| escapade nocturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: escapade nocturne Sam 1 Sep - 17:51 | |
| Il devait être environ 3h du matin. Sienna revenez au pensionnat ses vêtements maculés de sang, le sien certes mais aussi celui de l’homme qu’elle venait de tuer. Elle ne le connaissait pas ne l’avais jamais vu avant mais avait mis fin à ses jours car on le lui avait simplement demandé contre de l’argent. Elle se rendait conte quelle détruisait des familles rendant des femmes veuves et des enfants orphelins. Elle se maudissait mais n’avez pas le choix, c’était la seule solution qu’elle avait trouvé pour retrouver une trace de son passé. Elle s’assit sur le bord de la fontaine. Regardant son reflet ensanglanter. Elle ne pouvait pas rentrer comme ça. Puis laissa échapper une larme perlant sur sa joue qui alla se briser dans l’eau de la fontaine effaçant ainsi son reflet et celui de la lune qui était sa seule lumière. |
|
| |
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: escapade nocturne Sam 1 Sep - 17:54 | |
| Karasu marchait dehors, Lalia ne lui avait toujours pas donné la réponse pour sa demande de post. Il sorti une cigarette et claqua des doigts pour allumer sa cigarette, une petite flamme alluma l’objet et expira de la fumée en l’air. Il continuait à marcher et s’arréta pas loin de la demoiselle qui semblait pleurer, il eu quelque penser perverse mais en la regardant de plus prés, elle semblait vouloir mourir. Karasu marcha vers elle et posa sa main sur l’épaule de la demoiselle.
" Sa va aller mademoiselle ? "
Dit-il avec l’aire inquiet, le sang sur les vêtements de celle-ci ne le dérangeait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Sam 1 Sep - 18:07 | |
| Lorsqu’elle entendit quelqu’un lui parler, elle paniqua.
* Oh non quelqu’un ma vu pleuré *
Elle se retourna brusquement et avait devant elle un homme un train de fumé plus vieux qu’elle qui devait avoir une vingtaine d’année . Elle était choquée surprise et ne savait pas quoi dire.
* Je le tue ? Non je ne peux pas je fais quoi alors ? * Elle s’empressa de s’essuyer les yeux étalant encor plus le sang sur son visage. Puis dit en baissa la tête.
« Non tout va bien… » |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: escapade nocturne Sam 1 Sep - 18:29 | |
| [i]Il remarqua le sang sur le visage de la demoiselle et se dit deux chose : l’une, elle a était témoin d’un assassina ou c’est elle qui a tuer. Karasu opta pour la deuxième proposition, elle semblait très forte. Il sorti un mouchoir en soi et le donna à la demoiselle.
"Tenez pour vous essuyer le visage " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Sam 1 Sep - 18:39 | |
| L’homme lui tendit un mouchoir pour qu’elle s’essuie le visage. Elle le prit d’un geste rapide, puis enleva le sang qui maculé son visage.
* Il doit avoir pitié de moi….*
Elle lui rendit son mouchoir, trop gêné pour lui prêter un regard. Il n’avait pas l’air méchant mais il valait mieux se méfier. |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 15:11 | |
| " Gardez le, il vous sera plus utile à vous cas moi mais je voudrais bien savoir que fait une élève dehors en pleine nuit et le tout couverte de sang ? "
Karasu était décontracté, il ne donnait vraiment pas l’impression de postuler pour le post de prof ici. Il regarda passer un petit chat noir. Karasu ne remarqua pas tout de suite le fait qu’elle baisait le visage, il posa à nouveau sa main sur son épaule.
" Dite moi quelque chose, on croirait que vous êtes morte. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 15:19 | |
| * Je préférerai bien*
Elle garda le mouchoir et serra très fort les poins. Elle ne savait pas quoi répondre, elle n’aimait pas mentir.
« J’ai….j’ai…tué quelqu’un »
Les derniers mots qu ‘elle prononça était presque inaudible. Elle ne put retenir quelques larmes et se retourna vite pour les cacher. Mais au fond d’elle, Sienna se sentait un peu soulager cependant elle appréhender la réaction de l’homme qu’elle ne connaissait d’ailleurs pas. |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 15:58 | |
| Karasu ne comprit pas tout de suite ce qu’elle venait de dire mais cru deviner lorsque la personne se retourna pour pleurer un peu. Il s’alluma une cigarette et soupira un peu.
« Quoi que vous ayez fait, c’est du passé à présent, il vaudrait mieux pour vous d’oublier ce que vous avez fait, sinon vous sombrerait dans la folie. »
[i]Il relâcha un peu de fumer en l’air et continua à soupirer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 16:25 | |
| Sienna toujours dot a l’inconnu releva la tête. Elle pensait quand entendant ce qu’elle venait de dire il chercherait à lui nuire et à lui faire regretter. Mais il se contenta simplement de dire en restant calme
« Quoi que vous ayez fait, c’est du passé à présent, il vaudrait mieux pour vous d’oublier ce que vous avez fait, sinon vous sombrerait dans la folie. »
Elle se décrispa, puis se rendit conte qu’elle parlait avec quelqu’un dont elle n’avait pas la moindre idée de qui il était. Elle se ressaisi se retourna et demanda :
« Mais au fait vous êtes qui ? » |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 16:41 | |
| Imoko Karasu, postulant au post de prof de sortilège et vous ?
