| Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Lun 8 Oct - 16:01 | |
| Sayoko, aprés avoir calculé son coup, saut par la fenêtre qui donnait sur le toit. Elle aterrit en douceur, portée par un coussin d'air tiède. Elle semblait assez satisfaite de sa performance et elle souria largement. Elle s'installa sur les tuiles, posa une couverture épaisse et confortable sur le "sol" et déballa les provisions. Elle commença a attendre patiemment en lisant un livre sur les éléments et leurs pouvoirs. Comme le livre n'etait pas très interresant, elle le rangea au bout de quelques minutes et patienta jusqu'a l'arrivée de Yuuri.
*J'éspere qu'elle arrivera bientot* |
|
| |
Yuuri Suta ~Sorcière Moine~
Nombre de messages : 36 Age : 35 Armes/pouvoir : Magie Blanche Coté Coeur : Personne Age du perso : 17 Ans Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Lun 22 Oct - 12:53 | |
| Elle avait un rendez-vous aujourd'hui, eh oui fallais pas l'oublier ^^ tout de même. Elle arriva sur le toit et vis la jeune fille qu'elle avait vue dans les couloirs, elle alla donc vers elle et la salua.
"Salut, j'espère que je ne suis pas trop en retard"
Elle n'aimais pas être en retard à des rendez-vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Lun 22 Oct - 19:03 | |
| Sayoko se leva en entendant quelqu'un arriver. Elle reconnut Yuuri qui lui demanda si elle n'etait pas trop en retard.
-" Non, pas du tout. Assieds-toi si tu veux"
dit-elle en désignant la couverture sur les tuiles.
Elle etait un peu génée et ne savait pas trop par ou commencer. Elle se rassit et commença a servir de l'eau quand une bourrasque de vent envoya la bouteille en bas, dans la cour.
-" Oups! Je suis vraiment pas douée, moi!" |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 35 Armes/pouvoir : Magie Blanche Coté Coeur : Personne Age du perso : 17 Ans Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Lun 22 Oct - 19:07 | |
| Sayoko lui dit que non elle n'étais pas en retard, ouf celà la rassurais, elle regarda la bouteille s'envoler, bah pas grave, celà n'étais pas de ça faute, c'était à cause de ce vent.
"Ce n'est pas ta faute voyons" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Lun 22 Oct - 19:28 | |
| Yuuri la rassura en lui disant que ce n'etait pas de sa faute.
[i]Elle se pencha et regarda les débris de la bouteille. Elle se pencha un peu trop et tomba en avant. Elle poussa un petit cri puis utilisa son pouvoir pour créer un bulle d'air qui la maintenait juste au-dessous du toit, de cette façon Yuuri ne pouvait pas la voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Mar 23 Oct - 23:15 | |
| Eh !!! Mince, elle avait voulu la rattrapper mais trop tard, pourquoi elle ne la voyais plus, qu'est-ce qu'il lui était arriver ?
*Que vais-je faire ?*
Elle ne savais pas du tout quoi faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Jeu 25 Oct - 20:35 | |
| Sayoko dirigea l'air qui la portait et elle remonta sur le toit. Elle sauta sur les tuiles en douceur et remit de l'ordre dans ses cheveux.
-" C'etait moins une!
Sayoko adressa un sourire rassurant a Yuuri qui paraissait inquiète. Elle se rassit a ses cotés . |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Ven 16 Nov - 17:14 | |
| Elle la vis remonter, mais comment avais t'elle fait pour faire celà ??? Alors elle non plus n'étais pas une fille ordinaire, qu'avais t'elle comme pouvoir ?
"Comment as-tu fais pour remontée toute seule ?"
Elle voulait le savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Ven 16 Nov - 22:02 | |
| Sayoko sourit en voyant l'air ahuri de Yuuri. La jeune fille lui demanda comment elle avait fait pour remonter. Sayoko la fit patienter quelques instants puis lui répondit enfin.
-"Je suis élémentaliste de l'air, voila pourquoi je suis remontée toute seule. J'ai crée une bulle d'ait suffisament dense pour supporter mon poids et me voila!"
Sayoko attrapa un sandwich jambon-cornichon-tomate-fromage et commença a manger. Elle pensait que Yuuri allait l'imiter. |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] Mer 21 Nov - 23:45 | |
| C'est bien ce qui lui semblais, elle aussi avais des pouvoirs, et ce depuis le début, elle l'avais sentie, quelqu'un qui en avais celà se sentais.
"Hum... d'accord"
Elle lui souria et regarda le ciel et ferma un petit instant les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] | |
| |
|
| |
| Pique-Nique sur le toit [pv Yuuri] | |
|