Invité Invité
| Sujet: Photos de star Sam 20 Oct - 13:34 | |
| Le principe est simple: quelqu'un met une photo d'une personne célèbre et les gens doivent deviner qui c'est. Celui qui a trouvé met une photo de quelqu'un d'autre et ça continue.... Je commence facile: |
|
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Photos de star Dim 21 Oct - 10:48 | |
| hummmmmmm... je sais pas... le prince charles peut-être? XD harry potter -_-" la beauté supreme que je trouve même pas de mots pour qualifier sa beauté (XD): *soupir...* *HURLE A LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!!!!!!!!!* (oui 4 lettres dans son prénom) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de star Dim 21 Oct - 12:07 | |
| *en extase devant son ordi* *essuie la bave* je préfère son jumeau mais bon... |
|
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Photos de star Lun 22 Oct - 18:32 | |
| bah! limacosaur! (ouais il a des limaces dans les cheveux) TOM kaulitz. ben quoi? depuis le temps, c'est bien une star, NON?! XD (trop fastoche XD) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de star Lun 22 Oct - 19:11 | |
| naruto |
|
Sayoko S Invité
| Sujet: Re: Photos de star Sam 27 Oct - 20:20 | |
| Sarkozy, mais c'est pas trop une star XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de star Sam 27 Oct - 21:05 | |
| hey, mais c'est le chanteur ds The Cure! Il a dans les 50 ans maintenant... Robert Smith |
|
Sayoko S Invité
| Sujet: Re: Photos de star Dim 28 Oct - 12:26 | |
| je pensais que personne connaisait Robert... Avril Lavigne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de star Mar 30 Oct - 19:52 | |
| mais si il est très connu le Smith^^ Oliver Twist ah nan, c'est Barney Clarck l'acteur mais sur la photo c'est Oliver^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de star | |
| |
|