Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Apparition du Démon de l'Ombre Noire

3 participants
AuteurMessage
Thelan Onawa
~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Thelan Onawa

Masculin
Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental
Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet
Age du perso : 16ans

Apparition du Démon de l'Ombre Noire Empty
MessageSujet: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:51

Xaldin apparut dans le bureau de Lalia avec la ferme intention de mettre à éxécution son plan de vengence contre Xelda, celui de tuer ceux à qui elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:30

Xelda apparut à son tour dans le bureau de la directrice, bien decider à tuer xaldin. Atsuko s'eait à present completement transformer en Xelda, elle ne gardait qu'une lucidité moyenne car les instincts de demon reprennaient le dessus. Comme du sang etait autour de sa bouche elle l'enleva avec sa langue avec un grand sourire sadique en direction de xaldin.

"que compte tu faire? toi, la petite Olbre contre un Demon de l'Ancien Temps comme moi?? tiens tu vraiment à ce qu'il se passe la meme chose qu'il y a 15 ans?"

De ses griffes elle prit la gorge de l'Ombre et fit une legere entaille, puis soudain Atsuko se souvint de Thelan et son geste s'arreta, du sang coula encore de sa bouche. Atsuko et xelda etait une unique et meme personne, mais Atsuko ne voulait pas perdre Thelan, c'est pour cela qu'elle avait empecher Xelda de la faire et ça leur faissait mel à toutes les deux. D'ou le sang qqui coulait de sa bouche.
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:14

Lalia allait rentrer dans son bureau pour travailler quand soudain, elle écouta du bruit. Elle s'approcha doucement. Elle vit 2 ombres a discuter plutot a se disputer. Lalia entra dans la salle. Elle reconnut légerement la 1ère personne. Lalia ne crut pas au début que ce fut elle. C'etait impossible. Elle ne ressembler pas a sa durant leur denière visite. Mais Lalia se resigna. Elle pensait bien que cette personne était Atsuko Osaki mais quand la 2ème personne, elle ne savait pas qui c'était. Elle colla contre le mur et les regarda.Atsuko était méconaissable.

"J'espère que mon bureau est assez confortable, Mlle Osaki. Je pense que vous vous amusez bien ensemble avec votre ami. "

Lalia attrapa sa faux prete au combat
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Xaldin vit alors Lalia qui avait sortit son arme. Un sourire encore plus démoniaque que tous les autres apparut sur son visage noir.

- Regarde qui est venu me rendre visite.

Il dégaina la longue lame et la leva en direction de la directrice. L'épée touchait presque à la femme tellement elle était longue.tr

- Quelqu'un d'entre vous bouge et je lui enfonce ma lame au plus profond de son coeur.
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:32

Xelda ne put s'empecher de sourire puis de dire

"crosi tu me faire peur, petite Ombre???"

Dun disecret signe de main elle incanta et l'épée de Thelan disparut pour reaparraitre entre ses mains tendues.

'arrete d'utiliser les autres et bat toi contre moi..."
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:42

Des flammes mauves apparurent autour de lui. Ses yeux, mauve depuis le départ, devinrent plus foncés et son restant de peau s'assombrit soudainement. Il serra les poigts et ses pieds se décollèrent du sol. Il marchait au-dessus du sol, à à peine quelques centimètres. Il ria d'un rire fou alors qu'une lumière verte se matérialisait dans ses mains. Il lança le sort en direction de Lalia qui resta figée sur place afin qu'elle n'interfère pas durant le combat. Il regarda Xelda, une main levée dans les airs et lui sourit.

- Il est temps de te montrer à quel point Thelan m'a rendu puissant avec son corps!
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:03

Xelda s 'envola egalement en faisait des battement d'ailes noires reguliers, elle ne preta aucune attention à la directrice et fit un sourire sadique en direction de Xaldin.

"montre moi , petite Ombre,montre moi tes progres..."

ses pupille flamboyaient d'un regard meurtrier, et dans sa main elel tenant son katana, entouré de flammes noires.
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

Xaldin alla pour lancer une attaque lorsque son visage si monstreux, devint calme et doux.

- Tue moi ma belle... Résonna la voix de Thelan avant que Xaldin reprenne les dessus.

Très en colère, Xaldin se transperça le bras de sa lame et fit aparaître la même boule de magie verte qu'il avait fait aparaître pour Lalia avant de la lancer vers Xelda.
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:51

Xelda vit le regard de Xaldin changer, elle entendit meme la voix de Thelan lui dire de le tuer.

*Jamais!*

Elle ne voulait surtout pas que Thelan meurt... une larme de sang coula le long de sa joue, et elle regarda Xaldin se mutiler puis attaquer. Elle intercepta la boule de magie verte qui devint noire à son contact, et qu'elle projetta contre le mur de derrière, ce qui eut pour effet de le faire exploser... Puis les instincts meurtriers de Xelda reprirent et la jeune fille se jetta sur le demon en l'immobilisant avec ses mains, ses ongles noirs s'enfoncèrent dans la peau noire de l'Ombre.
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:10

Il lâcha une sourde plainte de douleur en sentant le contact des griffes de Xelda pénétrer sa peau.

