Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: !!!!!!Recencement!!!!! Jeu 23 Aoû - 19:22 | |
| bon je sais plus comment ca s'écrit mais c'est compréhensible. Voici donc le 1er recencement du forum. Vous avez jusqu'au 2 septembre pour y répondre sinon je prendrais les mesures approprier
Preum's | |
|
Yuuri Suta ~Sorcière Moine~
Nombre de messages : 36 Age : 35 Armes/pouvoir : Magie Blanche Coté Coeur : Personne Age du perso : 17 Ans Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: !!!!!!Recencement!!!!! Jeu 23 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: !!!!!!Recencement!!!!! Ven 24 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
Dalva Invité
| Sujet: Re: !!!!!!Recencement!!!!! Ven 24 Aoû - 19:06 | |
| |
|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: !!!!!!Recencement!!!!! Sam 25 Aoû - 21:36 | |
| et non vous aller pas vous debarasser aussi facilement que ça de moi...je reste!!! | |
|
Fumiko S Invité
| Sujet: Re: !!!!!!Recencement!!!!! Lun 10 Sep - 20:50 | |
| euh... date dépassée!!! >< XD mais moi je reste, hein! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!Recencement!!!!! | |
| |
|