| Un jeu drole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saïgo Mikio ~Sorcier des Oubliés Petit Alchimiste Au Chapeau Orange~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne Coté Coeur : Personne Age du perso : 14ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Un jeu drole Sam 1 Sep - 1:14 | |
| J'ai trouvé ce jeu sur un autre site
Le but c'est de prendre ton mois de naissance, ta date de naissance et la première lettre de ton prénom et ça donne une phrase bizarre!
Le mois où vous êtes né :
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai coucher avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne Coté Coeur : Personne Age du perso : 14ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un jeu drole Sam 1 Sep - 1:15 | |
| Le jour de votre anniversaire :
1 : moi-même 2 : un chinois 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un dingue 8 : une folle 9 : un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : mon voisin/ma voisine 14 : un yéti 15 : George W. Bush 16 : M.Pokora 17 : Franck Dubosc 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un razmoket 28 : Amel bent 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu drole Sam 1 Sep - 1:22 | |
| La première lettre de votre prénom :
A : pour sauver le futur B : car je me deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et j'me suis suicidé R : car je suis une tapette S : pour faire bien T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de dix ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je vais vomir Y : et ça me soule Z : pour ne pas m'ettouffer
Moi ca fais ~~> J'ai chatouillé une bannane pour êtres un héro
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un jeu drole Sam 1 Sep - 11:08 | |
| tien dis donc! si je fais ma phrase, sa ressemble à la série "heroes"!!! ^^ (j'ai tuer un chinois pour souver le monde -_-") sauf que normalement, C'EST le chinois (oui, japonais, je sais><) qui sauve le monde>< et pas en tuant des personnes, mais en empechant qu'elles se fassent tuer>< XD (je vous parle de iro nakamura (je sais pas comment ça s'écrit ^^") ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un jeu drole Sam 1 Sep - 20:59 | |
| ou lala...moi c'est j'ai couché avec mon voisin et j'aime ça...
lol ... | |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un jeu drole Sam 1 Sep - 22:03 | |
| * bravo krausy!!*
et oui tu viens d'apprendre la triste verité.... | |
|
| |
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Un jeu drole Mer 5 Sep - 15:31 | |
| J’ai dormi avec un petit gros et je trouve ça drôle.
……….*invoque des monstre de tout pays avec un regard noir pour ce type au béret orange*
(SADIQUE POWAAAAAAAAAA…..ON !!!!!!!) | |
|
| |
Erasame Invité
| Sujet: Re: Un jeu drole Mer 5 Sep - 16:49 | |
| moi sa donne: j'ai chatouillé mozart et c'est nul xD |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu drole Mer 5 Sep - 18:20 | |
| NIARK NIARK Je connais quelqu'un qui est né le 15 fevrier et son prénom c'est Ludovic MDR | |
|
| |
Erasame Invité
| Sujet: Re: Un jeu drole Mer 5 Sep - 18:37 | |
| ahahaha trop marrant!!!!! Gorge.Bush!! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu drole Jeu 4 Oct - 22:05 | |
| moi ça fait:
J'ai chatouillé une baleine et je me trouve belle. |
|
| |
Solal Hawk ~Sorcier Nécromant~
Nombre de messages : 19 Age : 35 Armes/pouvoir : dague / illusion + magie noire Coté Coeur : plouf Age du perso : 17ans Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un jeu drole Jeu 4 Oct - 22:10 | |
| J'ai battu M.Pokora pour être un héro.... Je ne vois pas trop ce qu'il y a de heroïc a battre ce gars | |
|
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un jeu drole Jeu 4 Oct - 22:15 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD aaaaaaaaaaaa ban ça c'est la meiieure de l'année!!!!!!!!
| |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Un jeu drole Ven 5 Oct - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu drole Mer 17 Oct - 15:20 | |
| Moi ca donne
J'ai giflé Amel Bent pour etre reine