| L'arrivée de la glace et de l'hivernal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Ven 28 Sep - 21:41 | |
| 2 ombres bleues apparureny devant la porte du pensionnat. L'une d'elle posa un pied par terre et tout se glaca autour d'elle. une jeune fille poussa doucement son capuchon bleu. Elle regarda l'ombre et ouvrit la porte. Le sol devint une patinoire au simple contact de la demoiselle. Elle se tourna vers l'ombre la laissa dehors.
"Hivernal repend moi ici j'aime la neige le froid la glace a toi de jouer mon ami"
Miriallia ferma la porte. Elle avanca sur la glace facilement. Une legère brise froide lui decouvrit du capuchon qui etait devant ses yeux. De beau yeux de glaces de virent. Miriallia regarda autour d'elle.
"Lalia je suis la pour toi et tu ne m'échapperas pas cette fois..." |
|
| |
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Ven 28 Sep - 23:03 | |
| Patinant un peu sur la glace après être glisser dessus, Karasu s’approcha de l’escalier pour s’y accrocha un peu, il regarda la demoiselle parler avec quelque chose et referma la porte.
*Encor une nouvelle élève, il en à beaucoup ses temps si.*
Karasu patina vers elle et pus écouter se qu’elle disait mais de dit rien, il s’en approcha et souri un peu.
« Tu es une nouvelle élève ? »
Il souriait toujours un peu à la demoiselle malgré sa phrase contre Lalia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Sam 29 Sep - 12:57 | |
| Miriallia commenca a marcher quand soudain elle apercut un homme qui s'approcher d'elle. Il lui demanda si elle était nouvelle. Le premier geste de Miriallia fut de mettre le canon de son revolver sur le front de l'homme. Elle le regarda avec son regard de glace.
"Je ne suis pas une élève. Je l'ai été. Maintenant j'ai des choses a faire alors dites moi ou est cette traitresse de Lalia Hawk??? MAINTENANT!!"
Miriallia devait sérieuse. Cet homme n'allait pas lui dire ou se trouvait la renégat.
*Allez mon petit dis moi ou elle est qu'on en finisse vite sans prévenir Jord*
Miriallia glaca completement le hall et regarda l'homme.
"Pas un mot au directeur Comprit?" |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Mar 16 Oct - 22:12 | |
| Karasu leva un peu les mains en l’aire en souriant avec sa cigarette et regarda la fille amusé.
« Faut savoir ma petite, si tu ne veux pas que je parle de sa à la
directrice, je ne peux pas te dire où est Lalia. »
Le professeur regarda les lieux devenu glace, l’arme de semblait pas le gêner, comme si elle n’était pas présente, il regarda la jeune fille du coin de l’œil en expirant de la fumée.
« Tu dis être ici il y a longtemps et bien laisse moi te dire une chose…. »
Il tourna la tête vers la nouvelle venue en ayant un sourire moqueur.
« Si tu n’a pas comprit, celle que tu cherche EST la directrice des lieux et cesse de visée une image, depuis là où je suis, tu es ridicule ^^ »
Le corps de Karasu disparu en fumé, une illusion, le vrai était en haut des escaliers avec son épée en main.
« Karasu Imoko, prof de sortilège et illusionniste, enchanté ^^ »
Il continuait de se moquer d’elle via un petit sourire narguer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Mer 17 Oct - 15:18 | |
| Miriallia regarda l'homme avec un sourire malsain. Elle ne voulait pas que Jord en soit avertit jamais elle ne le permetterais. L'homme de savoir si ne devait pas en parlé au directeur et lui dire ou se trouvez Lalia. Miriallia le regarda. L'homme continua en lui affirmant que celle qu'elle chercher etait la directrice du pensionnat. Il lui dit d'arreter de se fixer a l'image du passé et d'ouvrit les yeux. A ce moment la, le corps de l'homme se chnagea en fumée. Miriallia sauta en arrière. Elle le revit sur l'escalier un magnifique épée a la main. Il se présenta. il s'appelait Karasu Imoko, professeur de sortilège et illusionniste. Miriallia le regarda. Celui-ci la narguer et Miriallia lui fait son plus beau sourire.
