| rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: rencontre ses collègues '^^ [PV les prof '^^] Mer 17 Oct - 19:31 | |
| Karasu rentra dans la pièce et fus surprit par celle-ci, tout était mieux que sa première salle de classe, il en ragea un peu puis, après un soupir, il alla se faire du café.
*Heureusement que Lalia m’est quand même gardé après que je lui es avoué être pervers auprès de mes élèves féminines.*
Karasu baissa la tête en signe de défaitisme, et si elle le gardait pour mieux le viré après, ça serait une catastrophe, il ne pourrait plus enseigner nul par. Il prit le café et alla s’asseoir sur un des fauteuils de la pièce et prit un journal sur une table basse. Il n’eu le temps de prendre une gorgé qu’il senti Kawai le regarder avec gourmandise, Karasu soupira et alla chercher une écuelle ou quelque chose du genre et versa le café dedans, la petite chimère s’empressa d’aller lécher le contenu. Le professeur le regarda et all se faire un café mais voila que, lorsqu’il retira la tasse, il ne trouva que de la terre. Il regarda vers la porte et entendu des rires d’élèves, Karasu s’approcha de la porte et les écouta, ils l’insultaient d’incompétent, énerver, il bondit sur eu en les soulevant du sol par le col.
« Alors je suis incompétent, ce sont deux larves comme vous qui me disent ça ?!? Je vais vous dire une bonne chose, la prochaine fois, je vous donne à manger à Kawai ! »
Les élèves eu peur un instant mais à l’entendre parler de la petite chose de tout à l’heure, ils riaient de plus belle jusqu'à ce qu’une chimère de la taille de Karasu sorti de la salle des profs, celui-ci regardait les deux élèves d’une façon sadique…et voila qu’ils réussirent à s’échapper et couru dans le couloir en pleurent, Karasu riait de bon cœur et retourna boire un vrais café, son Kawai avait reprit forme d’un chaton de chimère et le suivit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] Mer 17 Oct - 21:05 | |
| Nola était exténuée. Elle venait de donner son premier cours et n’avait qu’une seule chose en tête se poser tranquille dans un bon fauteuil. Elle ne pensait pas que c’était si difficile d’enseigner. Elle se dirigeait vers la salle des profs lorsqu’elle entendit du bruits venir de la-bas. Elle se demandait ce que cela pouvait-être lorsque deux élèves en pleure la bousculèrent.
*Ok c’est cool l’ambiance ici*
Elle marchait de plus en plus vite impatiente de découvrir ce qui pouvait-être la cause de tout ça. Elle ouvrit la porte s’attendant à voir quelque chose d’anormal. Mais elle fut dessus. Dans la salle il n’y avait qu’un autre prof avec une espèce de chat.
« Euh salut, c’ était quoi tous ce bruit ? » |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] Mer 17 Oct - 22:29 | |
| « Juste des élèves qui m’on énerver avec la blague de la tasse de terre ‘^^ »
Décidément, il ne pourrait pas boire son café, une de ses collègues était là mais il va penser autrement XD
« Mais dit moi, les élèves ne son pas autoriser à accéder ici, tu a de la chance, je crois que le C.P.E n’est pas l… »
Il se stoppa lorsqu’il entendit des élèves appeler l’inconnu « Mme.Cross » Karasu, gêné, passa sa main derrière la tête.
« Désoler, je ne vous es pas reconnu, vous êtes aussi profs ici vous aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] Jeu 18 Oct - 18:38 | |
| L’autre prof lui dit qu’il avait provoquait le bruit à cause des élèves qui lui avait fait une mauvaise blague. Il l’a pris ensuite pour une élève. Elle rigola. Il se détrompa lorsque des élèves derrière elle l’appelèrent car ils s’étonnaient de n’avoir aucun devoir. Nola n’en donnait pratiquement jamais. Puis elle se retourna vers l’autre prof en souriant.
« Oui je m’appelle Nola Cross. Je ne vous en veux pas de m’avoir pris pour une élève, au contraire je prends ça comme un compliment ^^. » |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] Lun 22 Oct - 20:57 | |
| « T’en mieux ‘^^ Karasu imoko, prof de sortilège et vous, c’est quoi votre matière ^^ »
Karasu avait posait sa tasse et tendit la main vers sa collègue. Deux de ses élèves passaient dans le couloir et entrèrent pour aller vers leur prof.
« Karasu, c’est bien le sort douze qu’on doit apprendre pour demain ? »
« Oui mesdemoiselles mais je prierais de sortir, vous n’êtes pas autoriser à être ici, si vous voulez plus d’information sur les devoirs, mettez une lettre dans mon casier ou venez me le demandez directement à ma chambre, je ne serais pas aussi farouche ‘^^ »
Le professeur mit sa main derrière la tête et fit signe au deux élèves de sortir qui le firent en rient un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] Mar 23 Oct - 18:46 | |
| Nola rendit la poignet de main a Karasu.
« Enchantée. Moi je suis prof de traque. »
Deux élèves entrèrent dans la salle elle voulait savoir les devoirs. Nola étouffa un rire.
« Et bien, apparemment elles ne vous laissent pas indifférent ! » |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] Mar 23 Oct - 20:47 | |
| « C’est qui leurs demande de m’appeler par mon prénom, je trouve qu’être appeler ‘Monsieur’ par un ou une élève me donne l’air trop vieux ‘^^ »
La petite chimère sauta sans raison sur les chaussures de Nola en ronronnant.
« Vous n’avez pas à avoir peur, c’est sa manière de dire bonjours ‘^^ »
Karasu soupira un peu et ria un peu de sa collègue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] Mer 24 Oct - 15:53 | |
| Nola fut étonné lorsque l’étrange créature de Karasu vient se percher dans ses cheveux. Si certaine personne aurait cherché à le déloger, Nola elle enleva la pique qui lui servait de barrette ( et d’arme à certaines occasion) pour que "l’animal" ne se fasse pas mal. Ses long cheveux noirs tombèrent sur ces épaules. Elle dit en souriant :
« Et bien apparemment il aime bien ma tête. Comment il ou elle s’appelle ? Et surtout qu'est-ce que c'est ? »
Elle caressa la créature. |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] Mer 24 Oct - 17:20 | |
| « Il ce nomme Kawai, une chimère de mon père ‘^^ »
Il se mit sur le fauteuil de tout à l’heure en soupirant de plus belle. Seul son alchimiste de père pouvait crée ce genre de chimère. Karasu regarda Kawai en lui demandant de venir ver lui, ce qu’il fit, et le caressa la crinière. Le professeur de sortilège prit une gorgé de café et sorti une cigarette qu’il fuma.
« Ça s’est bien passé pour vous au premier cour ? » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] Mer 24 Oct - 17:37 | |
| Karasu dit à Nola Que la créature se nommé Kawai et que c’était une chimère. Elle en avait déjà entendu parler au cours d’un dîner trop arroser. La créature alla rejoindre son maître. Puis celui-ci demanda à Nola si son premier cours c’était bien passer. Elle répondit en se recoiffant.
« Oui très bien ! J’ai était étonné par certains élève en particulier une jeune chasseresse, qui apparemment aurai déjà commencé les missions. Et vous ? » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] | |
| |
|
| |
| rencontre ses collègues \'^^ [PV les prof \'^^] | |
|