| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Invité
| Sujet: présentation Ven 24 Aoû - 22:03 | |
| salut je m'appelle sakura j'ai les cheveux roses et les yeux bleus j'ai le bandeau de le série Naruto sur les cheveux et deux meches qui retombent sur le visage ! j'ai également une panthère se nommant winna ^^ le poils noirs elle a une tache blanche et étrange sur la patte arriere droite ! Et elle est parfois trop curieuse !!
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:47, édité 2 fois |
|
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Aoû - 22:08 | |
| je-t'ai-dit, de voir le reglement!!!!!!!!!!!!!!! *soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh...* | |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Aoû - 22:12 | |
| Unake a parfaitement raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Aoû - 22:14 | |
| en fait c'est ma voisine, et je lui ai parler du fofo, mais elle ne sais pas comment ça se passe vraiment; elle ne vas jamais sur aucuns forums^^ hein sakura? ^^ à moins que je ne me trompe... ^^" | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Aoû - 13:39 | |
| j'ai changer sa vous va ?? ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Aoû - 13:48 | |
| Bon Unake je soupire avant toi ^^
Bon ca ne me va toujours pas parce que tu n'as pas suivit le modèle de présentation.( J'aimerais ne pas avoir de reférence a des mangas [Tu peux t'apeller Sakura mais ne fait pas de réference a Naruto ok?]) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Aoû - 15:17 | |
| (je te parlerais tout à l'heure sakura, ok? ^^) oui, regarde bien dans la présentation des filles, et le model y est ^^ et puis, la présentation, je te l'ai bien dit qu'elle était (désolée lalia ^^" mais c'est pas faux non plus...) ultra longue, non? ^^ lol enfin, essaye de trouver le model, et faait comme y faut! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Aoû - 15:20 | |
| Mais elle est pas longue ma présentation (~~~~> Manique des présentations bien faites et longues) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Aoû - 15:37 | |
| oooooooh ben, excuses-moi, mais une histoire de 10 lignes, AU MOINS, obligatoirement, une description physique de 5, et pareil pour la description mentale, ou morale si tu préfères, plus tout le reste, désolée mais si, sa fait un PETIT PEU long au final! >< lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Aoû - 15:45 | |
| Comme tu dis mais moi j'adore les romans ^^"
Et par expérience des autres fourms ou j'ai été je trouve que 3 ligne ben tu connais pas assez le passé du perso après ( Oui oui je suis une manique des histoires et des descrption longues et chiantes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|