nax   Arrivé de Nax Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:47

Krauser reprit une bière. Le garcon lui demanda d'aller rejoindre les autres élèves. Krauser lui répondit d'une voix sévère.

"Je vois pas pourquoi tu ne pourrait pas ya aller gamin. Allez file mais je veux pas de mort sinon la dirlo me tue"

Krauser regarda le garcon et se leva. Il laissa la porte ouverte et se mit entre le hall et la neige. Il fit une belle boule de neige et la lancea sur les élèves.

"Allez y essayer de ma toucher bande de gamins!!!"
Thelan Onawa
~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Thelan Onawa

Masculin
Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental
Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet
Age du perso : 16ans

Arrivé de Nax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nax   Arrivé de Nax Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:01

C'est à ce moment que Thelan descendit les marches menant au Hall et vit l'étrange spectacle qui se déroulait devant lui. Il stoppa net sa marche pour fixer le petit groupe qui combattait dehors.

- Mais qu'est-ce que...

Thelan sembla plus que surpris d'apercevoir Krauser avec eux. Il vit alors le jeune garçon blond qui semblait nouveau et désorienté dans l'étalissement. En marchant vers lui, un faucon vint tourner autour de sa tête et il se demanda d'où il pouvait bien venir. Thelan arriva devant le jeune et le salua d'un signe de tête munit d'un sourire amical. Il jeta un coup d'oeil rapide et découragé à Krauser avant d'engager la conversation.

- Salut!! Tu es nouveau??!! Moi c'est Thelan!! Et toi??!! Tu sembles perdu non!!?? Tu as besoin d'aide??!! Si oui, je serai heureux de t'aider!! Au fait ce faucon il est à toi!?

Le jeune se rendit compte qu'il en avait peut-être un peu trop demandé, mais ne se rattrapa pas, gardant son sourire sur les lèvres, il attendit que le nouveau lui réponde.
http://krysta.forumsactifs.com/
Invité
Invité

Arrivé de Nax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nax   Arrivé de Nax Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:39

" Ouaip, ce faucon s'apelle Elvyndir, il a l'air de bien t'aimer, tu pourra simpathiser avec lui ! Mais pour l'heure je te prie de bien vouloir m'excuser nous ferons conaissance un autre fois, il faut que j'aille au secrétariat si je ne veux pas coucher dehors ! "

Il avait dit ça sincérement, il aurait aimé faire conaissance avec cette personne, mais il n'avait pas le temps.
Contenu sponsorisé

Arrivé de Nax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nax   Arrivé de Nax Icon_minitime

Arrivé de Nax
Page 1 sur 1