Le pensionnat Ariame Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend ! |
|
| l'arrivée d'Atsuko Osaki | |
| | Auteur | Message |
---|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: l'arrivée d'Atsuko Osaki Jeu 5 Juil - 10:36 | |
| Le hall etait calme et paisible, pas un bruit ni un eleves n'etait present. Quand soudain, rompant le silence, une jeune fille poussa la porte avec son pied, celle ci s'ouvrit en grand juste le temps que la nouvelle puisse passer puis se referma dans un grand bruits. La jeune fille qui venait d'entrer se nommait Atsuko Osaki, membre de la famille principale des guerriers, mais aussi son seul membre...Elle etait grande et musclée,ses longs cheveux noirs corbeaux couraient en cascades sur ses epaules, leur seule particularité c'est qu'un symbole etait formé par des cheveu en partie plus clair que les autres, on ne distinguait pas vraiments ses yeux, sa peau etait blanche, ce qui contrastait avec sa tenue en cuir noir. Pour seule bagage elle avait un arc, et aussi un fourreau à son coté droit qui sembalit contenir un katana plus long que d'habitude, on distinguait egalement une multitude d'armes de toutes sortes sur elle. Elle leva la tete et l'on pu voir ses yeux gris profonds et tranchants, avec un regard plus froid que la glace, et aussi froid que la mort...on percevait tout de meme une etincelle de vie dans ce regard si etrange et surtout tres impressionant. Atsuko etait toujours habillée en noir, peu importe la saisons ou le moment de l'anné, elle etait en noir, meme ses fourreau et ses armes etait noires, comme son arc et ses fleches en bois d'ebene, mais egalement la poignée de son épée et de tous ses poignards...Quelque chose dans le jeune fille nous submargeait par sa determination, sa volonté propre semblait emaner autours d''elle, sa confiance en elle nous imprimait le respect, sa force n'etait pas seulement son physique s'etait aussi son mental...
*bien...c'est dans cet internat que je vais vivre à present...il faut que je m'y habitut...* | |
| | | Meril Va Invité
| Sujet: Re: l'arrivée d'Atsuko Osaki Jeu 5 Juil - 12:22 | |
| Meril flânait dans les couloirs. Elle c’était encor fait expulser de cour est était censé se rendre chez la directrice. Elle allait plutôt dans la cour pour se détendre un peu, elle en avait assez d’entendre les profs glousser parce qu’elle s’amusait au lieu de se concentrer. Elle était la meilleure tireuse de sa classe et elle s’ennuyait. Quand elle arriva dans le hall elle aperçut une fille habillée en noir et portant beaucoup d’armes. Elle s ‘emblait un peu plus vieille que Meril. Elle voulait l’observer de plus prés. Elle utilisa sont pouvoir et stoppa le temps. Tous devint noire est blanc autour d’elle, il n’y avait plus un bruit. Elle s’approcha. L’ai calme de la jeune fille ne trahissait aucune émotion. Meril était très optimiste et pensa qu ‘il n’y avait aucun risque. Elle se recula remit le temps en marchant retourna ver la jeune fille.
« Salut ! T’es une nouvelle ? » |
| | | Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: l'arrivée d'Atsuko Osaki Ven 6 Juil - 11:00 | |
| Atsuko vit une fille plus jeune qu'elle arriver, puis elle eu une etrange impression, comme si on la bloquait dans ses mouvements. Quand elle se"reveilla" l'autre fille etait beaucoup plus pres...Elle regarda la pendule et les aiguilles n'avaient pas bouger, enfin que de quelques secondes, et Atsuko savait que ce n'etait pas suffisant pour arriver jusqu'à elle. Elle en conclue donc que cette fille pouvait arreter le temps peut etre meme le controler...Loin de l'impressionner ou de lui faire peur , ce fait attiré cependant sa curiosité...Elle rangea cette information interessante dans un coin de son esprit, Puis elle repondit à l'autre fille, ou plutot elle dit un simple mot sur un ton neutre.
"oui"
Quand elle parlait ou qu'elle bougeait elle degageait un aura impressionnant, presque ecrasant mais en meme tant assez suptile pour que l'on ne decouvre pas d'où il provenait. | |
| | | Meril Va Invité
| Sujet: Re: l'arrivée d'Atsuko Osaki Ven 6 Juil - 13:18 | |
| Meril fut surprise par la froideur qu’avait cette jeune fille. Elle avait simplement répondu "oui" sans rien derriére.Meril qui était toujours trés energique avait l’impression qu’elle l’ignorait. Elle n’osait pas lui demander son prénom de peur qu’elle ne lui réponde pas. Elles restèrent l’une en face de l’autre sans dire un mot Meril était gêné et c'était surement les secondes les plus longue de sa vie, mais l’autre fille ne semblait pas embarrassait par la situation. Il y eut un silence et l’air devenait lourd.
* Je pourrais être en train de me détendre allongé dans l’herbe…. Il faut que je dise quelque chose ! *
« Euh… Je m ‘appelle Meril. Tu cherche peut être quelque chose ou quelqu’un. Je peux t’aider ? » |
| Sujet: Re: l'arrivée d'Atsuko Osaki Sam 7 Juil - 10:36 | |
| Atsuko plongea son regard froid dans celui de Meril, ils semblaient lire dans son âme mais en meme temps on pouvait distinguer comme une pointe de desespoir...Elle repondit encore d'un simple mot à Meril, de cette meme voix glaciale tout en etant neutre:
"non"
Un simple mot, comme d'habitude, mais au bout de quelques temps elle parla de nouveau.