Il fit aparaître ensuite sa longue épée au creux de sa main pour transpercer la main de la démone qui l'affligeait. Il se releva, quelque peu étourdi et regarda la femme.

- Tu vas me payer toutes ces années Xelda! Et de plus, que lui trouves-tu à ce minable. Si tu savais son passé, peut-être le trouverais-tu encore plus répugnant que tu me trouves! Mais sache que jamais, je ne me retrouverai prisonnier du néant. Même en tuant Thelan, mon âme errera jusqu'à ce que je trouve de nouveau quelqu'un de faible pour m'y installer. Thelan était une bonne prise, mais je crois qu'il me faut meilleur que ça.

Il leva son épée et se transperça le ventre. Xaldin ouvrit grandement les yeux comme lorsque l'on reçoit un coup ultime. Mais ce n'était pas les yeux de Xaldin qui démontraient la souffrance, mais plutôt ceux de Thelan. Lentement, Thelan redevint lui-même alors qu'un filet mauve s'échappait par sa bouche. Une main plaquée sur son ventre, les larmes aux yeux, il s'écroula sur ses genoux en regardant Xelda. Du sang imbimait le sol et avant de tomber à plat ventre, Thelan lança un sourire forcé qui s'adressait à Atsuko spécialement.
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

Xelda lacha les mains de Xaldin, sa blessure au bras se referma toute seule. Elle ecouta ce que lui disait l'Ombre...

*son passé???*

Elle n'eut pas le temps de reagir quand l'Ombre se transperça le ventre.

"NON!"

Elle poussa un cri, effrayée, mais ce n'etait pas le voix de Xelda mais celle d'Atsuko qui avait parlé.La demonne s'approcha precipitamment de Thelan et le retourna brudament sur le dos, elle eu une expression de douleur en regardant sa blessure. et le sang qui s'en echappait. Elle caressa le visage de Thelan et lui dit.

"ne t'inquiète pas n tu ne vas pas mourir..."

Elle se pencha en avant et ses ailes touchèrent le corps ensanglanté de Thelan, elle degagea les vetements englués de sang de la blessure puis appliqua sa main griffue sur cette dernière. La voix demoniaque de Xelda reprit le dessus.

"j'ai assez de puissance pour te soigner."

Une lumière noire sortit doucement de sa main, elle penetra dans la peau de Thelan qui noircit peu à ^peu, puis l'immense blesure se refarma, d'un coup . Xelda avisa le sang qui etait rependu sur le sol partout autours...elle n'etait pas sure que Thelan puisse survivre...
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Thelan posa doucement sa main sur le visage d'Atsuko, il ne souffrait pu présentement, mais il sentait la mort le prendre plus lentement qu'elle l'aurait fait si Xelda n'état pas intevenu.

- Je......je.....

Il frisonna et serra les poings pour se forcer à réussir à parler.

- Je t'aime... Atsuko Osaki... je t'aime plus que tout.

C'était la première nuit de Thelan au pensionnat, une nuit fantastique et désastreuse par laquelle il avait vécu plus d'une émotion. Néanmoins, il était heureux de terminer sa vie ainsi, auprès de la femme de sa vie. Une larme coula sur son visage alors qu'il tentait de nouveau de parler.

- Pardonnes-moi de t'avoir connu que cette nuit, j'aurais.... tellement voulu te conn...connaître plus et vivre ... plus... de moment comme celui...que...nous...avons vécu ensemble...

Il baissa la tête pour prendre un grand souffle et regarda Xelda droit dans les yeux pour voir les yeux d'Atsuko.

- Je.........................................t'aime.......souviens-toi...........................................de ceci...............

Puis il ferma les yeux et son corps se vida de son âme dans les bras de Xelda. Un rire maléfique retentit en écho à l'extérieur alors que Thelan était mort.
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

Impuisante Xelda regarda celui qu'elle aimait partir sans qu'elle puisse rien faire, les instincts d'Atsuko avaient reprit le controle de son corps, mais elle savaitq u'elle ne serrait plus là tres longtemps.

"moi aussi je t'aime..."

Une marme de sang puis ue autres coula sur ses joues cendrées, elle essuya celle que versaient Thelan...

" je veux que tu restes avec moi..."

Elle serra son visage dans ses mains et k'embrassa doucement, ses yeux noirs pmeuraient des larmes de sang, elle coyait qua son coeur allait se fissuré tellement c'etait douloureux, elle ne v oulait pas qu'il parte, elel voulait encoer etre au pres de lui. Quand Thelan mourut elle lui serra la main, le coeur gros des larmes redoublèrent d'intensité.

