| Petites devinettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saïgo Mikio ~Sorcier des Oubliés Petit Alchimiste Au Chapeau Orange~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne Coté Coeur : Personne Age du perso : 14ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Petites devinettes Mar 4 Sep - 12:08 | |
| Ouah voici le concour de devinette YAHH
On ne le voit pas, mais il est toujours devant nous et uniquement devant nous. Qu'est-ce ? | |
|
| |
Erasame Invité
| Sujet: Re: Petites devinettes Mar 4 Sep - 14:02 | |
| heu..je sais paas xD c'est quoi???? |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne Coté Coeur : Personne Age du perso : 14ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Petites devinettes Mar 4 Sep - 14:23 | |
| Je vais faire patienter XD | |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Petites devinettes Mar 4 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Fumiko S Invité
| Sujet: Re: Petites devinettes Mar 4 Sep - 17:10 | |
| moi je crois que c'est ça, le nez. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites devinettes Mar 4 Sep - 17:18 | |
| Non....Car on peut le voir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Petites devinettes Mar 4 Sep - 17:24 | |
| ah ouais c'est vrai ça... euh alors je vosi pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites devinettes Mar 4 Sep - 17:34 | |
| Bon je vais le dire c'est : L'avenir
XD bon qui veut en faire une? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites devinettes Mar 4 Sep - 17:38 | |
| ah pas mal^^ pour l'instant j'ai pas d'autre à part une nulle mais je vous la fait quand meme^^
Atsuko commence par un A mais normalement avec un N..pourquoi? | |
|
| |
Erasame Invité
| Sujet: Re: Petites devinettes Mar 4 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites devinettes Mer 5 Sep - 20:45 | |
| facile XD atsuko ba sa comence par un A et le mot " normalement comence par un N : Normalement ! |
|
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petites devinettes Mer 5 Sep - 21:01 | |
| XD je la connait, c'est la bonne réponse ^^ j'peut en faire une?
pourquoi met-on des baignoires sur les camions de pompiers? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites devinettes Mer 5 Sep - 21:34 | |
| pour que les pompiers se lavent? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petites devinettes Jeu 6 Sep - 7:46 | |
| nan *nyark* je vous laisse réfléchir... (c'était une blague au départ, alors pensez-y ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites devinettes Jeu 6 Sep - 17:09 | |
| bin si y se brule y peuvent se refroidir ? |
|
| |
Erasame Invité
| Sujet: Re: Petites devinettes Ven 7 Sep - 14:33 | |
| des benoires.. hum>_< jtrouve pas c'est quouahhh? |
|
| |
| Sujet: Re: Petites devinettes Sam 8 Sep - 15:06 | |
| Pour mettre la sirène dedans? | |
|
| |
Erasame Invité
| Sujet: Re: Petites devinettes Sam 8 Sep - 21:32 | |
| pourquoi tu veux mettre des sirenes dans une baignoire qui a sur le camion de pompier?xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petites devinettes Sam 8 Sep - 22:27 | |
| XD elle a dit au depart que c'etait une blague et j'en connaisais une que j'avais entendu : Pourquoi les belges mettent t-ils une baignoire sur leurs camions de pompier? Pour mettre la sirène dedans | |
|
| |
Erasame Invité
| Sujet: Re: Petites devinettes Dim 9 Sep - 14:37 | |
| ah ok xD ben je la connaissai pas! c'est ca la reponse? pour les sirene? mais je vois pas ce qui fais rire en fait -_- XD |
|
| |
| Sujet: Re: Petites devinettes Dim 30 Sep - 22:03 | |
| laisse tomber. -_-" mais c'était ça la réponse XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites devinettes | |
| |
|
| |
| Petites devinettes | |
|