Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Solal est là

2 participants
AuteurMessage
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin
Armes/pouvoir : dague / illusion + magie noire
Coté Coeur : plouf
Age du perso : 17ans

Solal est là Empty
MessageSujet: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:49

Guidé par Sidhé, le démon qui accompagner Solal, il trouva au bout de quelques semaines l’endroit où sa sois disant sœur était cacher. Bien qu’il ne soit pas audible ni visible des autres personnes, Solal pouvait entendre le démon lui parlait par la penser grâce au médaillon qu’il portait autour du coup.

* Sidhé tu es sure que c’est ici ? C’est pas bien discret comme cachette… *

*J’en suis sure et certain. Je sens la même énergie que toi. *

* Bon je te fais confiance*

Solal pénétra à l’intérieur de l’immense bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Lalia se ballait café a la main. Sa 2ème main était poser sur la poche de son manteau. Elle sentait un léger flacon sous sa main et cela la rassurer. Elle écouta un bruit venant de la porte et vit un jeune garcon entré. Elle le regarda et commenca a trembler. Le garcon portait un pendentif qu'elle connaissait très bien. Le pendentif du démon. Pendentif gardé a la foi par les Hawk et les Van Clyde. Lalia respirait fort. Ce garcon devait l'avoir retrouver pour la tuer... Lalia sentit ses yeux lui picoter. Ils devirent noir jais. Elle s'apprcoha du garcon.

"Qui êtes-vous Elémentaliste??"
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:03

A peine fut-il rentré dans le hall qu’une jeune femme vint à lui. Elle lui dit une chose assez étrange. Elle l’appela élémentaliste. Solal eu l’air assez gêné

« Pardon ? …Euh je ne suis pas un élémentaliste vous devez vous tromper mademoiselle. Je suis sorcier. Pouvez vous me dire où je suis ? »
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:59

Lalia fut surprise par la réponse du garcon. Il n'était pas élèmentaliste comme elle l'avait soupconner mais sorcier comme elle. Il lui demanda ou ils etaient ici. Lalia tourna le tête.

"Vous ne savez pas ou vous êtes??Vous êtes au pensionnat Ariame, un pensionnat pour les 4 clans."

Lalia s'approcha plus de lui.

"Désolée d'avoir été un peu sèche mais... ce pendentif je le connais que trop bien alors je me suis méfier."

Lalia lui sourie mais redevint sérieuse juste après.

"Quels sont vos liens avec la famille Hawk et la famille Van Clyde??Répond sinon je t'obligerai a le faire"
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

La jeune femme lui apprit qu’il se trouvait au pensionnat ariame. Solal n’en avait jamais entendu parler. Ca ne l’avancer pas beaucoup. Elle lui dit qu’elle connaissait le pendentif qu’il avait autour du coup, puis lui demanda qu’elles étaient ces liens avec la famille Hawk et Van Clyde.
Solal resta perplexe. Il ne s’attendait pas à être confronter à ce genre de question aussi tôt.

« Non pas besoin de m’y forcer. On va faire simple : je suis le fils de Fumi et Fenrir les membres principaux de la famille Hawk. J’ai était bannis de chez moi, puis j’ai appris que j’avais une sœur. Je suis partit à sa recherche et me voilà ici. »

Solal avait évité de raconter l’épisode collier démon.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:39

La garcon répondit sans que Lalia n'ait a l'obliger. Il lui répondit simplement qu'il était le fils de Fumi et Fenrir Hawk, il lui dit aussi qu'il avait été bannit de chez lui et qu'il avait une soeur qu'il recherchait. Lalia ferma les yeux.

*Impossible...Il est donc ...mon frère mais Maman ne...me l'a.. jamais dit ...c'est impossible papa me l'aurait dit aussi..Mon frère mon petit frère...*

Lalia sentit les larmes coulaient sur ses joues. Un frère elle avait un jeune frère... Lalia le regarda. Il n'était donc pas un tueur mais un frère a la recherche de sa soeur...Lalia le regarda a nouveau et sourie, les larmes coulant toujours sur ses joues.

"Et quel est votre nom jeune homme???Si vous me le dites je vous aiderai a propos de votre chère soeur"
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

L’expression de la jeune femme changea subitement lorsque Solal lui révéla l’identité de ses parents. Elle pleurait et lui demanda son nom en échange de son aide.

« Je m’appelle Solal Hawk….. Aurai-je dit quelque chose qui vous aurez offensé ? »

Solal était mal à l’aise.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

Lalia s'arrêta de pleurer. Le garcon se présenta sous le nom de Solal Hawk. Lalia ferma les yeux et soupira. Solal lui demanda si il l'avait offenser. Lalia le regarda et sourie.

"Offenser. Non mais je deteste entendre le nom de Fumi et Fenrir Hawk. Ses 2 la. Pffff si ils pouvaient arrêter d'etre au service des Van Clyde et des traditions ca me ferrait des vacances"

Lalia soupira encore une fois. Elle le savait que appeler ses propres parents par leur prénom n'etait pas très familial mais elle les detester plus que tout mais elle ne pouvait pas en vouloir a Solal. Mais en repensant, lui aussi avait trahit la famille. Lalia rit un peu en pensant que les 2 enfants ont trahis la famille.

