Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite Trempette

AuteurMessage
Saïgo Mikio
~Sorcier des Oubliés Petit Alchimiste Au Chapeau Orange~
Saïgo Mikio

Masculin
Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 14ans

Petite Trempette Empty
MessageSujet: Petite Trempette   Petite Trempette Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

Mikio arriva la tête dans les nuages car il venait de se réveiller. Il traîna vers le lac tout en constatant les étandue d'herbes gelées. A la place de son petit chapeau orange il avait un bonnet....orange

*L'hiver...Fait froid...je trouve sa bizare comme même que l'hiver venne si subitement..C'est marrant le lac est congelé je vais voir si je peut marcher dessus!*

Mikio s'approcha du lac et vit les dernières feuilles tomber sur le sol. Il fit un pas en avant sur le lac mais il tomba sur le lac gelé. Quand il voulu se relever, il vit que tout autour de lui, la glace craquelé. Une fois debout la glace craqua entièrement et il tomba dans le lac dont l'eau était gelée

"A l'aide!!glou...glou!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite Trempette Empty
MessageSujet: Re: Petite Trempette   Petite Trempette Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:56

Sayoko avat décidé de visiter les lieux, donc elle se dirigea vers le lac. Elle en fit le tour, puis elle vit une personne, marcher sur l'eau. Elle ne voyait pas son visage, seulement du orange sur la tête. Sur le moment elle se demanda pourquoi cette personne marchait sur l'eau puis elle comprit que le lac était tout simplement gelé. Elle continua son chemin jusqu'a qu'elle entende un grand bruit. Elle se retourna et vit un machin orange qui flottait.

"A l'aide!!glou...glou!!"

*Mais... il se noie, l'idiot!!*

Elle courut vers lui et se jeta a l'eau toute habillée.

*Heureusement que je sais nager!*

Sayoko attrapa l'alchimiste par la peau du cou et le traina jusqu'a la berge. Elle le secoua et lui fir cracher l'eau qu'il avait avalé.
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

Petite Trempette Empty
MessageSujet: Re: Petite Trempette   Petite Trempette Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56

Mikio sentit une pression sur le cou.
Il se fit trainer par d'après cequi l'avais put voir que c'était une fille qu'il n'avais jamais vu, il essaya de se lever mais il retomba directement sur la terre glacé.
Quand il leva la tête il vit qu'il commençait à neiger. Il tourna la tête vers la fille qui l'aais sauver

"Je vous remercit de m'avoir sauver(tousse). Je vous ai jamais vu ici êtes vous nouvelle?"

*Ah!!Je gel sur place je suis tout trempé...Cette fille est gentille de m'avoir sauver!!...?..Elle a pas l'air d'être plus grande que moi!*
Invité
Invité

Petite Trempette Empty
MessageSujet: Re: Petite Trempette   Petite Trempette Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:05

Sayoko regarda l'inconnu qui la remerciait. Il lui demanda si elle était nouvelle.

-"Oui, je viens d'arriver. Vous avez eu de la chance que je passe par là!"

Elle sourit en le regardant.

*Le pauvre, il doit être gelé!*

Sayoko créa un souffle d'air très chaud et l'envoya sur l'inconnu. Il se sècha un peu.

-" Au fait, je m'apelle Sayoko."
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

Petite Trempette Empty
MessageSujet: Re: Petite Trempette   Petite Trempette Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:19

Mikio sentit de l'air chaud venir sur lui, ce qui le sécha un peu

*Une élementarise!C'est la première fois que j'en rencontre une!*

"Moi je m'apelle Mikio,Mikio Saïgo heureux de vous rencontrer! Je suis arriver il y a pas mal de temps enfin je crois...J'ai plus la notion du temps! Je suis venu dans ce pensionnat car je suis alchimiste!"

Mikio enleva son bonnet et le mit dans son sac. Il se leva et se mit ace à la personne

*Elle est nouvelle....Je me demande si elle à déjà rencontrer la directrice?*
Invité
Invité

Petite Trempette Empty
MessageSujet: Re: Petite Trempette   Petite Trempette Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:36

Sayoko apprit qu'il s'apellait Mikio Saïgo, qu'il était là depuis pas mal de temps et qu'il était alchimiste. Elle l'observa un bon moment puis déclara:

-"Je peut faire autre choses pour t'aider??"
Contenu sponsorisé

Petite Trempette Empty
MessageSujet: Re: Petite Trempette   Petite Trempette Icon_minitime

Petite Trempette
Page 1 sur 1