Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Alvis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation de Alvis Empty
MessageSujet: Présentation de Alvis   Présentation de Alvis Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:50

Nom: …

Prénom: Alvis

Age: 15

Classe: 2eme année

Clan: Chasseur

Masculin

Armes/Pouvoir:
J’ai 2 lames une blanche pour la beauté du combat et une noire qui appartenait à mon père, c’est un souvenir/ Peut parler a son petit renard So

Description Physique:
Alvis est vêtu d’un long manteau noir. Quand il ne porte pas son manteau il porte un T-shirt noir, un large pantalon blanc et il a une ceinture en tissu rouge, sa ceinture étant trop grande, il l’a coupé un peu pour s’en faire un bandana. Il est blond et a le visage fin et triste à cause de son passé tourmenté.
Il a des ailes d’ange d’un blanc pur et brillant. Il se peut que ses ailes deviennent noires, cela dépend des saisons... Il n'est pas très grand ni très musclé mais il est agile et rapide.

Description Morale:
Alvis est toujours triste, renfermé sur lui-même, il repense à sa vie d'an temps sa vie disparue.
Il regarde souvent le ciel le soir en espérant rejoindre ses parents.
Il est assez gamin pour son âge et aime la compagnie même si il a du mal à garder des amies. L'été il est très joyeux et il aime la compagnie d’autres personnes tandis que l'hiver il est froid, renfermé sur lui même, il se vexe facilement pendant cette saison donc il vaut mieux le laisser tranquille.

Aime:
Regarder le ciel, l'été, dormir se balader dans des forêts et jouer a cache-cache avec So son renard blanc.

N’aime pas:
Ne pas pouvoir dormir tranquillement les nuits sans étoiles, les riches et l'hiver

Famille:
Un père chasseur et une mère cuisinière. Mais ils sont morts…

Histoire:
J’avais une vie paisible dans une sympathique petite ville, des parent géniaux, des voisins gentils, des amies, sans oublier Le Noble, personne ne connaissait son nom on l’appelait comme ça c’est tout… Une froide nuit d'hiver, il décida d’engager des mercenaires pour asservir la ville ou tuer des gens… je sais pas. Mais il tua mes parent de ses propres mains un privilège aurait dit mon père. A cause de son nom… Le Noble… on n’est plus au moyen âge je sais mais mon père était un peu fou…

Vous vous en foutez ? Je m’en doutait tout le monde veut savoir mon histoire surtout celle a l’air louche qui joue avec un rat au fond de la salle…

Bon… Le Noble entra dans notre maison et tua d’abord mon père avec un petit couteau pendant que l’on mangeait du lapin que l’on venait de chasser la veille avec mon père… Et ensuite il tua ma mère avec le fusil de chasse de mon père… Personnellement j’aurai fait le contraire mais bon… C’était mon tour mais il ne me tua pas, me caressa d’abord les cheveux et me décoiffa. Pour me tuer moi il m’attacha à la place publique et voulut me laisser mourir de faim.

Non je ne suis pas mort la preuve je suis là…

Avant qu’il puisse m’attacher… Avant même qu’il puisse sortir de notre maison je pris le fusil de mon père et je lui ai fini le chargeur aux endroits ou ça fait mal… Mollet cuise avant bras pied main et je l’ai finalement achevé avec le petit couteau avec lequel il avait tué mon père. Les mercenaires s’enfuirent de peur je crois. J’ai enterré mon père et ma mère dans la forêt et depuis je me ballade de ville en ville je survie depuis 7ans.

Animaux:
Un petit renard blanc avec le bout de la queue bleu turquoise : Il s’appelle So

Amitiés/amour/ennemis: 1amie mort, libre et beaucoup d’ennemis hihihi

Autres:


Dernière édition par Alvis le Mer 9 Avr - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Alvis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alvis   Présentation de Alvis Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:02

Hello^^ bon alors tout d'abord bienvenue ici!
ensuite les choses moins agreables==" (enfin bon je dois bien faire mon boulot d'admin de temps en temps...), il te manque 3 lignes pour la description physique et 2 pour la description morale, je pense vu tes pouvoirs que tu peux appartenir soit au clan des guerriers soit à celui des chasseurs (voir le contexte du pensionnat). Sinon comme il y a pas mal de fautes d'orthographe, corrige les ou sinon je peux t'aider si tu veux (je previens quand même que je suis pas vraiment une as de l'orthographe..=="")
Je te validerais apres, normalement tu n'es pas censé ecrire un sujet avant d'etre validé, je repondrais donc au tien plus tard^^
Merci de corriger ta fiche et encore bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Alvis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alvis   Présentation de Alvis Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:09

ok! je te donne ton texte corrigé, et je te valide, ms j'attend tout de même Lalia pour te mettre dans un groupe et remplir ton rang (je me demandes ce qu'elle fait ça fait longtemps que je l'ai pas vu, mais je ne peux pas vraiment décidé à sa place vu que c'est elle qui a crée le forum, elors désolée pour l'attente ==")