"Alors comme ca on est un illusionniste et on s'amuse avec moi."
Miriallia enleva son manteau et resta en tee-shirt. Elle rangea son revolver. Elle soupira et avanca.
"Lalia est donc directrice maintenant mais alors ou est passé Jord?? Elle ne l'aurait pas liquider comme même il faut que je vois ca de moi même. Mais avant je vais m'amuser un peu avec ce professeur"
Miriallia souria avant de jeter a Karasu des pics de glace. |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Mer 17 Oct - 19:03 | |
| « Tu me lance ça alors que je vient de te dire que je suis… »
Karasu sauta à plusieurs mètres du sol, la tête en bas en regarda amusé et se stabilisa en sortant un balai de nul par pour flotté dans les aires.
« Le prof de sortilège et illusionniste, tu es douée pour utiliser la magie mais…. »
Le prof en question lança devants lui sa cigarette qu’il coupa en deux avec son épée, une forte brume en sorti cachant tout la pièce d’un épais brouillard. Un rire sadique brisa un peu se court silence et quatorze ombres bougeait à une grande vitesse autour de la jeune fille.
« /T’en que ta lame est émousser par ta haine, tu ne pourras pas me trancher/ c’est un vieux proverbe et tu devrais en prendre conte ^^ »
Les ombres foncèrent droit sur Miriallia, les treize premières n’étaient qu’autres que d’étrange dragons-serpents qui mordirent férocement les corps de la jeune fille sur place. Karasu apparu toujours sur son ballait, bien plus loin à travers un cercle qui écarta la fumée. Le professeur regardait Miriallia sans aucun sentiment dans les yeux, vide de toute chose, une forte lumière s’échappait de sa main droite la présentant en regardant toujours la jeune fille.
« Même ceux qui utilisent les éléments doivent connaître ce sort, « rêve contraire » ! »
La sphère changea de forme et prit celle d’une lance, Karasu fonça sur Miriallia toujours paralyser par les dragons, le professeur perça le crâne de la jeune fille sans pour autant percer l’autre coté, la lance était comme aspirer par la petite plaie dans le front de la jeune fille et disparu dans celle-ci.
« Ce sort d’illusionniste va te faire vivre les pires cauchemars que tu as vécus et peut-être même… »
Miriallia tomba au sol inconscient mais les yeux ouvert.
«que tu resteras peut-être dans ce conte finissant mal...à jamais !»
Karasu fit disparaître les dragons ainsi que la fumée et resta assit prés du corps en la regardant rêver.
(Désoler si je t’ai fait Rp, mais faut bien que j’explique ce que ça fait ‘^^ et pour aller plus vite, en un mot, elle vit son pire cauchemar plusieurs fois de suite, même si ce n'est pas trop de ma Catégorie, ce sort ne fait qu'imiter ceux qui peuvent le faire ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Jeu 18 Oct - 17:42 | |
| Miriallia regarda Karasu évité ses pics de glace. Il lui raconta même un joli proverbe pendant que des sortes d'ombres l'attaquer. Miriallia ne les évita pas. Karasu utilisa le sort 'rêve inverse' qu'elle connaissait quelque peu. Le jeune fille tomba sur le sol. Le professeur avait l'air content de lui mais qu'un coup la jeune fille se transforma en une ombre laide. L'ombre s'évapora. D'un coup, Miriallia, du haut du lustre du hall applaudit. Elle regarda le professeur en se moquant.
"Maintenant je sais de quoi vous êtes capable cher illusionniste. C'est vrai que l'ombre d'hivernal qui me protèger est morte mais je sais que je dois me méfier de votre épée et de vous aussi."
Miriallia regarda le porte et sauta du lustre pour atterir gracieusement sur un tas de neige soyeux.
"Je ne vous veux aucun mal de toute manière je veux juste voir Lalia. Soir pour la tuer soit pour l'avertir ca dépendera voir si Hivernel me fait encore suivre. Alors ne vous mettez pas sur mon chemin."
