| Questions : Les pouvoirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Questions : Les pouvoirs Sam 7 Juil - 12:04 | |
| Bon comme maintenant on peu choisir des pouvoirs, Nous ( les admins= Lalia et Meril) avons choisit de faire une liste qui nous a pris du temps et de la reflession( surtout ca). Donc si vous voulez rajouter des pouvoirs poster a la suite ^^ merci bien
Vitesse accrue
Traverser les Matières
Création d'illusions
Télékinésie
Agilité accrue
Se transformer en un animal au choix
Guérison
Nécromancie
Don de manipulation (Hypnose&co)
Enfermer autrui dans des cauchemards
Maîtrise des Ombres
Voler
Donner vie aux objets
Force accrue
Régénération
Magie Blanche
Magie Noire
Contrôle d'un élément au choix ( feu, eau, terre, air, lumiere, tenebre...)
Télépathie
Lévitation
Contrôle des étoiles
Lecture de l'avenir et dans les rêves
Principe de l'Alchimie
Ecran de protection
Pouvoir communiquer avec le vent
Pouvoir communiquer avec les arbres
Pouvoir communiquer avec les animaux marins
Pouvoir communiquer avec les animaux à plumes
Pouvoir communiquer avec les reptiles
Pouvoir communiquer avec les roches
Pouvoir communiquer avec les mammifères
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Questions : Les pouvoirs Sam 7 Juil - 13:22 | |
| bravo pour la liste mais je trouve qu'un truc va pas...
Par exemple necromancie=magie noire ou en tout cas en partie... donc il faudrait plutot classer les pouvoirs en categories de magie sinon quand ou met magie noire *hop* necromancie et manipulatuon des ombres en meme temps! voila c'est un peu un details mais je trouve que c'est important quand meme...si ça vous fais ch*** c'est pas grave si vous voulez je peux le faire et vous l'envoyer pas mp! et vous le mettez si vous voulez...surtout que vous avez deja bien travailler!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Questions : Les pouvoirs Mar 10 Juil - 10:13 | |
| Revoila la liste des pouvoirs ranger par Atsuko merci ^^
Les pouvoirs :
La Magie Noire : C’est la magie des puissances maléfiques, souvent liée à la mort. -Nécromancie : manipulation des Morts pour pratiquer la Magie Noire. -Maîtrise des Ombres : manipulation des puissances maléfiques.
La Magie Blanche C’est la magie pure, celle qui vient du cœur et de l’âme du magicien ou de l’ensorceleur. -Guérison : soigne tous types de blessures internes et externes. -Regeneration : pouvoir de ramener à la vie des personnes ou des animaux.
La Magie Primaire. C’est la Magie la plus neutre, elle peut être utilisée par tout le monde et n’engage ni le Bien ni le Mal, tout dépend du magicien ou de l’ensorceleur. -Vitesse accrue : pouvoir permettant d’accroître sa vitesse ou celle d’un objet. -Agilité accrue : pouvoir engendrant une agilité démultipliée. -Traverser des matières : pouvoir de passer à travers toutes les matières. -Métamorphose animale : pouvoir se transformer en un animal au choix. -Voler : pouvoir permettant de se faire voler, attention ne pas confondre avec la lévitation ! -Donner vie aux objets : pouvoir de faire parler, bouger et de donner de l’intelligence à un objet. -Force accrue : pouvoir permettant de renforcer quelqu’un ou un objet. -Principe de l’alchimie :-la plus scientifique des Magie est sûrement l’alchimie, l’art de mélangé la matière pour donner forme à des milliers de choses, voir transformer un élément en un autre par simple processus chimique ou physique. - Ecran de protection : crée une barrière magique autour de quelqu’un ou d’un objet. -Voyance : Lecture de l’avenir dans les rêves La Magie Elémentaire : C’est celle de la Terre, liée à la flore et à la faune qui l’habite. Communication avec le Vent :pouvoir communiquer avec le vent Communication avec les Végétaux : pouvoir communiquer avec les arbres,les fleurs,… Communication avec les Animaux Marins : pouvoir communiquer avec les animaux marins Communication avec les Oiseaux : pouvoir communiquer avec les animaux à plumes Communication avec les Reptiliens : pouvoir communiquer avec les reptiles Communication avec les Pierres :pouvoir communiquer avec les roches Communication avec les Etres terrestres : pouvoir communiquer avec les mammifères Contrôle des étoiles : pouvoir de manipulation des astres Contrôle des Eléments : contrôle d'un élément au choix : feu, eau, terre, air, lumière, ténèbre...
Magie de l’esprit : C’est l’art de l’esprit, de la concentration et du psychique. -Créations d’illusions : projeter dans l’esprit des images que l’on croit réelles -Télékinésie : Communication avec l’esprit -Don de manipulation mental : Hypnose, enfermer quelqu’un dans des cauchemars…un au choix -Télépathie : Don de lire dans les esprits -Lévitation : Pouvoir de la manipulation des objets par l’esprit | |
|
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Questions : Les pouvoirs Ven 27 Juil - 20:27 | |
| peut on avoir plusieur dons? pasque j'aimerai la magie noire mais aussi pouvoir parler et me transformer avec/en un animal... ^^" | |
|
| |
| |
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Questions : Les pouvoirs Ven 27 Juil - 20:34 | |
| ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions : Les pouvoirs Ven 27 Juil - 22:19 | |
| j'ai pris les don de manipulation je prend possetion de l'ennemi ect... c'est vachement pratique J'appelle ça la transposition |
|
| |
| Sujet: Re: Questions : Les pouvoirs Ven 27 Juil - 22:21 | |
| Oui j'aime bien comme nom ^^
Astrid-chan ( je peux?) c'est un bon pouvoir et une bonne idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions : Les pouvoirs Ven 27 Juil - 22:30 | |
| - Lalia Hawk a écrit:
- Oui j'aime bien comme nom ^^
Astrid-chan ( je peux?) c'est un bon pouvoir et une bonne idée ^^ oui je me suis inspirée d'un mangas appellé Naruto Tu peux m'appeller Astrid-chan |
|
| |
Erasame Invité
| Sujet: Re: Questions : Les pouvoirs Lun 3 Sep - 14:29 | |
| moi j'aime bien ce pouvoir^^ il est trop kawaii Guérison parce que quand quelqu'un serra malade tu pourra le geurire xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions : Les pouvoirs | |
| |
|
| |
| Questions : Les pouvoirs | |
|