Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

... pas vraiment une absence. XD

AuteurMessage
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara

Féminin
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans

... pas vraiment une absence. XD Empty
MessageSujet: ... pas vraiment une absence. XD   ... pas vraiment une absence. XD Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

bien. je voulais juste vous dire, que vus notre entrée toute réscente en 5ème, moi et fumiko, allons devoir restreindre nos visites sur le fofo... autrement dit, nous viendrons moins souvent. XD vus la tonne de devoir qu'on a déjà, rien qu'au 3ème jour, sa va être dure de venir... enfin bref. (juste une chose; si fumiko a mentionné quelque chose sur le fait qu'elle est presque adulte: s'était pour PLAISANTER, car elle est dans la même classe que moi. (P *nyark* ) valaaaa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko S
Invité

... pas vraiment une absence. XD Empty
MessageSujet: Re: ... pas vraiment une absence. XD   ... pas vraiment une absence. XD Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

méeuuuuuuuuuuuuuuh!!!! fallait pas l'dire!!!!!!!!! >< XD ^^" bon j'arrête les visages. donc, euh... unake a tout dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas

... pas vraiment une absence. XD
Page 1 sur 1