Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le réglement du Rpg Dim 23 Sep - 15:53 | |
| Nouvelles règles pour le rpg ( si on peut les appeler règles c'est juste un conseil pour faire les rp)
1) Le nombre de lignes du Rpg va augmenter héhé a votre plus grand malheur : Un rp c'est au moins 5 lignes complètes avec des lignes sautés entre les actions, les pensées et les paroles. S'il vous plait il faut de la clairvoyance dans vos posts.
Bon pour vous aider avec cette nouvelle règle astuces pour vous aider a faire un rp interessant et pas plat.
1) Quand vous débutez un sujet, décriviez : L'endroit ou vous êtes, le physique de votre perso ( si il a des vêtements differents de d'habitude), l'état moral de votre perso. Normalement avec tout ca vous devriez faire un bon debut de sujet.
2) les actions et paroles des autres joueurs: C'est a vous de décidez si vous voulez les décrire dans votre rp ou pas
Exemple:
Lalia marchait quand elle rencontra Karasu.
"Salut Karasu-sensei. Un problème???" ________________________
Karasu regardait par la fênetre quand Lalia le rencontra et le salua en lui demandant si il avait un problème.
"Non non aujourd'hui c'est mon jour de repos je me promène" ________________________
Ou sinon ca peut se passez comme ca
Lalia marchait quand elle rencontra Karasu.
"Salut Karasu-sensei. Un problème???" ________________________
"Non non aujourd'hui c'est mon jour de repos je me promène"
(Merci a Karasu d'avoir participer sans son consentement)
Bon ben je crois que c'est bon pour cette nouvelle règle et aussi n'hésitez pas a dire n'importe quoi parfois pour faire de l'action
Exemple: Lalia arriva avec son café a la main (^^) | |
|