Armes/Pouvoir:
J’ai 2 lames une blanche pour la beauté du combat et une noire qui appartenait à mon père, c’est un souvenir/ Peut parler a son petit renard So

Description Physique:
Alvis est vêtu d’un long manteau noir. Quand il ne porte pas son manteau il porte un T-shirt noir, un large pantalon blanc et il a une ceinture en tissu rouge, sa ceinture étant trop grande, il l’a coupé un peu pour s’en faire un bandana. Il est blond et a le visage fin et triste à cause de son passé tourmenté.
Il a des ailes d’ange d’un blanc pur et brillant. Il se peut que ses ailes deviennent noires, cela dépend des saisons... Il n'est pas très grand ni très musclé mais il est agile et rapide.

Description Morale:
Alvis est toujours triste, renfermé sur lui-même, il repense à sa vie d'an temps sa vie disparue.
Il regarde souvent le ciel le soir en espérant rejoindre ses parents.
Il est assez gamin pour son âge et aime la compagnie même si il a du mal à garder des amies. L'été il est très joyeux et il aime la compagnie d'autre personnes tandis que l'hiver il est froid, renfermé sur lui même, il se vexe facilement pendant cette saison donc il vaut mieux le laisser tranquille.

Aime:
Regarder le ciel, l'été, dormir se balader dans des forêts et jouer a cache-cache avec So son renard blanc.

N’aime pas:
Ne pas pouvoir dormir tranquillement les nuits sans étoiles, les riches et l'hiver

Famille:
Un père chasseur et une mère cuisinière. Mais ils sont morts…

Histoire:
J’avais une vie paisible dans une sympathique petite ville, des parent géniaux, des voisins gentils, des amies, sans oublier Le Noble, personne ne connaissait son nom on l’appelait comme ça c’est tout… Une froide nuit d'hiver, il décida d’engager des mercenaires pour asservir la ville ou tuer des gens… je sais pas. Mais il tua mes parent de ses propres mains un privilège aurait dit mon père. A cause de son nom… Le Noble… on n’est plus au moyen âge je sais mais mon père était un peu fou…

Vous vous en foutez ? Je m’en doutait tout le monde veut savoir mon histoire surtout celle a l’air louche qui joue avec un rat au fond de la salle…

Bon… Le Noble entra dans notre maison et tua d’abord mon père avec un petit couteau pendant que l’on mangeait du lapin que l’on venait de chasser la veille avec mon père… Et ensuite il tua ma mère avec le fusil de chasse de mon père… Personnellement j’aurai fait le contraire mais bon… C’était mon tour mais il ne me tua pas, me caressa d’abord les cheveux et me décoiffa. Pour me tuer moi il m’attacha à la place publique et voulut me laisser mourir de faim.

Non je ne suis pas mort la preuve je suis là…

Avant qu’il puisse m’attacher… Avant même qu’il puisse sortir de notre maison je pris le fusil de mon père et je lui ai fini le chargeur aux endroits ou ça fait mal… Mollet cuise avant bras pied main et je l’ai finalement achevé avec le petit couteau avec lequel il avait tué mon père. Les mercenaires s’enfuirent de peur je crois. J’ai enterré mon père et ma mère dans la forêt et depuis je me ballade de ville en ville je survie depuis 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation de Alvis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alvis   Présentation de Alvis Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:03

Ok merci j'attendrai que Mlle la directrice (hihi) revienne me valider.

J'espère que se na ta pas pris trop de temps pour corriger je suis désoler mais je sis vraiment nul en orthographe même en m'aidant de work.

Et ne t'excuse pas pour l'attente sa fais rien, je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Alvis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alvis   Présentation de Alvis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:52

non t'inquiète pas ça m'a pris à peine 5 minutes^^, n'hesite pas à me redemander si tu veux!

Heureusement que tu es patient! jespère que Lalia va quand même revenir bientot =="""
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation de Alvis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alvis   Présentation de Alvis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

D'accord et encore merci pour l'orthographe.

Moi aussi j'ai atte qu'elle revienne pour qu'elle me valide complètement et pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Alvis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alvis   Présentation de Alvis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Alvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Présentations :: Présentations des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser