Thomas K Invité
| Sujet: Bilan... Mer 29 Aoû - 21:41 | |
| Thomas vit qu'on pouvait accéder au toit et y alla sans réfléchir, il s'allongea et regarda les ciel en étant perdu dans ces pensée * Je n'aurais jamais penser que mon premier jour ici serai si mouvementer, je n'aurais vue que deux personne mais ces deux fille me semble très forte ,j'espère ne devoir jamais me battre contre elle* |
|
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bilan... Lun 10 Sep - 9:55 | |
| Soudainement, venant de nul part, un jeune garçon apparut à côté de Thomas. Il semblait vraiment pâle et ses cheveux blonds étaient tout entre-mêlés. Il atterit sur le dos et se releva comme un drap et se frottant le derrière de la tête.
- Aïe! C'est fou comme je peux être gaffeux moi!
Il tourna sur lui-même pour remarquer qu'il se trouvait sur le toit, puis se retourna pour voir Thomas. Il sembla faire semblant qu'il n'était pas là en cessant de bouger, mais Thelan se dit qu'il était déjà trop tard. Avec une entrée remarquée comme celle-ci, il devait être dur de passer innaperçu. Thelan sourit gentillement au jeune et le salua.
- Salut, je suis désolé de déranger, je contrôle mal mes choses... | |
|