Miriallia se tourna vers lui en souriant.
"Vous pouvez refaire votre petit combat si vous désirez. De toute manière il y a un clone de glace das cette pièce alors a vous de savoir qui est la bonne fille."
Plusieurs clones arriverent et se placerent vers Karasu. La vraie Miriallia se trouver sur l'escalier assise sagement en souriant.
"Bonne chance au fait moi c'est Miriallia Yuki, la nouvelle infirmière. Elèmentaliste de classe supreme et maitresse de la glace. "
[hrp: Surprise ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Jeu 18 Oct - 18:28 | |
| Karasu écouta chaque parole et sourit un peu, des clones de glaces l’entourait mais il se mit à rire.
« Si tu la tue, je n’aurais pas mon salaire et ça me dérange un peu de travailler gratuitement, alors amusons-nous, chère Miriallia Yuki, offrons aux yeux qui regarde ce spectacle un grand numéro ^^ »
Le professeur, d’un mouvement vif, transperça un des clones avec sa lame, celui-ci se remplis de je-ne-sais-quoi et leva la lame pour lancer le clone plus loin vers les siens, une explosion retenti et un fossé remplaça le groupe fait de glace. Karasu sorti une autre de ses cigarettes, l’alluma, et la jeta devant lui pour refaire la brume, sortant de celle-ci part un saut, l’enseignant se trouvait juste au-dessus de Miriallia et explosa en fumée. Des petits pics de cendre solidifiée se plantèrent dans les chevilles et les poignets de la jeune fille, la cloitrant sur les escaliers, Karasu apparu juste devant elle en lui tirant la langue et sans la lame de son épée.
« Même si tu es de classe suprême, je trouve toujours un moyen de finir quelque chose, tes clones servent juste à de la nourriture à mes dragons et, ah oui, j’ai oublier de te dire, Karasu imoko, classe démon, c’est égale au suprême chez les sorciers ;P »
Karasu posa l’un de ses genoux sur une des marche de l’escalier, juste devant l’entre jambe de Miriallia et releva son menton avec sa main droite.
« Je ne connais pas tes raisons mais je ne suis pas ton ennemi, ni un allié, je veux juste que tu me dises pourquoi tu veux tuer Lalia et je me retirerais après t’avoir soigné, O.K ? »
(je ne pourrais pas répondre tout de suite, je fait mes devoirs ‘^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Ven 19 Oct - 21:18 | |
| Miriallia se leva et commenca a partir. Elle monta lentement l'escalier. Karasu lui révéla ce qui lui donnait tant de force pour la combattre: son salaire. Miriallia ria, amusée. Karasu tranqperca un de ses clones de glace. Il dut faire autre chose mais Miriallia etait plus concentrer a marcher sur la glace en s'amusant qu'a le regarder. Elle ecouta un bruit, se retourna et finit empaler par des pics étranges au niveau des chevilles et des poignets. Elle resta attachée a l'escalier. Karasu apparut alors en tirant la langue. Il lui expliqua que lui aussi était classer mais non pas suprème mais démon son égal chez les sorciers. Miriallia sourie. Karasu posa un de ses genoux sur l'escalier et leva le menton de Miriallia. Celle-ci le laissa faire sans broncher. Il désirais juste connaître la raison pour laquelle Miriallia voulait tuer Lalia. Miriallia le regarda avec unn sourire au lèvres.
"Et si je ne veux rien te dire tu vas me faire quoi?? Me tuer??? De toute manière soit je la tue soir ils l'a tuent."
Miriallia se tue et réflechit. Elle rajouta aussi en rougissant.
"Euh...tu peux t'enlever s'il te plait? Et d'accord je vais te dire pourquoi avant de redevenir sous son influence"
Miriallia soupira ferma les yeux et les réouvrit.