"Je vais te dire quelque chose d'important Solal. Si tu as vraiment trahit la famille Hawk, ne soit pas surprit d'avoir des tueurs a tes trousses. Je connais trop bien le système vu que j'en ai fait partie, de ses tueurs sans scrupules qui tue par ordre...."
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:43

La jeune femme dont il ne connaissait toujours pas l’identité lui dit qu’il risquerez d’avoir des tueurs à ses trousses.

« Mais j’ai rien demandé moi ! J’ai juste atterri su ce médaillon é puis il mon gérté ! »

* Oups*

Solal ne voulait pas parler du collier ça lui avait échappé. Il essaya de changer de sujet :

« Et vous, qui êtes vous ? »
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:56

Solal eut une réaction que Lalia avait suspecter. Il prit peur a propos des tueurs. Il parla même de trop selon Lalia. Il parla de sa découverte du médaillon du démon et de son explusion du manoir. Lalia rigola.

"Hahaha je n'y crois moi qui pensez que tu avais tué quelqu'un tu as juste volé ce médaillon. Je pense que tu aimes bien le démon n'est-ce pas??"

Lalia riait encore. Solal lui chnagea de sujet et lui demanda qui elle etait. Lalia redevint sérieuse.

*Il me cherche c'est évident et bien corsont l'affaire pour qu'il ne me trouve pas...Désolée Jord mais ton nom va m'etre utile.*

"Je m'apelle... Neel'han Van Clyde et je suis la soeur de Jord Van Clyde"
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:07

Avant que la jeune femme lui dit qu’elle s’appelait Neel’han, elle lui demanda s’il appréciait le démon. Solal fut surpris de cette question. Elle savait beaucoup de chose ! Ce qui s’expliquait par le fait que se soit une Van Clyde.

« Moui pour l’instant il ne ma pas trop causer de tort et s’est révéler utile »

* Je n’ai jamais entendu dire que Jord avait une sœur. Sidhé tu le savais toi ? *

* Non pourtant on me présente à tous les membres des famille Hawk et Van Clyde, Mais le visage de cette sois disant Neel’han me rappelle quelque chose…. *

Solal resta septique.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

Lalia essaya de rester calme. Comment allait-elle reussir a faire semblant d'etre quelqu'un d'autre??Mais en fin de compte elle ne pouvait pas reveler la vérité a Solal. Lalia le regarda et se mordit la lèvre. Elle avait négliger le démon et cela pourrait lui couter sa couverture. Elle sentit le sang couler sur son menton. Lalia prit un mouchoir et l'essuya rapidement.

"Dis moi Solal, tu crois que je pourrait parler au démon j'ai juste quelque chose a lui dire concernant un autre médaillon similaire qui se trouve ici au pensionnat. Et... j'aimerais bien savoir si il peut retrouver Jord."

Lalia se mordit encore la lèvre. Pouvoir trouver Jord, elle l'avait tuer elle même de ses propres mains...

*Je ne dois rien lui dire et demander au démon de faire pareil. J'espère juste qu'il voudra bien sinon Solal risque d'etre poursuivit lui aussi...*
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44

Neel’han demanda à Solal si elle pouvait parler au démon. Solal ne savait pas trop quoi répondre. C’était SON démon. Du moins c’était ce qu’il pensait.

* Sidhé ça te gêne si je l’autorise à te parler ? *

* Non mais il faut qu’elle me passe autour de son coup *

* Et si c’est une ruse pour te voler*

* Personne ne me vole sans mon autorisation !!*

* Très bien *

« J’accepte »

Il enleva le collier et le tendit à la jeune femme.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:46

Neel’han alias Lalia avait demandé a parler au démon. Elle espèrait de tout coeur que Solal veuille bien pour qu'elle et le démon garde le secret sur son identité. Solal apres mure réfléxion lui dit qu'il acceptait et il lui tendit le collier. Lalia le mit et ferma les yeux. Ceux-ci devirent noir jais et Lalia se concentra.

*Cela faisait longtemps démon supérieur. C'est Sidhé d'après mes souvenirs n'est-ce pas??Je suis venue te demander une requète pour preserver ton maître, le jeune Solal. Tu dois t'en douter je ne suis pas Neel’han. Cette jeune fille n'a jamais exister mais je veux préserver Solal.*

Lalia se tourna vers Solal

"Désolée si je met un peu de temps avec le démon mais je veux lui poser certaines questions"

[hrp: tu fais le démon Solal s'il te plait?]
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:53

Solal acquiesça et attendit patiemment que Neel’han est terminée.

