| L'arrivée d'un percecuteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krauser Mandiro ~Chasseur Traqueur Jusqu'a La Mort Fan de Bière + Nutella~
Nombre de messages : 66 Age : 34 Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage Coté Coeur : Rien Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: L'arrivée d'un percecuteur Ven 31 Aoû - 20:05 | |
| Un homme étrange vêtu de noir s'approcha du pensionnat. Ses yeux rouges étaient d'un tel froid qu'il pouvait tuer quelqu'un d'un simple regard. Cet homme s'avanca et ouvrit la porte avant d'entrée rapidement. Il regarda autour de lui et murmura
"Lalia a eu un sacré boulot ici et maintenant elle m'a emmener dans son petrin. Mais pourquoi est-ce que je me fais toujours avoir par elle???"
Krauser Mandiro, 25 ans, C.P.E au pensionnat Ariame soupira. Lalia Hawk reussisait toujours a charger Krauser d'une mission ou autre chose et comme étant toujours fauché, il acceptait toujours. Cette fois, elle lui avait dit qu'il allait avoir un emploit fixe, Krauser lui avait demandé dans quelle combine, elle s'était mise. Lalia lui avait rit au nez avant de lui laisser payer ses 3 cafés. Elle lui expliqua que depuis un moment elle s'occupait du pensionnat de son fiancé et qu'elle avait besoin d'un C.P.E et qu'il etait le meilleur pour ce poste. Krauser regarda le plafond. C.P.E lui donnait-il le droit de torturer les élèves??? Il fut tirer de ses pensées par un bruit étrange. | |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L'arrivée d'un percecuteur Ven 31 Aoû - 21:23 | |
| Atsuko revenait d'un de ses nombreux entrainement, elle passa par le couloir puis par le hall, malheureusement on voyait qu'elle avait une blessure legère à la jambe, mais la jeune guerrière ne sembla pas s'en soucier...
*mais ou je l'ai mis deja???*
Elle chechait visiblement quelque chose s'important. Et soudain elle se stoppa net, n'apercevant pas l'entrée d'un inconnu.
*ah! c'est là!*
Elle se baissa, et attrpa le joint d'une dalle de la salle, elle avait beau etre grosse, elle le fit sans problème et on voyait ses muscles jouer sous sa peau blanche.
* le voilà!*
Elle prit un poignard pointu qui se trouvait là, en tenant la pierre plus que d'une main. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 34 Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage Coté Coeur : Rien Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée d'un percecuteur Ven 31 Aoû - 22:03 | |
| Krauser vit arriver une fille plutot mignionne. il la regarda de haut en bas. Elle etait plutot grande et paraisser forte. Elle devait etre en train de s'entrainer vu qu'elle etait en sueur. Krauser s'approcha, mit ses poigt de combat aux mains avant de les mettre dans ses poches.
"Excusez-moi Vous auriez pas vu La par hassard? Je la cherche. Et vous auriez pas de la bière et du nutella, j'ai faim."
Krauser renifla dans les airs et ca sentait le poulet.
"Moi c'est Krauser et vous Poulette c'est quoi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L'arrivée d'un percecuteur Sam 1 Sep - 20:31 | |
| Elle fit tomber la pierre brusquement ce qui produisit un bruit enorme, puis rangea le poignard avant de repondre.
"lalia est surement dans le bureau."
Elle se demandait si il fallaitr mieux pas qu'elle dise:" La dirlo?? ouaip traine dans son bureau..." pour qu'il comprenne mieux...
"je n'ai pas de bière mais j'ai plus fort...moi c'est Atsuko Osaki, tu fais quoi là? je veux dire dans ce pensionnat? tu viens etudier?"
Elle sortit une petite bouteille de vodka(XD Lalia...) de sa cienture à la taille et la lui tendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un percecuteur Sam 1 Sep - 22:40 | |
| Krauser regarda la fille. Elle lui répondit que La devait être dans son bureau. Krauser soupira. La fille lui répondit qu'elle n'avait pas de bières sur elle mais qu'elle avait plus fort sur elle. Krauser exprima un grognement de grattitude ce qui est très rare chez lui. La fille se présenta sous la nom d'Atsuko Osaki et elle lui demanda ce qu'il faisait ici dans la pensionnat et si c'eatit pour étudier. Krauser réflechit. Osaki Osaki, il connaissait ce nom. Mais bien sur la famille principale des guerriers était la famille Osaki. Atsuko tendit une bouteille de Vodka et Krauser la prit. Il s'assit par terre et sortit de sous sa cape un pot de nutella et du pain. Avec son poignard, il commenca a se faire une tartine, puis une autre. Il la donna a Atsuko et but un peu de Vodka.
"Rien de tel que du nutella avec la Vodka. Mais c'est Krauser Mandiro. Mais apelle moi soit Krauser soit Krau. Et je suis venu ici... Parce que je me suis fait rouler par La. Elle m'a promit un post ici en tant que C.P.E mais j'ai jamais fait ca."
Krauser se gratta la tête et regarda Atsuko.
"En faite c'est quoi un C.P.E??Je pense que ca doit torturer les élèves ou un truc comme ca"
Il donna une tape amical a Atsuko.
"Toi je te ferrais rien vu que tu m'a donner a boire" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un percecuteur Sam 1 Sep - 22:46 | |
| Atsuko prit la tartine et commença à manger en s'asseyant, et en buvant un coup.
"ah, ok...CPE ah je sais pas trop, tu sais moi la dscipline..."
C'etait drole de voir une eleve et le CPE discuter comme de vieux copeins avec du nutella et de la vodka...pensa t'elle, mais bon ce Krau avait l'air sympa!
"de toute façon si tu me faisais quelque chose tu serrais deja mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un percecuteur Dim 2 Sep - 19:29 | |
| Krauser se refit une tartine et la mangea en vitesse. Il en fit une autre qu'il donna a Atsuko. Apparemment, elle n'aimait pas la discipline. Elle lui dit aussi que si il avait deja tenter quelque chose, il en serait mort. Krauser hocha la tête. Il continua a manger. Son pot de nutella se finit en même temps que la vodka. Krauser se leva.
"Ya pas de cafet ici pour aller en chercher en douce?? Ca te tente??"
Krauser sortit ses poigts de combats. Il regarda autour de lui voir si quelqu'un écoutait leur conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un percecuteur Dim 2 Sep - 21:44 | |
| Elle se pencha pour attraper une dernière tarine, elle trouvait le nutella delicieux. Elle remarqua qu'il n'y en avait plus, pas plus que de vodka d'ailleurs...
*bizarre le CPE, il veux aller à la cafet pour en chercher en douce... c'est vraiment le CPE???*
"Ok pas de problème allons y."
Et elle tourna les talons vers la cafeteria.
----------------------->cafeteria qui post en premier? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un percecuteur Lun 3 Sep - 14:14 | |
| [moi je fais le post en pv]
~~~~>La cafétéria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'un percecuteur | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'un percecuteur | |
|