"non...ne pars pas..reste avec moi..."

mais il etait trop tard, elle retsa là deboussolée quand elle entendit le rier sadique de l'ombre.

"pardon Thelan c'est à cause de moi que tu est mort...je m'en veux tellement...je te promais sur ma vie que je te vengerais."
Thelan Onawa
Thelan Onawa

Masculin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:41

Tout redevint silencieux, un silence de mort. Le sortilège jeté à Lalia se dissipa. Thelan était mort, mort tristement sans le vouloir à cause d'un spectre du passé qui ne voulait que se venger. Xaldin était disparut , mais alors que Atsuko serrait le corps inerte de Thelan, un papier glissa hors de la poche du jeune. Il se déplia sur le coup et l'écriture griffonée de Thelan apparut sur celle-ci.

Cher inconnu,
Le fait que vous trouviez cette lettre signifie de bien grandes choses, des choses terribles. Si vous trouvez cette lettre, c'est que la malédiction a prit le dessus ou bien que ce chasseur ma retrouvé. Bref, je voulais dire à vous, afin que vous puissiez le dire à ceux à qui je tenais, que ma vie ne fut pas telle qu'elle semble avoir été. Pour commencer, j'ai été rejeté de ma famille, pendant deux ans j'ai erré sans but dans les différents quartiers du monde en maudissant ma parenté et en jurant de ne jamais remettre les pieds chez eux. Pendant longtemps, j'ai espéré trouver quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance, mais ce que j'y trouvit, fut encore pire que ce que j'espérait. Alors qu'un jour je visitais la compté du Kennishire, je découvrit une caverne et dans celle-ci, une chose terrible, une chose si terrible que c'est peut-être elle qui m'a terrassé en ce jour sombre. Depuis ce temps, j'ai voyagé de nouveau, hanté par le terreur de dormir et de me transformer de nouveau en ce monstre sanguinaire qui ne pensait qu'à tuer. Un soir, épuisé après quatre jours sans sommeil, je tomba dans un profond coma et cette chose, cette monstruosité, prit alors le dessus sur moi. Elle tua le village entier où je me trouvais et lorsque je m'éveilla, mes mains tâchées de sang me rendirent si épouvantées de ce que j'étais devenu que je tenta de me suicider. Mais elle avait plus d'un tour dans son sac, elle m'empêcha de passer à l'acte et un beau jour, je vit cette affiche qui parlait du pensionnat Ariame. J'ai pensé que peut-être j'y serais en sécurité, mais à ce que je vois, j'ai mal songé. Ces années que j'ai passées à visiter le monde, je les ai passé en songeant à mon grand Frère Serlei et en imaginant le retrouver un jour. Je vous demanderai, inconnu ou proche, je ne sais qui vous êtes à l'instant où j'écris, mais je voudrais que si un jour vous rencontriez mon frère, dites lui que Thelan l'a toujours aimé et qu'éternellement, il restera son frère. Ensuite, pour terminer, il y a ce jeune chasseur de l'Uru Aka qui me suivais en secret. Il n'était pas assez subtil, mais bon, si un jour vous avez le chance de le voir, je crois qu'il a besoin d'aide. Bien des gens en ce monde on besoin d'aide. Écoutez bien ceci: Chaque histoire et le début d'une grande aventure.
Ma mort n'y est pas pour rien... car dès maintenant, les pouvoirs qui m'ont été conférés me permettront de peut-être revenir parmi les vivants, et là, sachez que moi seul, saurai comment éliminer cet Ombre qui risque de s'attaquer à plus d'une personne.

Prenez garde jeune gens...
Thelan Ewan Onawa
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

Xelda aperçut une lettre ecrite de la main de Thelan qui s'ouvrit en se posant sur sa main. Elle parcourut la letre de ses yeux rouges, au fur et à mesure qu'elle la lisait l'apparence d'Atsuko reprenait la dessus, la seule preuve de sa transformation restait le sang qui coulait des profondes entailles dans son dos. Des larmes, cette fois noires tombèrent sur le papier.

*il y a beaucoup de chose que tu me cachais...*

Elle relut la lettre de nombreuses fois puis avec un sourire tres triste elle dit comme si elle s'adressait à Thelan.

" ne t'inquiète pas, j'entendrais que tu reviennes..."

Ene attedant elle fit la promesse silencieuse de retrouver Serlei, pour accomplir les paroles de Thelan. Elle partit, le corps de Thelan n'etait plus dans la piece, elle plia soigneusement la lettre et la garda precieusement dans une poche secrete. maintenant c'etait son bien le plus precieux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition du Démon de l'Ombre Noire   Apparition du Démon de l'Ombre Noire Icon_minitime

Apparition du Démon de l'Ombre Noire
Page 1 sur 1