* Oui je m’en doutais bien. Mais Solal ce n’est en aucunement mon maître. Je suis un démon j’agis selon ma volonté. Alors en ce qui est de le préserver ou non je m’en fiche complètement mais parle toujours. Cela peut m’intéresser.*
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

Lalia rigola a ses paroles. Elle se mit de dos pour que Solal ne puisse pas la voir rire. Ce démon portait bien son nom pas de sentiment pour celui qui l'avait délivrer. Lalia continua a parlementé avec lui.

*Je m'apelle en réalité Lalia Hawk, fille ainée de la famille Hawk et héritière de leur savoir enfin presque je suis une renégat une traitresse. Tous ce que je veux c'est que tu ne dises rien a Solal par rapport a cela et en plus tu en seras arranger parce que si la famille van Clyde venait a savoir que je suis ici il te rammenerai a la maison mon vieux.*

Lalia rendit le collier a Solal sans attendre la réponse du démon. Elle se tourna et commenca a partir.

"Merci pour le collier et aussi... fait bien attention a toi"

Lalia recommenca a surveiller les élèves comme si de rien n'etait... mais avait-elle remarquer que sur sa robe, l'insigne en forme de flamme de couleur bleue très foncé et blanche.
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:17

Solal récupéra son collier un peu rassurer. Puis il demanda à Sidhé.

* Que t’a t-elle dit ? *

* Regarde sa robe ! *

* Quoi ? Arrête c’est pas le moment de plaisanter *

* Regarde sa robe je te dis ! *

Solal s’exécuta et vu frappé par l’insigne de la famille Hawk qu’elle portait sur sa robe. Il accoura vers Neel’han.

« Vous m’avez menti ! Si vous êtes une Van Clyde, pourquoi portait vous l’insigne des Hawk !? »

Solal était un peu en colère. Il n’aimait pas qu’on se joue de lui.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:58

Lalia faisait monté les élèves en cours. Elle avait volontairement ignorer Solal. Le garcon arriva derrière elle et lui dit qu'elle lui avait mentit sinon si elle etait réelement une Van Clyde pourquoi portait-elle une robe marquer de l'insignes des Hawk. Lalia regarda sa robe et regarda l'insigne en forme de flamme.

*Cette satané famille ne vas ma causer que des ennuis. Pour le moment je vais essayé de partir loin de Solal.*

Lalia le regarda droit dans les yeux. Elle le défia du regard.

"La famille Hawk ne ferra que me causer des problèmes du début a la fin. Voila donc la dernière arme de Fenrir. Pitoyable...vraiment."

Lalia se dirigea vers la machine a café et en acheta un.
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:38

Solal ne pouvait se résoudre à laisser partir Neel’han – si cela était son véritable prénom. Il la rattrapa alors qu’elle se faisait un café.«

Quand je pose une question j’aime qu’on me réponde ! Dite moi réellement qui vous êtes ! »

Il avait hurlé ces mots tellement forts que un grand nombre d’élèves c’était retourné et les regardaient
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:41

Lalia mit sa monnaie dans la machine a café et appuya sur un des boutons. Le café brulant coula sur un gobelet en carton. Lalia le prit et se retourna quand elle entendit Solal dire que quand il posait une question il aimait bien qu'on lui réponde. Lalia le regarda quand il dit qu'il voulait savoir qui elle était.

"Mais quel tempéremment fougueux!! Pareil que ta mère Fumi. Toujours a poser des questions et a en exiger des réponses."

Lalia but son café.

"Fais comme tu veux mais moi je ne veux pas parler Force y moi tu veux le veux vraiment"
Solal Hawk
~Sorcier Nécromant~
Solal Hawk

Masculin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:30

Solal ne contait pas utilisé la force. Il savait très bien qu’il n’avait aucune chance. Il se mit à réfléchir. Une idée commença à germer dans ça tête. Cette femme avait pleuré lorsque Solal avait parler de sa sœur, elle portait l’insigne des Hawk sur sa robe, Sidhé ne connaissais aucune Neel’han Van Clyde…..Il avait compris ! Il regarda la jeune femme

« Lalia ? C’est toi ma sœur ? »
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

Lalia jetta son café dans une poubelle. Elle regarda le garçon avant de soupirer. Elle le regarda réfléchir.

*Réfléchit toujours je vais rien te dire moi. A toi de trouver tout seul bonhomme*

Le garçon se tourna et regarda Lalia. Les seuls mots que Lalia écouta fut Lalia et soeur. La directrice soupira encore et le regarda dans les yeux avec un "regard qui tue" qui disparut remplacer par un sourire chaleureux.

"Eh Bien eh bien Bravo Jeune Hawk."

Lalia ria un peu et redevint un peu sérieuse.

"Bien joué!!! Je suis effectivement Lalia Hawk... plus précisement Lalia Alicia Hawk...mais je deteste ce 2ème prénom."

Lalia se poussa et montra le hall de la main.

"Bienvenue au pensionnat Ariame Petit frère renégat."
Contenu sponsorisé

Solal est là Empty
MessageSujet: Re: Solal est là   Solal est là Icon_minitime

Solal est là
Page 1 sur 1