"moi c'est Atsuko Osaki"
Ses paroles n'avaient aucune sympatie ni aucune anthipatie, mais Atsuko ne semblait pas se formaliser que Meril soit mal à l'aise et que l'on puisse couper l'atmosphere autour d'elles au couteau... Elle en avait l'habitude. | |
| | | Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: l'arrivée d'Atsuko Osaki Sam 7 Juil - 16:56 | |
| Lalia se ballait dans le couloir comme à son habitude. Elle surveillait les couloirs mais en même temps elle retourner dans son bureau. Elle devait absolument passer par le hall pour aller dans son bureau. Elle marchait tranquillement quand son regard fut attiré par 2 jeunes filles qui étaient dans le hall. Lalia commença à s’approcher quand elle reconnut une des jeunes filles. Lalia soupira.
*mais qu’est ce qu'elle fait la??? Elle s’est encore fait virer de cours et elle s’amuse dans le hall. Ca va mal se passer pour elle*
Lalia se concentra quelques secondes et utilisa son pouvoir de télékinésie. Elle souleva Meril Van Clyde dans les air à 10 bons centimètres du sol.
"Meril Van Clyde que faite-tu ici ??? Je paris que tu t’es encore fait expulser de cours et a la place de venir dans mon bureau tu t’amuse n’est ce pas ???"
Lalia remarqua que la 2eme jeune fille devait être nouvelle vu qu’elle ne la connaissez pas. Elle devait être Atsuko Osaki, héritière de la famille principale des guerriers, un puissant Clan. Lalia continua à faire voler Meril dans les airs. Elle se tourna vers Atsuko.
« Vous devez être Mlle Osaki Atsuko je présume. Je suis Lalia Hawk la directrice. Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec Mlle Meril Van Clyde, une élève très doué mais qui se fait toujours expulser de cours n’est ce pas Meril ?? »
Lalia regarda Meril avant de relâcher son emprise télékinésie et la regarda avec un air moqueur. | |
| | | Meril Va Invité
| Sujet: Re: l'arrivée d'Atsuko Osaki Sam 7 Juil - 18:12 | |
| Meril n’eu pas eu le temps de voir que Lalia arriver et en quelque seconde elle se retrouva emprisonner flottant dans les aires. Elle se débattait du mieux qu ‘elle pouvait en vain. Quelque seconde après elle s’écroula violemment au sol. Elle était totalement hors d’elle le regard méprisant que lui avait lançai Lalia l’avait rendu furieuse.
« Ce que je faisais ne vous regarde pas où j’allais vous n’avez pas à le savoir ! Que je sois dans votre bureau ou non, qu’est ce que vous en avez à faire ! »
*Vieille sorcière sénile* Elle sortit du hall et énerver alla s’entraîner avec son épée en pensant au jour où elle pourrait enfin la vaincre. |
| | | Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: l'arrivée d'Atsuko Osaki Sam 7 Juil - 19:01 | |
| Meril etait completement hors d’elle. Lalia était satisfaite de voir la jeune fille hors d’elle. Meril rajoute que ses actions ne la regardaient pas et qu’elle soit dans son bureau ou non n’était guère important.
« Tu te trompe Meril. Tu as encore été virer de cours ça fait comme même la 5eme fois que ton professeur t’expulse de cours. Ca commence à bien faire. Tu crois que tu vas devenir une bonne chasseresse si tu te fais virer de cours tout le temps ???!!!! »
Meril ne l’écoutait plus. Elle sortit du hall. Lalia se trouva seule avec Atsuko. Lalia fixer encore la porte d’où Meril venait de partir.
*Si Jord m’avais dis que sa sœur avait si mauvais caractère, ça m’aurait arranger. Ils ont le même caractère en elle c’est comme si je revoyait Jord mais elle me déteste pour ce que j’ai fait mais on ne peux pas changer le passé.*
Lalia sortit de ses pensés et s’approcha d’Atsuko.
"Mlle Osaki si vous voulez bien me suivre jusqu'à mon bureau je vous donnerai tous les choses qui vous seront utiles pendant votre séjour chez nous"
Lalia regarda encore une fois la porte.
[Atsuko post et après je ferrai le post dans mon bureau mais oublie pas les flèches pour le déplacement] | |
| Sujet: Re: l'arrivée d'Atsuko Osaki Dim 8 Juil - 17:51 | |
| Durant la conversation de Lalia et de Meril, Atsuko ne dit rien ,fidele à son habitude elle observait au lieu de participer.Elle regarda les yeux des deux autres, elle considerait comme les miroirs de l'ame:
*interessant en fait elle ont un lien plus amicale que conflictuel"
Ce qui l'interessait surtout c'etait les pouvoirs de Lalia, qui sembalit etre sa directrice. Elle ne fit pas un signe à Meril qui partait, elle fixait Lalia de son regard froid, presque sauvage. Sans un mot elle suivit la directrice dans son bureau l'observant de dos.
---->va dans le bureau de la directrice | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivée d'Atsuko Osaki | |
| |
| | | | l'arrivée d'Atsuko Osaki | |
|