Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: xxx holic/tsubasa Mar 31 Juil - 14:08 | |
| si quelqu'un connait l'un des 2, (les 2 sont complémentaires...) qu'il me le dise!^^ perso, moi... J'ADOOOOOOOOOOREUUUUUUH!!!!!!!! | |
|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: xxx holic/tsubasa Mar 31 Juil - 14:22 | |
| Ben moi je connait XXXHolic d'une copine et tsubasa je fais la collection ^^
Et je les adore plus tsubasa que xxxholic ^^ | |
|
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: xxx holic/tsubasa Mar 31 Juil - 14:38 | |
| fye est trop beau *_* ^^" | |
|
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: xxx holic/tsubasa Mar 31 Juil - 16:26 | |
| ~~~~> Shaolan ~~~~>Fye + Kurogamé ~~~~> Sakura ~~~~> Mokona Noir ~~~~>Mokona Blanc Voila j'avais envie de m'amuser ^^ | |
|
| Sujet: Re: xxx holic/tsubasa Mar 31 Juil - 21:34 | |
| hihi! ^^ (c'est pas kurogaMé, c'est kurogaNé^^) pis ya aussi la sorcière des dimentions, (yuko, dans xxx holic =D) et... ben... je sias pas moi! xD ...,......,.........,............,...............,..................hashura (ya un "h"? xD) et yasha? les 2 rois là... ^^ regarde donc ça:::: | |
|
| |
| Sujet: Re: xxx holic/tsubasa Jeu 2 Aoû - 15:13 | |
| moi je la trouve trop belle... tu préfère maru ou moro??? moi je préfère maru (attends... c'est bien elle qui a les cheveux roses? ^^" je les confont toujours ^^") j'adore, le jeux de mots, marudashi et morodashi= à poile et à oilpe xD | |
|