Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Sous catégorie Mar 21 Aoû - 17:05 | |
| Bon pendant les vacances ( j'avais que ca a faire), j'ai trouvé que les clans en rang simples ne suffiser pas. ( me demandez pas pourquoi j'ai voulu ca ^^)Donc je vous affiche les sous catégorie.( si vous comprenez pas vous allez y comprendre avec les exemples.Chasseurs Animalistes:Ceux qui combattent avec un animal ou qui en deviennent. Trapeurs:Ceux qui combattent en utilisant les pièges naturels ou artisanals. Traqueurs:Ceux qui combattent avec des armes diverses et qui poursuivent leurs proie jusqu'a sa mort. Sorciers Nécromant: Ceux qui utlisent la magie de la mort ou celle de sang pour combattre. Shamans:Ceux qui utilisent un controle de l'esprit améliorer. Moines:Ceux qui utilisent la magie blanche ou la magie de soin. Oubliés:Ceux qui utilisent la sorcellerie ou la magie des temps anciens. Elémentalites Elémentalistes de feu: Ceux qui utilisent et maitrisent le feu. Elémentalistes d'eau:Ceux qui utilisent et maitrisent l'eau. Elémentalistes d'air: Ceux qui utilisent et maitrisent l'air. Elémentalistes de terre: Ceux qui utilisent et maitrisent la terre. Elémentalistes de lumière: Ceux qui utilisent et maitrisent la lumière. Elémentalistes des ténèbres: Ceux qui utilisent et maitrisent les ténèbres. (Est normalement en noir) Guerriers Stratèges:Ceux qui ont l'intelligence accrue. Heros: Ceux qui ont la force accrue. Eclaireurs:Ceux qui ont l'agilité ou la vitesse accrue. | |
|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sous catégorie Mar 21 Aoû - 17:30 | |
| Maintenant je met les membres du forum avec leur nouvelle catégorie.
Atsuko Osaki: Guerrière Nécromant Ayame Ikeda: Elémentaliste de lumière Akyko Syan: Sorcière des Oubliés Thelan Onawa: Chasseur Shaman Unake: Sorcière des Oubliés Kyoshin:Elémentaliste d'air Kyrua: Guerrier Eclaireur Astride Largent: Sorcière Shaman Minoko Shadow: Chasseur Animaliste Yosushika Hatano: Elémentaliste d'eau Ayla Asuke: Sorcière des Oubliés Devon Isaaru: Guerrier Eclaireur Krauser Mandiro: Chassseur Traqueur Misha Assuna: Guerrière Animaliste Urakami Yahei: Sorcier des Oubliés Sanae Hyuuga: Sorcière Shaman Yuuri Suta: Sorcière Moine Karasu Imoko: Sorcier Nécromant Dalva: Sorcière Moine Lalia Hawk: Sorcière Shaman | |
|