Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Ariame
Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Changement de thème N°2 Ven 7 Sep - 22:39
Je voudrais faire un nouveau changement de thème qui portera sur l'automne, l'hiver ou la nuit au choix. Comme vous ne l'avez pas comprit, au niveau Rp je vais faire une anomalie climatique au pensionnat et elle va apporter certains choses... Bref c'est une surprise qui serra par rapport au new thème choisit.
Je vous met les bannières du peut-etre nouveau thème
Maintenant a vous de choisir.
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Changement de thème N°2 Dim 9 Sep - 18:07
bouuuuuuuhouhouhouhou!!!!!! T_T pourquoi t'as mis celui làààààààààààààààààààààààeuh!!!!!!!! moi je voulais celui d'la neige, et l'hiver et l'automne étaient à égalitée, POURQUOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tombe à terre de tristesse*
Zachs Striker ~Guerrier Eclaireur~
Nombre de messages : 142 Age : 35 Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel Coté Coeur : Personne Age du perso : 18ans Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Changement de thème N°2 Dim 9 Sep - 18:44
comment on fais quand on les aime toute ??????
XD
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Changement de thème N°2 Dim 9 Sep - 19:45
Lol hahaha
POURQUOI VOUS LISEZ JAMAIS CE QUI EST ECRIT SUR LA PAGE D'ACCUEIL?????
ps: c'est ecrit que ceci est un thème de remplacement parce que je voulais changer l'autre. ET C'EST UN REMPLACEMENT en attendant que tout le monde vote
selon le thème choisit il y aura une annecdote rp qui ira avec
Fumiko S Invité
Sujet: Re: Changement de thème N°2 Dim 9 Sep - 20:29
moi ze voulais que tu mettes celui de l'hiver, provisoirement!!! >< lol
C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUST-EUH!!!
Sujet: Re: Changement de thème N°2 Dim 9 Sep - 20:36
je met celui la provisoirement parce que c'est le seul que j'ai fini et je finirai l'hiver mercredi et je commencerai le nuit aussi
L'hiver m'arrange mieux pour faire mes petites choses niveau rp donc un peu de patience
Je fais ca pour 2 raisons: 1) Parce que je m'ennuis 2) Parce que les examens sont a la tousaint
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Changement de thème N°2 Dim 9 Sep - 22:18
euuuuuuuh... *voit pas le rapport* bon, sans commentaires silvous plait! ^^"
Izumi To Invité
Sujet: Re: Changement de thème N°2 Dim 9 Sep - 23:08
Moi sa m'étais égal XD J'préfère quand même un peu les deux premières, mais bon... x) De toute façon c'est provisoire quoi XD