Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Surveillance de la récréation [Pv Karasu]

2 participants
AuteurMessage
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Surveillance de la récréation [Pv Karasu] Empty
MessageSujet: Surveillance de la récréation [Pv Karasu]   Surveillance de la récréation [Pv Karasu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:50

Lalia se dirigea vers un banc et s'assit. Elle bailla. Elle n'avait pas dormit de la nuit. Elle regarda les élèves. Ils jouaient avec leurs pouvoirs gentiment. Lalia se leva et alla chercher 2 acfés bien chaud et elle en donna un a Karasu.

"Tenez ca vous ferra du bien. Bon si on parlait de votre demande de poste. moi je ne vois aucun incovenient a ce que vous soyez professeur. Nous en manquons et le poste et libre donc je vous vois bien dedans"

Lalia le regarda. Dans son Cv, il n'y avait pas de raison pour sa raison de démition. Lalia avait l'intention de lui demandez.

"Dites moi pourquoi avez-vous démitionner de votre ancien lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans

MessageSujet: Re: Surveillance de la récréation [Pv Karasu]   Surveillance de la récréation [Pv Karasu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:27

Karasu resta debout et remercia Lalia pour le café. Celle-ci lui parla du manque de prof et qu’elle serait ravie de lui laisser le post, juste au moment où il allait boire une gorger du breuvage, Karasu s’arrêta nette sur la question de la demoiselle.

« Désoler Mlle Lalia mais je ne préfère pas répondre à cette question, cela deviens dans l’ordre personnelle et je ne préfère pas en parler. »

Dés lors, Karasu pus boire sa gorger de café mais un première année sorcier lui avait lancer dessus un ballon qu’il venait d’invoquer, il riait moins quand il remarqua que par ce geste, Karasu avait renverser son café sur la robe de Lalia. Le petit sorcier était sur le point de partir que Karasu prit la balle et le jeta juste en dessus de l’imprudent, il claqua des doigt et l’objet invoquer se transforma en bassine d’eau froide qui mouilla l’élève et l’assomma un peu.

«Pour une tête brûler petit, tu sens le pétard mouiller. »

Dit il en allumant une cigarette et fixant le jeune effronté qui resta à terre assommer. D’autre élève rigolait un peu mais d’autre regarda la directrice pour voir sa réaction quand à l’acte de Karasu.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Surveillance de la récréation [Pv Karasu]   Surveillance de la récréation [Pv Karasu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:06

Lalia continuait a boire son café. Sa questioon avait quelque peut perturber Karasu. Il lui répondit juste qu'il ne déisrait pas répondre a cette question d'ordre personnel. Lalia soupira. Elle n'en doutait. Un élève invoqua un ballon et le lanca sur Karasu. Lalia le regarda et sentie quelque chose de brulant sur ses genoux. Le café de Karasu était versé sur ses jambes. Karasu relanca le ballon et claqua des doigts pour que celui-ci revienne une bassine d'eau qui tomba droit sur l'élève. Karasu se moqua de lui et alluma une cigarette. Certains regardaient Lalia se demandant ce qu'elle allait dire ou faire. Lalia exclata juste de rire. Même si ca robe etait mouillée, le tour de Karasu l'avait amusé. Elle se tourna vers Karasu.

"Excusez moi de rire mais c'etait trop marrant. Je plains les élèves que vous aurez. Quand a moi, je vais devoirs aussi aller me changer. A chacun son tour de renverser le café"

Elle fit venir une nouvelle tenue, une veste et une robe noire. Elle alla dans les toilettes et elle se changea rapidement. Elle rammena télékinésiquement l'autre robe dans son bureau. Elle portait aussi des lunettes de soleil. Elle se dirigea vers Karasu.

"Et voila le travail. Bon j'espère que je n'ai pas été trop longue a attendre"

[HRp:Désolée du retard j'étais en train de réviser mes maths -_-]
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.

MessageSujet: Re: Surveillance de la récréation [Pv Karasu]   Surveillance de la récréation [Pv Karasu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:44

« Non pourquoi ? »

L’élève se releva et pointa du doigt Karasu en disant à la directrice que ce type l’avait attaqué pour rien.
Le désigner du doigt pris en main un caillou et le lâcha au dessus, il claqua des doigts, le caillou se changea en bombe à eau, Karasu sauta un peu en arrière pour laisser l’eau dans la bombe sur la tête de l’élève.

« Ne dit pas ça à celui qui risque bien d’être ton prof de sortilège.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Surveillance de la récréation [Pv Karasu]   Surveillance de la récréation [Pv Karasu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

Lalia regarda Karasu. Le jeune élève le montra et dit a Lalia qu'il l'avait attaquer sans raison. Avant que Lalia puisse répondre, Karasu prit un caillou et le changea en bombe a eau. Lalia rigola a nouveau.

"Voila ce qu'on obtiens quand on manque de respect a un professeur"

Lalia adressa un clin d'oeil a Karasu et elle lui murmura

"Bien joué et aussi vous êtes le nouveau prof de sotilèges. J'ai eu une assez bone démonstration. C'était un peu caché mais j'aime bien voir ce que vaut les professeurs"

Elle lui sourie également. Elle sauta et se retrouva sur un arbre de la cour.
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Surveillance de la récréation [Pv Karasu]   Surveillance de la récréation [Pv Karasu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

"bon puisque je suis prof...."

Il regarda l'élève par terre avec un sourire sadique et sorti de nul par un petit papier, écrit dessus et le donne au gamin.

"à la prochaine petit"

Il parti tranquilement en souriant à Lalia.

-----> hall d'entrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveillance de la récréation [Pv Karasu]   Surveillance de la récréation [Pv Karasu] Icon_minitime

Surveillance de la récréation [Pv Karasu]
Page 1 sur 1