Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivé (presque) normal de Lemna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemna Jei'Owen
~Sorcière Shaman~
Lemna Jei'Owen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Armes/pouvoir : 2 dagues + Lit les pensés ou les rêves et peut influencer ceux-ci
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/01/2008

L'arrivé (presque) normal de Lemna Empty
MessageSujet: L'arrivé (presque) normal de Lemna   L'arrivé (presque) normal de Lemna Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Lemna encore une fois depuis la fuite de sa cellule tenter de semer ses poursuivants : des guerriers aux services des Mains de Sangs. Chaque poursuite lui remémorer la torture des décharges électrique que lui faisait subire son casque lorsqu’elle avait maintes est maintes fois tenter de s’échapper. Mais c’était la première fois que l’organisation envoyer d’aussi puissants ennemis. D’ordinaire ce n’était que de simples sbires ; et cette fois elle ne réussirait pas à les semer aussi facilement que d’habitude.
Elle arriva devant une grande bâtisse dont elle ignorait le rôle y entra en trombe traversa une allé pour se cacher dans un hall elle se blottit dans un coin près de la porte au cas un de ses ennemies l’est repérer et suivit. Mais les minutes passèrent et rien ne se produit. Elle en profita pour examiner les lieus. Partout autour d’elle, des casiers 4 ou 5 porte et des escaliers.


*Rien d’intéressant, je ferai mieux de partir…. *

Elle s’apprêtait à passer la grande porte lorsqu’une autre s’ouvrit…..
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

L'arrivé (presque) normal de Lemna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé (presque) normal de Lemna   L'arrivé (presque) normal de Lemna Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

Lalia arriva rapidement dans le couloir. Elle bailla et chercha des yeux sa précieuse machine a café. Elle défonca la porte menant au hall et regarda autour d'elle et y vit une jeune fille regardant un peu partout. Lalia bailla encore et se dirigea vers elle.

"J'peux t'aider???*gros baillement* J'suis Lalia ravie de te rencontrer"

Lalia se dirigea vers la machine pris 1 café et 1 thé et le donna a la jeune fille.

"Si tu viens de dehors tu dois avoir froid bois"

Lalia but son café d'un coup(pire que l'alcool-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Lemna Jei'Owen
~Sorcière Shaman~
Lemna Jei'Owen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Armes/pouvoir : 2 dagues + Lit les pensés ou les rêves et peut influencer ceux-ci
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/01/2008

L'arrivé (presque) normal de Lemna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé (presque) normal de Lemna   L'arrivé (presque) normal de Lemna Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:56

Lemna se retourna en sursaut. Elle vit une jeune femme arriver vers elle – son entrer n’avait rien de gracieuse…. Tout en baillant, elle lui proposa son aide. Lemna plus impressionner qu’autre chose ne sut quoi répondre et garda la jeune femme des yeux. Celle-ci se dirigea vers une étrange machine et en sortit deux liquide fumant et en tendit un à Lemna en lui disant qu’elle devait avoir froid. Elle hésita à prendre la tasse mais n’osa pas refuser. Elle l’examina et en reversa un peu. Elle vit la femme boire d’un trait, alors Lemna l’imita e trouva sa plutôt bon. Puis, remis de sa surprise elle répondit :

« Euh je suis rentrer la par hasard ; désolé, je n’y aie peut-être pas ma place je vais repartir… »
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

L'arrivé (presque) normal de Lemna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé (presque) normal de Lemna   L'arrivé (presque) normal de Lemna Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:18

Lalia regarda la jeune fille bizarement quand elle but son thé d'un seul coup qui lui dit après avoir bu qu'elle était entrer par hassard, qu'elle n'avait pas sa place et qu'elle allait repartir. Lalia sourie avant de répondre.

"Le hassard fait bien les choses désormais. Mais pourquoi repartir, maintenant que vous êtes la restez autant que vous voulez."

Lalia se paya un autre café et un autre thé qu'elle tendit a la demoiselle et alla s'asseoir sur un des bans du hall.

"Je peux savoir pourquoi tu étais dehors par ce temps tes parents ne t'ont pas dit que tu risquais un pneumonie ou même pire??!! Bref reste ici si tu as besoin je peux même te donner une chambre au dortoir pour cette nuit seulement si tu m'expliques d'ou tu viens"
Revenir en haut Aller en bas
Lemna Jei'Owen
~Sorcière Shaman~
Lemna Jei'Owen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Armes/pouvoir : 2 dagues + Lit les pensés ou les rêves et peut influencer ceux-ci
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/01/2008

L'arrivé (presque) normal de Lemna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé (presque) normal de Lemna   L'arrivé (presque) normal de Lemna Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:31

Lemna cette fois n’hésita pas à prendre la boisson que lui tendait la jeune femme. Décidément, ce liquide fumant était vraiment bon pensait-elle. La femme lui proposa de rester – ce qui surpris Lemna – a la condition qu’elle lui explique d’où elle venait est ce qu’elle faisait dehors. Lemna sourit lorsque la jeune femme évoque ses parents.

