Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

une pièce vide ...

AuteurMessage
Thomas K
Invité

une pièce vide ... Empty
MessageSujet: une pièce vide ...   une pièce vide ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

Thomas qui avait passez la nuit dehors (je n'ai toujours pas de chambre) avait un peu mal au dos mais voulais continuer a visiter les lieux. En marchand dans les couloir il vit une porte ou était marquer " la salle des éléments" .Vus qu'il en fessai parti il entra et vit qu'elle était totalement vide. Ceci le décevais car il pensais qu'il allai pouvoir commencer a apprend de nouvelle technique mais le fait était là!
- Non j'en reviens pas !!! cette pièce est vide Mad .
*Bon tempis il faut que je m'exerce un peu*
Thomas tendis sa devant lui la paume vers le haut et avec l'autre main il fessais des petite rotation au de-su quand une boule qui ressemblait à un tourbillon apparue une pièce vide ... Images10
- Rasengan!!!
Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas un mannequin pour faire exploser le rasengan mais malheureusement il n'y en avait pas alors il accompagna la boule contre un mur qui provoqua une petite explosion.

Après que la fumée disparue Thomas vit avec la plus grande crainte que le mure était légèrement (totalement) casser
*affraid Sa craint il faut vite que je répare sa sinon je vais me faire massacrer par la vielle*
Thomas sortis un marteau et des clous de sa poche (ont ne sais pas comment il ont atterri là) et prit quelques planches en bois pour rafistoler le tout. Après une heure intense de travaille le mure était réparer mais celui si ne ressemblait presque plus à un mure
- Ouf j'ai fini j'espère qu'elle ne remarquera rien, de toute façon j'ai l'impression que peu de personne vont dans cette pièce.

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une pièce vide ... Empty
MessageSujet: Re: une pièce vide ...   une pièce vide ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:11

Sayoko marchait le long d'un couloir quand elle vit une porte "Salle des élements". Elle se demanda ce que c'etait et, poussée par la curiosité, elle entra. Elle vit un jeune homme, planté devant un mur bizarre, fait de planches et de clous.

*Quesque je fais ici??*

Elle observa l'inconnu qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Il devait avoir un an ou deux de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

une pièce vide ...
Page 1 sur 1