| kyoshin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoshin Invité
| Sujet: kyoshin Ven 6 Juil - 14:46 | |
| Nom: ?????
Prénom: Kyoshin
Classe: (a voir avec l'âge) 5ème année
Clan:( a voir avec votre pouvoir) Elémentaliste
Armes/Pouvoir: ( 1 arme et un don que vous choisisez) Katana/Maitrise de la foudre
Description Physique:5 Lignes( et qui resemble a l'avatar) Kyoshin est grand il mesure 1m88 et fais 88kg il a aussi les cheveux de couleur rouge clair et les yeux de couleur rouge sang la couleur de sa peau et blanche il est aussi bien bronzé et il est habiller d'une chemise et d'une veste il a aussi un bandeau dans les cheveux de couleur bleu
Description Morale:5 Lignes Kyoshin est quelqu'un de particulier il se lance pas dans n'importe quoi tête baissait il analyse mais quand il prend son coté (démon) la le pire reste a venir une partie de lui demande du sang des meurtres et des cadavres qui jonchent le sol. mais l'autre partie de Kyoshin est tranquille posait comme celle d'un bon terrain. Kyoshin ne suporte pas les personnes qui mentent et qui embettent leur monde comme par exemple les personnes qui s'amusent a embetter les couples et les rendez-vous.
Aime: ca dépend
N’aime pas: perdre le controle de sa 2ème partie
Famille: aucune
Histoire: Kyoshin est né dans un petit village ou tout les terroristes venaient se caché les tueurs, les violeurs enfin bon tout un tas de personnes pas possible. Le père de Kyoshin lui apprend alors a se battre quand kyoshin eu ses 7ans, de cette age là a l'age de 10ans son père lui apprend tout les arts martiaux a main nues et quand kyoshin arrive a l'age de 11 ans son père lui enseigne l'art du combat avec les armes. Kyoshin préfére le Katana alors tout le reste de ses entrainement était avec cette arme, Kyoshin avait un don pour manipulé cette arme et évolué tres vite. A l'age de 15 ans son père se fais tuer par une bande de mercenaires, Kyoshin fou de rage pour la première fois une explosion d'aura éclata tout au tour de lui ses yeux devinrent rouge sang et ses cheveux rouge aussi a leur tour le Katana réagit alors et la lame était comme atirait vers les mercenaires comme pour les tués, en faite le père de kyoshin avait cacher a celui si qu'il était l'héritié d'une famille de demi demon assassin, puis, Kyoshin ne se controle plus et tué tout les mercenaires d'une façon atroce. Kyoshin n'avait donc plus de famille sa mère morte pour lui donné la vie et son père a était tuer kyoshin restait donc seul il parti alors du village pour la conquéte de son savoir tout ce qu'il voulait c'était de retrouver le boss qui avait charger les mercenaires de tué son pére et trouvais une réponse a une question qu'il ne savait pas expliqué. Puis il ce retrouva ici devant cet endroit et décide donc de faire une halte mais sa fais maintenant 5 ans qu'il était ici.
Animaux:( 1 maximum)
Amitiés/amour/ennemis:. . . . . . . . aucun
Autres:. . . . . . . .
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:30, édité 3 fois |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Kyoshin Invité
| Sujet: Re: kyoshin Ven 6 Juil - 17:06 | |
| solé pour les fautes d'orthographe mais je suis pas français je suis en france que depuis 1an 1/2 ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: kyoshin Ven 6 Juil - 17:14 | |
| je comprend mieux ^^ si tu veux je te les corrige. Mais tu peux comprendre la plupart du temps j'arrive pas a lire avec des fautes c'est pour sa que je les deteste.
Meril ne m'a toujours pas donné de reponse en faite je l'ai pas vu mais tu peux toujours aller dans la partie flood ou dans celle des jeux. Et ca ne fais rien si tu fais des fautes d'orthographe au moins Meril aura quelqu'un comme elle ^^ | |
|
| |
Meril Va Invité
| |
| |
Kyoshin Invité
| Sujet: Re: kyoshin Sam 7 Juil - 0:10 | |
| ok merci ^^ mais c'est quoi les différent clands et leur différence entre eux ?? |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: kyoshin Sam 7 Juil - 10:16 | |
| bienvenue!^^ Ouais cool un 5e année!!! vive les 5e année!!! (non je n'ai rien fumer d'illegal...) Bon alors les clans c'est trop long à expliquer alors jettes un coups d'oeil dans "contexte du pensionnat" puis tu trouveras tout ce qu'il te faut. Ensuite j'ai 2 questions: - Suis je la seule à ne pas detester l'orthographe? -De quel pays viens tu? | |
|
| |
Kyoshin Invité
| Sujet: Re: kyoshin Lun 16 Juil - 0:13 | |
| 1er reponce ouai la langue française je la trouve dure ^^ 2em réponce tchékoslovaki ^^ a coté de la russie quoi ^^ |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: kyoshin Lun 16 Juil - 15:32 | |
| o_O en retard ^^ Ben... Xd déja, la bienvenue a toi ^^
Passe du bon temps sur le fofo si tu as besoin ésithe pas a demander de l'aide, (ben po a moi XD) mais a l'admin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: kyoshin Lun 16 Juil - 19:47 | |
| Kyoshin je ne peux pas encore te validé pour 2 raisons.
1) Il faut que tu finisse de remplir ta présentation( ta classe et ton clan).
2) Il te manque une ligne au niveau de la descrption morale.
Comme tu n'a pas remplit ca je ne te valide pas.
Et comme tu n'es pas validé je vais devoir verouiller ton post rp et au pire le mettre a la corbeille voir le supprimer. | |
|
| |
Kyoshin Invité
| Sujet: Re: kyoshin Mar 17 Juil - 19:17 | |
| voila j'ai fini ce qui resté a faire |
|
| |
| Sujet: Re: kyoshin Mar 17 Juil - 19:25 | |
| -_- Ton clan c'est les élémentalistes je te l'ai deja ecrit
Et tu ne peux maitriser d'un seul pouvoir soit le feu soit la foudre
Je te valide mais change moi ca tout de suite
Et n'oublie pas de remplir ton profil
Je ne vais remettre ton post tant que je saurai pas ton pouvoir definitif
Met ton pouvoir dans Armes/ pouvoir et pas ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyoshin | |
| |