Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Annonce tres importante Sam 7 Juil - 12:18 | |
| | |
|
Meril Va Invité
| Sujet: Re: Annonce tres importante Sam 7 Juil - 12:21 | |
| Tu crois pas qui falait lui demader avant ....... -_-" |
|
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Annonce tres importante Sam 7 Juil - 12:30 | |
| Maintenant Atsuko a toi de decidé si tu veux ou pas ^^ | |
|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Annonce tres importante Sam 7 Juil - 13:14 | |
| quelle emotion!!! J'accepte evidemment!!! Mais je dois faire quoi exactement, je peux juste validé les gens c'est ça? | |
|
| Sujet: Re: Annonce tres importante Sam 7 Juil - 16:59 | |
| Bienvenue au staff alors Atsuko^^
Il faudra que tu me dise ton role dans le pensionnat ce que tu aime ce que tu n'aime pas. ( regarde le staff deja fait pour comprendre si j'explique mal ^^)
Tu as deja montré ton savoir en aidant Kyoshin. Donc pour validé peut-etre pas encore mais pour aidé les personnes oui et avec le temps tu valideras sans mon aide^^
Et pour les pouvoirs je suis d'accord avec toi donc tu as mon feu vert^^ | |
|
Meril Va Invité
| Sujet: Re: Annonce tres importante Sam 7 Juil - 17:23 | |
| FELICITATION ( c'est peu mais sa veu tout dir !) |
|
| Sujet: Re: Annonce tres importante Lun 30 Juil - 14:23 | |
| Bon voici une nouvelle annonce. Bon comme vous le savais je pars en vacances vendredi ( ou dimanche ca depend du trafic -_-) Donc je voulais vous anoncez la nomination D'Astuko Osaki au post d'Admin a mes cotés. Cette nomination n'est pas seulement provisoire mais definitif. Donc pendant mes vacances merci de ne pas trop surcharger Atsuko ^^
Et merci de bien la respecter comme si c'etait moi ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce tres importante | |
| |
|