Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

arrivée de yutsuko, sa va faire mal!

AuteurMessage
Invité
Invité

arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Empty
MessageSujet: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:51

yutsuko arriva dans un chemin, une allée bordée de toutes parts, par des fleures magnifiques. beaucoup d'élèves s'y amusaient, notament des élémentariste, grace à leur pouvoir. yutsuko se placa devant eux, l'air plus sérieux que jamais:

-vous ne devriez pas faire cela, vous allez vous épuiser avant les cours, vous verrez.

-hey! t'es qui toi pour information?!

-nouveau prof de combat, et j'aime pas qu'on me parle de cette façon, alors change ton atitude.

elle fronca les sourcils, tendit que tout les autre élèves la regardait de haut en bas sans vouloir se prendre consience que cette super belle (ben quoi? J'AI BIEN LE DROIT D'ME VANTER UN PEU, NON?!) fille sera un de leur professeur. yutsuko ne fit pas attention à eux, et détourna son attention vers la porte qui menait au pensionnat... mais une voix l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser Mandiro
~Chasseur Traqueur Jusqu'a La Mort Fan de Bière + Nutella~
Krauser Mandiro

Masculin
Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage
Coté Coeur : Rien
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

Krauser etait la lui a manger (ca change de d'habitude??? Nan). Il surveillait aussi les élèves parce que Lalia lui l'avait demandé avec un message papier. Donc Krausy dans la neige mangeait tout en surveillant les élèves qui ensorceler la neige pour en faire des bonhomme de neige. Bien sur l'allée etait degager grace aux fleurs qui refusaient la neige hivernal. Krausy vit une jolie dame approcher et parler aux élèves. Eux lui répondirent mais Krauser etait trop loin pour écouter. Il se leva et gueula.

"Vous allez le laisser tranquille bande de petits vauriens!!!!!! Allez !!!!"

Krauser s'approcha de la demoiselle.

"J'espère qu'ils t'ont pas souler ses gosses sont enervants a force"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:31

yutsuko ésita, mais se tourna, et vit un homme en noir, lui adresser la parole. elle s'avanca vers lui, et se posta bien en face de lui, en s'arrêtant net. elle sorti brusquement son sabre, fit quelques mouvements en l'air avec, et le planta nonchalemment dans le sol enneigé.

-yutsuko sabishi. merci, tout va bien. ...

elle pris une position moins solenelle, et enleva son sabre de la neige, pour le ranger à sa ceinture. elle attendit un moment, puis finit par esquiser un sourir.

-je serais nouveau professeur de combat ici, et vous? vu comment vous vous adressiez à ces élèves, je suppose que vous faites partie du personnel, ou quelque chose du genre?
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:04

La demoiselle exécuta un tour avec son sabre et se présenta sous la nom de Yutsuko Sabishi. La demoiselle lui sourit et Krauser la regarda. Elle lui dit qu'elle etait prof de combat au pensionnat et Krauser hocha la tête.
"Prof de combat j'espère que vous êtes forte parce que ses vauriens sont vraiment nul."

Krauser regarda autour de lui il portait un manteau noir. D'un coup il s'assit et gouta.

"Ah ouai me présente suis Krauser Mandiro Krau ou Krausy pour les intimes, suis C.P.E a ce que j'ai comprit."

Krauser mangea un coup et continua a voix basse.

"Lalia m'a encore rouler m'enerve ca !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:22

yutsuko effaca son sourir, et se retourna brusquement, voyant une personne arriver derrière elle, souriant largement. yutsuko ouvra de grands yeux, et recula d'un pas. la fille s'avancant vers elle souriait encore plus largement. puis elle sauta sur yutsuko, et l'agripa à la taille. yutsuko se débatit.

-mais lache moi! LACHE MOI KYUU!!!

la jeune fille se décrispa sur yutsuko, et se mit à genoux devant elle. elle regardait yutsuko avec le regard le plus triste et attendrissant qu'on puisse connaitre. puis la forme de jeune fille commencait à se dissiper, et laissa place à une créature d'un bleu violet, avec des inscription et des "gravures" sur tout le corps. cette "chose" prénommée kyuu, était assise, et regardait fixement yutsuko, toujours tristement.

-NON! sa ne marche pas! >< arrête de faire ça!

kyuu détourna lentement son regard vers krauser, le regard toujours inchangé. puis yutsuko la regarda plus gentillement...
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:33

Krauser regarda une étrange scène se passer devant lui. Une jeune fille qu'il n'avait jamais vu se dirigea vers la prof et sauta sur elle. La prof se debatit mais la fille l'a tenait toujours. La prof gueula et la fille devint une espèce de créature bleue prénommer Kyuu. Elle regarda Krauser et regarda sa maitresse. Krauser finit sa tartine et se leva.

"Jolie animal ou plutot... c'est quoi en faite??"

Krauser le regarda et lui montra une tartine qu'il venait de faire.

"Tiens mange même si je sais pas si tu manges ca"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:13

la créature pris sans ménagements la tartine tenue par krauser. elle la jeta en l'air, et elle réaterrit dans sa bouche. kyuu semblait aprécier cette tartine! ^^" yutsuko avait l'air déséspérée.

-... elle m'énèrve, mais elle m'énerve!!! kyuuuuuuuuuuu? vien par ici silte plait...

la petite "chose" s'approcha sagement vers yutsuko, l'air satisfaite et contente. yutsuko sortit un espèce d'objet, ayant la forme d'un "tube" en quelques sortes, et le pointa brusquement sur kyuu. cette dernière ouvrit de grands yeux étonnés, et fut comme aspiré par se tube, qui se refermé aussitôt. yutsuko le renga dans une poche te sa veste, et repris le cours de la discution comme si de rien était.

-c'est... et bien, honnetement, je ne sais pas se que c'est. je l'ai trouvée dans se tube. enfin... j'ai trouver le tube tout seul évidemment! ^^" il m'a fallut longtemps pour comprendre qu'elle était dedans... elle est très gentille, mais bon... elle a aussi pas mal de défauts. elle mange de tout, elle profite de toutes les ocasions pour faire l'imbécile. enfin bref. vous voulez la voir?

elle se remit à sourir à moitier.
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

Kyuu mangea la tartine de Krauser. Celui-ci la regarda et sourie. Sa maitresse par contre ne semblait pas très contente. Elle aspira Kyuu dans un sorte de tube et expliqua comment elle avait trouvé Kyuu. Krauser écouta avec attention.

"Ah ok et depuis que tu l'a trouvé tu la garde. Mais c'est qu'elle est très intelligente cette créature pour manger du nutella."

Krauser regarda la femme a nouveau et commenca a marcher.

"Je parie que tu veux aller voir la dirlo?? Je vais t'y emmener mais avant"

Krauser gueula comme un taré vers les élèves.

"ALLEZ ON RENTRE BANDE DE LIMACES DE VAURIEN!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

les élèves, apeurés, courirent vers l'entrée. yutsuko les regarda, une pointe d'amusement dans le regard.puis elle se mit à suivre krauser.

-la dirlo? ... la directrice vous voulez dire? oui. merci. vu que vous le faite, je pense que je peux vous tutoyer, non?

elle continuait à marcher.
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:55

Krauser commenca a marcher en poussant les élèves retardataires. Yutsuko lui demanda si elle pouvait le tutoyer et Krauser la regarda.

"Ah parce que y'a autre chose que la tutoyement???Moi j'ai toujours dit 'tu' même a mes profs..."

Krauser se gratta la tête et commenca a rire.

"Ahhhh c'est donc pour ca que mes profs me disaient que j'etais un malpoli, un fainéant et que mes parents devaient etre malheureux d'avoir un tel fils hahahaha"

Krauser poussa la lourde porte du hall et entra au chaud avec Yutsuko.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de yutsuko, sa va faire mal!   arrivée de yutsuko, sa va faire mal! Icon_minitime

arrivée de yutsuko, sa va faire mal!
Page 1 sur 1