"Tuer Lalia n'est pas mon 1er but. Je préfèrerait lui dire que des tueurs sont a sa poursuite plutot que de la tuer mais Fenrir ne m'aurait jamais envoyé si c'etait dans ce but. Mais sachant que je connait Lalia et que j'épouve de la sympathie a son egard, il a invoquer l'Hivernal qui a un pouvoir quasi permanent sur moi. Maintenant tu es convaincu ou pas??" |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Ven 19 Oct - 21:30 | |
| « Oui, ça me suffit mais parle moi plutôt de ce Hivernal, tu lui parlais avant d’être rentré ici. »
Karasu se releva en regardant Yuki un peu plus sérieux. Des morceaux de glaces volaient dans les aires depuis les brumes. Des bruits de coups retentait depuis la porte, Karasu regarda la porte toujours avec son air sérieux et se retourna vers la jeune fille.
« Bon, puisque tu dis qu’il reprendra le contrôle, autant faire en sorte que tu ne bouge plus. »
Karasu sorti une gourde et l’ouvrit, il versa le contenu sur le corps de Yuki, des cendre, des cendres de ses cigarettes et joignit les mains ensemble en remettant la gourde en place. Les cendres se resserrèrent sur le corps de la jeune fille en la compressant sur les marches. Une cellule de cendre était presque en train d’étouffer Yuki.
« Tu n’en mourras pas mais je préfère te laisser ainsi jusqu’à ce que ton « maître » reprend le contrôle sur toi. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Ven 19 Oct - 22:25 | |
| Miria etait toujours clouté au sol, Karasu juste dessus elle. Miria entendit des bruits provenant de la porte. Hivernal revenait vers elle la chercher. Elle s'en moquer mais le professeur n'était pas du même avis. Il laissa tomber des cendres sur elle. Il contruisit une cellule de cendre pour ne pas la laisser s'echapper mais Miria n'etait pas du tout d'accord. Elle essaya de protester mais elle se retrouva enfermer malgrè elle. Elle poussa de multiples jurons contre Karasu avant de commencer a réflechir.
*Je dois me liberer et retrouver Lalia c'est la seule a pouvoir m'aider!!Et cet idiot ne fait que me compliquer la tache*
Miriallia se concentra et fit pousser des pics de glace a partir de son propre corps. Elle essaya de les faire plus grand plus resistant pour cacher la coquille de cendres. Elle reussit un peu et sortit dehors.
"T'es complement débile ou quoi.???J'ai fallit mourir la dedans!!!Terroriste!!!!!Je suis pas ta poubelle a cendre moi !!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Ven 19 Oct - 22:34 | |
| « Tu n’allais pas mourir mais j’ai fais ça parce que tu l’as dit toi même, tu veux la voir soit pour la tuer, sois pas pour lui parler, mon salaire est en jeu en plus. »
Karasu se fichait un peu de se que disait Yuki et fuma tranquillement en se bouchant les oreilles avec ses petits doigts. Il continua de regarder la porte avec un air sérieux. Se tournant la tête pour voir le jeune fille en lui disant du regard « La ferme » et fit disparaître la brume, plus rien n’était là, même pas un morceau des clones. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal Lun 29 Oct - 17:15 | |
| Miria regarda Karasu avec dégout. Elle se leva et fit rentrer les pics de glace a nouveau en elle. Karasu ne voulait pas la tuer mais sa seule raison restait son salaire. Miriallia le regarda.
"Tout ca juste pour un salaire... Alors je vais pas te dire mais la tête de Lalia est mise a prix pour 10000 euros. Mais je pense pas que tu vas aller tuer ta patronne pour ca"
Miriallia sourie. Karasu fumait a coté d'elle. Il regardait la porte et il l'a regarda avec l'envie qu'elle se taise. Miriallia sourie et partie de son coté.
"A plus tard je vais voir Lalia bonne journée Professeur."
Miriallia se dirigea vers le bureau de Lalia. Elle bougea la main et la cigarette de Karasu se tranforma en glacon.
~~~~>Le bureau de Lalia Hawk [Hrp: Vive le rp toute seule] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de la glace et de l'hivernal | |
| |
|
| |
| L'arrivée de la glace et de l'hivernal | |
|