Dit il sereinement.
(dsl pour le post ^^’) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 16:49 | |
| * Un prof ? bin c’est pour sa qu’il est plus vieux !*
Elle répondit d’un ton neutre :
« Sienna Aesland chasseresse shaman en 3éme année »
( c’est pas grave ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 16:59 | |
| "Enchanter de te rencontrer Sienna ^^"
Dit il en lui serant la main.
"ça va mieu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 17:10 | |
| « Ouais je crois…merci »
Elle eut un timide sourire et rougit un peut. C’était sans doute la première personne de sa vie qui s’inquiétait pour elle. Peut à peut, elle retrouvait ses esprits et le sourire.
« Mais et vous, vous faite quoi dehors la nuit ? » |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 17:14 | |
| "Je suis sorti pour prendre l'air.""
Il avait vraiment l'aire de dire la vériter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 17:22 | |
| * On prend l’air a 3h du matin maintenant ?*
Elle préféra garder cette remarque pour elle et se contenta d’acquiescer de la tête. Elle s’assit sur le rebord de la fontaine. Elle n’avait qu’une envie prendre une douche pour enlever le sang séché sur ces jambes et ses bras.
« Vous avez dit que vous étiez postulant au post de prof mais alors vous venez d’arriver » |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 18:35 | |
| « Depuis ce matin pourquoi ? »
Il eu quelque panser perverse lorsqu’il regarda la demoiselle mais Karasu chassa ses idées un peu trop oser. Il soupira un peu en repensant à la question.
« En faite, disons que Mlle Lalia est un peu lente sur les sujets administratifs. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 18:44 | |
| « Je l’ai juste vu quand je suis arrivé. Elle m’a donné ma chambre et puis j’suis partit. Elle avait l’aire d’être bizarre.. »
Elle soupira et dit :
« Enfin en y repensant, on va dire que tout les gens que j’ai rencontrés ici étaient plus ou moins étrange » |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 18:54 | |
| « C’est normal pour un lycée comme le pensionnat Ariame d’avoir des personnes différentes comme occupant. »
Il soupira à son tour :
« Et je sens que quelques élèves ne vont pas sortir de ma tête. Vus les bêtises qu’ils ou elles vont me sortir. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Dim 2 Sep - 19:06 | |
| Elle se contenta simplement de sourire
* Euh…Y dit sa pour moi ? J’ai une tête a faire des conneries ? *
Elle regarda son reflet dans l’eau histoire de se rassuré puis oubliant Karasu elle pensa tout fort sans s’en rendre conte :
« Enfin là tout de suite j’ai plutôt une tête de morte-vivante mais bon -_-" » |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Lun 3 Sep - 21:10 | |
| " C’est vrais mais avec une bonne nuit de sommeille, cela ira très bien.^^"
Karasu n'avait pas remarquer que Sienna pensait à voie haute.
"Tout dépens si vous êtes dans une chambre avec un autre lit."
Dit il en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Mar 4 Sep - 10:39 | |
| Sienne releva très vite les yeux l’air surpris
« Oh non j’ai dit ça a voix haute !? »
*Débile débile débile !*
Si elle aurait était seul elle se serai sûrement frappée la tête et la seul chose qu’elle avait envi à ce moment là c’était de creuser un trou de s’y cacher et de ne plus jamais ressortir. Puis elle se ressaisit et dit d’un air songeur
« Maintenant que vous en parler pour l’instant il y a que moi dans ma chambre mais quand y va y avoir quelqu’un d’autre, va plus falloir que je rentre tard…. » |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Mer 5 Sep - 21:36 | |
| "pourquoi donc ?""
Dit'il en la regardant intriguer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Jeu 6 Sep - 17:19 | |
| Sienna se rendit conte qu’elle en avait peut-être un peu trop dit, et si sa continuer, elle n’aller pas pouvoir garder le secret de son don bien longtemps…. Elle eut un rire nerveux et réfléchie à toute vitesse une réponse.
« Et bien…euh….Je risquerez de réveiller la personne qui la partagera ma chambre. Oui c’est ça sinon je vais la réveiller »
Elle espéré que sa réponse serai convaincante car en réalité Sienna s’en fichai complètement de savoir si cela réveillerai quelqu’un ou pas, mais elle ne voulait pas que l’on lui pose des question |
|
| |
| Sujet: Re: escapade nocturne Mer 12 Sep - 16:29 | |
| "ça ne serait pas pourque cette personne ne te pose des question par asard ?"
Karasu avait l'aire trés serieux en disant ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne Mer 12 Sep - 18:27 | |
| « Je ne sais pas mentir… »
Dit-elle en soupirant
« Vous avez raison je n’aime pas qu’on me pose des questions sur ce que je fait dans quel but…. Alors si vous pouvez éviter de me poser justement ses questions ça m’arrangerai… » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escapade nocturne | |
| |
|
| |
| escapade nocturne | |
|