« Mes parents vous dite ? Mais je n’en ai pas ! Et ce que je faisais dehors…bah… »

Elle détourna la tête et dit doucement :

« La même chose que d’habitude…. »
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

L'arrivé (presque) normal de Lemna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé (presque) normal de Lemna   L'arrivé (presque) normal de Lemna Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:59

Lalia regarda son café, pensive. La jeune fille lui dit qu'elle n'avait pas de parents et qu'elle faisait la même chose que d'habitude quand elle était dehors. Lalia ferma les yeux et but son café d'un trait.

"Décidement tu es bien mystérieuse mais j'aime ca mais pour ta propre sécurité et pour celle de mes élèves je voudrais vraiment savoir... ne t'inquiète pas je ne te blamerais pas, moi même je suis une renégat alors ne t'inquiète pas tout le monde a ses propres soucis mais il faut toujours en parlé ca soulage"

Lalia retourna a la machine a café, se prit un café.

"Tu veux un autre thé ou autre chose viens choisir si tu veux boire quelque chose"

Lalia regarda le café coualit dans le verre en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lemna Jei'Owen
~Sorcière Shaman~
Lemna Jei'Owen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Armes/pouvoir : 2 dagues + Lit les pensés ou les rêves et peut influencer ceux-ci
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/01/2008

L'arrivé (presque) normal de Lemna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé (presque) normal de Lemna   L'arrivé (presque) normal de Lemna Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:18

La femme insista pour que Lemna lui dise ce qu’elle faisait dehors. Elle inspirai confiance Mais la jeune fille se méfiait quand même. Elle ne savait même pas où elle était. La femme lui dit qu’il fallait mieux parler que sa soulagé…

* J’ai passé quinze ans sans parler j’ai bien tenu jusque là…Mais bon je peux bien lui dire quelque truc elle n’a pas l’air bien méchante…. *

Lemna s’approcha de la femme qui se resservait encor quelque chose. Elle lui en proposa d’autre.

« Non-merci je n’en veux plus… Et pour en revenir à ce que je faisais dehors…. »

Elle hésita mais ce lança

« Je me fais poursuivre par des personnes pas net qui veulent me ramener d’où je me suis enfui ou peut-être même me tuer, je ne sais pas vraiment… Je suis venu ici pour me cacher car les poursuivants qu’ils ont envoyés cette fois sont plus rapide et plus fort que d’habitude…. Ils doivent en avoir mare. Je ne veux pas retourner là-bas ce qu’il m’on fait subir est trop affreux. Un jour je les tuerai tous et leur rendrai ce qu’il m’on fait subir ! »

Après Lemna ce sentit bête. Elle en avait peut-être trop dit…
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

L'arrivé (presque) normal de Lemna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé (presque) normal de Lemna   L'arrivé (presque) normal de Lemna Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

Lalia reprit du café et écouta la jeune femme se confier. Elle lui raconta qu'elle était poursuivit par des personnes non fréquentable qui désirait ardumment la rammener d'ou elle venait ou même la tuer. La jeune femme ne désirait pas retourner 'la bas' et Lalia le comprenait bien.

"Je comprends mieux, tu es pourchassée. Cool je ne suis plus la seule. Sache que le pensionnat Ariame peur devenir ta cachette autant de temps que tu le voudras et puis ca fait longtemps que j'ai tué personne ou même mis en deroute tout poursuivant. Tu peux rester ici autant que tu voudras et si tu as des problème viens me chercher j'adore la bagarre."

Voyant la figure de la jeune fille qui semblait avoir fait une grosse erreur en parlant, Lalia se mit a rire.

"Pas besoin de me soupconner je ne tue que des personnes venant du clan Van Clyde et Hawk donc toi je n'en veux pas a ta vie et puis j'ai changer je suis directrice et responsable maintenant enfin presque..."

Lalia la regarda et posa sa main sur son épaule.

"Mais fait attention, ici tout le monde a des pouvoirs la menace pourrait venir de mes chers petits élèves assoifés de combat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé (presque) normal de Lemna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé (presque) normal de Lemna   L'arrivé (presque) normal de Lemna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé (presque) normal de Lemna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le rez-de-chausée :: Hall d’entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser