Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nettoyage à fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:14

C'était arrivé cette nuit...
Bon d'accord, vous vous imaginez toute sorte de truc tout aussi dégoûtant les unes des autres, mais vous vous trompez vraiment. Devon n'était ce genre de garçon tout de même... enfin bref, voilà qu'il devait nettoyer tous ses vêtements et ses draps pour effacer l'odeur horrible qui règnait. L'histoire est courte et simple:

Isaaru marchait calmement, sa bouteille de liqueur en main, lorsque se prit pied dans sa valise et en échappa le contenu en entier sur sa pile de vêtements fraîchement sortie du lavage et ses draps.

Un sourire idiot sur les lèvres, il se remémora ce moment d'imbécile. Assis, il attendait patiemment que tout soit sèche et il s'ennuyait incroyablement.

- Foutaise tout ça... je suis certain que j'aurais pu me faire un ami pendant ce temps au lieu de laver tout ça!

Il se prit la tête entre les mains et soupire.

'' J'ai vraiment de la malchance! ''
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:12

En proie à une de ses nombreuses ballades noctrne, Atsko n'avait pas reussi à resister à l'appel de la nuit qui l'attendait, elle etait donc sorti de sa chambre et se promenait sans rien afire, elle detecta une presence humaine dans la laverie et reconnut immediatement Isaaru. Un sourire malicieux s'etira sur les levres de la demonne et elle se dirigea vesr l laverie d'un pas souple et rapide. Elle arriva pile au moment ou Isaaru parlait. Elle entra puis dit directement.

"mmm, moi je ne pense pas."

Phrase tres ambigu et qui n'avait qu'un sens si on comprenait Atsuko.Elle planta ses yeux dns ceux de Isaaru et un demi sourire ironique apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:21

Devon sourit en l'apercevant.

- Je ne t'avais pas entendu arriver...

Il s'inclina en signe de respect et lui montra d'un signe de main une pile de vêtements tâchés de liqueur rouge.

- J'ai fais l'incompétent...

Il eut un petit rire naïf avant de rouler les yeux et de tenter un autre sourire à Atsuko.

- C'est fou comme je trouve le temps long tu sais... je suis bien content de te voir. Que fais-tu par ici? Et...à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

Atsuko haussa les sourcils en apercevant la liqueur et en se disant qu'il n'y avait que les humains pour etre aussi maladroit! C'etait peut etre aussi ce qui l'attirait chez cette race, au moins on ne savait pas toujours à quoi s'attendre. En reponse à son salut elle s'approcha et entra completement dans la piece , elle lui repondit:

"je me promène, comme toute les nuits, tu sais tres bien que les demons preferent la nuit au jour. J'ai senti ta presence et je suis venu."

Atsuko n'aurait jamais dit qu'elle etait venu juste pour le voir, car elle ne disait jamais l'entière verité.
Elle aussi trouvait le temsp long, mais à une autre echelle vu qu'elle avait une vie nettement plus longue que celle des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:41

Sans rien ajouter, il hocha la tête silencieusement.

- Ce que je peux être idiot parfois hein?! Murmura-t-il pour lui-même.

Il se tourna vers Atsuko.

- Dis-moi, toi et Thelan...vous vous êtes revu?

C'était peut-être une question indiscrète, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Thelan et il se demandait bien ce qui se tracassait avec lui. Il baissa le regard sur ses vêtements et maugréa pour lui-même son incompétence tandis qu'il attendait la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

Bien qu'elle est entendu le murmure d'Isaaru, Atsuko ne fit aucune remarque, mais la question que lui posa l'homme la surprit quelque peu. Si bien qu'un eclair de surprise passsa dans son regard, pratiqument indecelable, finalement la demonne se decida à repondre.

"Non, je ne l'ai pas vu depuis longtemps, j'etais en mission , en quelque sorte, et je ne suis rentré il y a à peine quelque jours."

Sentant bien que quelque part au fond de Isaaru il y avait de l'inquiètude, elle demanda à son tour.

"pourquoi cette question?"

Elle regarda aussi les taches surles vêtements et se dit qu'une telle chose ne lui arriverait jamais, puisqu'elle protegeait et nettoyait ses popres vetements à l'aide de sorts, beaucoups plus pratiques qu'un lavage. Mais elle ne se pleignait pas, car apres tout s'etaient ses taches qui lui avaient permis de parler un peu avec Isaaru.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:49

Sans lever le regard des ses vêtements dont il maudissait intérieurement la saleté, il répondit lentement à Atsuko.

- Parce que...

C'était très précis, il fallais avouer. Pendant un moment il eut envie de rien rajouter, mais sentant que c'était peut-être impolie, il répondit plus en détail.

- Parce que je me demandais ce qui se passais entre vous deux... vous ne semblez pu vous voir... depuis l'incident de Xemnas...

Il avait volontairement dit ce nom pour raviver à Atsuko ce qu'elle et Thelan avait vécu. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il s'inquiétait pour la santé de son jeune protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Atsuko crut qu'il allait laisser sa phrase en suspens, et elle allait lui demander de preciser ce qu'il avait à dire, quand finalement Isaaru continua.
Ses paroles eurent l'effet compté et une foule d'images s'enchaina dans l'esprit d'Atsuko, des bribes de souvenirs de cette terrible soirée defilèrent devant elle. Atsuko retsa sans voix pendant un moment, gardant un silence amère et une multitudes de sentiments deferla dans son esprit: la colère, la haine, le regret, la tristesse, tous ses sentiments qui obscurcissaient le regard d'Atsuko quand elle plongea ses yeux dans ceux d'Isaaru.
La demonne se decida à repondre d'une voix neutre, mais on sentait quand même qu'elle etait melancolique et triste.


"si tu sais ce qui s'est passé cette nuit, tu sais egalement qui je suis vraiment..."

Elle marqua une pause avant de continué d'une voix plus ferme.

"et tu sais donc quel dangers je represente pour lui."

Un profond regret se lisait dans ses yeux à cet instant, Atsuko regrettait d'etre ainsi, elle pensait que tout etait de sa faute et ne voulait surtout pas que Thelan souffre encore...Elle devait etre plus forte, plus forte pour pouvoir le protéger d'elle mëme, mais il lui manquait terriblement. Ses pensées etaient confuses, elle serra des poings de frustration, mais reprit d'une voix claire et dure.

"le seau qui enferme Xelda est de plus en plus faible et je ne sais pas si je pourrais continuer à contenir le demon en moi. Je dois trouver un moyen de renforcer le seau, ou de renforcer ma propre resistance..."

Or quand elle etait avec thelan , elle avait plus de mal à se concetrer et elle etait plus ouverte, elle craignait donc que Xelda se reveille au mauvais moment et qu'elle afsse une chose irreparable. Cette torture morale etait surement sa punition pour avoir tué tant de gens, et peut etre que malgré qu'on le souhaite si fort, on ne pouvait jamais changer. Atuko souffrait et cela se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

Amer, Isaaru ne répondit rien. Oui il était en colère. Pourquoi? Parce que c'était Thelan qui souffrait de tout cela.

- Tu sais, Thelan aussi avait Xemnas en lui... Je suis sûr qu'il comprendrait si il savait ce pourquoi il croit que tu le fuit. Il est venu me voir l'autre jour, il était dans un état si lamentable que j'ai été obligé de le ramasser à la petite cuillère pour lui remonter le moral. J'ai finalement réussit, après deux heures, à le faire rire. Je crois que ce fut ma récompense de le voir de nouveau heureux. Puis, il y a eut notre combat. Nous avons tous les deux été grâvement blessé et depuis, Thelan ne m'adresse pu la parole. Moi je lui parlerais bien, mais lui ne veut plus rien savoir et chaque fois que je le croise, il a la tête baissé, la mine sombre, l'air triste et ça me fait pitié. Atsuko, je sais ce que tu dois ressentir, mais il y a Thelan aussi là-dedans... lui aussi il a des sentiments et... et... et je suis certain que si tu lui parlais, tu lui expliquais, il voudrais t'aider ou je ne doute même qu'il t'accepterais comme tu es. Parce que avant tout, il y a l'amour.

Il se tut un moment. Puis il se tourna vers elle.

- Démonne ou pas, Thelan t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:26

Atsuko soupira. A l'heure où elle parlait elle sentait le seau s'effriter en elle, elle en etait consciente, elle n'aurait pas du se transformer en demon, mais à l'epoque elle n'avait pas le choix et elle maudissait sa propre faiblesse. Le seau qui renfermait son demon etait de plus en plus faible et s'affaiblissait en ce moment même car dès qu'elle avait des sentiments forts son demon en profitait pour forcer la barrière magique. Elle prit quelque instants pour se concentrer, elle devait tenir au moins jusqu'à la fin de cette conversation, mais le problème est qu'elle n'etait pas sure d'y parvenir et si le demon se liberait elle ne devait surtout pas etre à proximité d'êtres humains, or il y en avait un devant elle...
Elle repondit quand même, sachant que la colère d'Issaru etait legitime. Ses points se crispèrent legerement et les joitures de ses doigts restortirent sur la peau blanche de ses mains.


"justement tout le problème est là, si je voix Thelan je ne suis pas sûre de pouvoir contenir mon demon à ce moment là. Je sais que Thelan en souffre, et je souffre par la même occasion, mais il a la chance d'etre humain. Et je ne comprend pas...pourquoi aimer iun demon comme moi? alors que je suis plus dangeureuse pour lui que nimporte qu'elle humaine?"

Atsuko respira un bon coup, elle venait encore de s'emporter, elle sentait son demon plus proche que jamais et esperait que la transformation physique ne commençait pas. Elle reprit .

"je l'aime, je l'aime si fort que ça en devient encore plus dangeureux pour lui. L'amour d'un demon n'est pas comme celui d'un humain, et si je veux le protèger, il faut s'abord que je le protège de moi même. Je m'en voudrais tellement de le tuer, alors que sans moi il aurrait pu vivre un vie mille fois plus heureuse. Es ce que tu comprend que je ne souhaite pas le faire souffrir, tout est de ma faute si seulement j'etait plus forte..."

La culpabilité et le soucis firent plisser le front d'Atstuko et elle fronça les sourcils. Son coeur battait trop fort, beaucoup trop fort, elle sentait son sang bouillir en elle.

*merde; pas maintenant... *

Ses pupilles s'alongèrent sensiblement mais elle reussit à refluer la transformation en faisant des effortrs, elle devait tenir. Elle etait tellement concentrer qu'elle ne dit rien sur le fait qu'Isaaru et Thelan c'etait battu, et de plus grievement blessé, elle n'etait vraiment pas dans son etat habituel.
Elle trouva la force de regarder Isaaru dans les yeux malgré tout.


"je ne sais plus quoi faire...", avoua t'elle d'un voix lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:52

(hj: Dsl si ce fut long, problème de connexion idiote =_=)

Isaaru regarda Atsuko.

- Il n'aurait jamais pu vivre une vie heureuse sans toi...

Il était sincère et direct à la fois. Il le savait lui-même juste en apercevant la passé et le présent de Thelan. Baissant la tête, il s'excusa.

- Je...ne voulais pas... écoute... arfff!

Il laissa ses vêtements par terre, s'avança vers elle, déposa ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux.

- C'est ça qui te rend différent... ce monstre. Néanmoins tu restes humaine dans le coeur de chacun. Les émotions ne sont point une faiblesse en chacun et encore moins en toi. Si tu souhaites vraiment combattre un démon, c'est la joie et le bonheur en toi que tu dois rechercher et ne crois-tu pas que cela, tu le trouverais auprès de ton coeur, auprès de ce qui t'importe le plus? Si tu cesses de penser négativement que tu es trop faible, le démon ne pourras jamais briser les barrières car vois-tu, c'est la sous-estime de toi qui le nourrit. Il te fait accroire que tu n'es pas assez forte parce qu'il sait te manipuler et que si, au contraire, tu le combattais jusqu'au plus profond de ton coeur, il aurait peur de toi, comme la lune a peur du soleil. Ce démon n'est rien, il se nourrit de tes mauvais émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

[moi aussi j'ai mis du temps à repondre ==" , ne t'inquiètes pas.]

Durant la tirade d'Isaaru, Atsuko resta interdite, elle avait été très surprise car elle ne s'attendait pas à ce que Isaaru reagisse comme ça. Par instint elle se mit sur la defensive, comme à chaque fois que quelqu'un etait à moins d'un mètre d'elle, puis se decontracta puisque de toute façon il n'y avait aucun danger.
Bizarement les paroles d'Isaaru la rassurèrent et elle sentit le demon disparaitre peu à peu en elle et se calmer. Atsuko se detendit elle aussi, et elle se sentit sensiblement mieux. Le poid de sont demon s'etait dissipé, et il lui semblait qu'elle respirait mieux à present et que son coeur etait moins lourd.
Elle lui sourit et lui repondit d'une voix sincère.


"les humains m'etonneront toujours, leur façon de voir est vraiment tres differente des demons..."

*plus innocente, plus optimiste...c'est surement cela qui m'attirent tantchez eux, c'est leur force en ce sens...*

"..surement parceque vous avez une vie plus courte..."

Atsuko avait toujours aimé les humains, elle les trouvaient simplement insteressant au depart, si faibles, si impuissants... comment avait il pu ainsi devenir une des races les plus puissantes sur terre...Mais son attirance etait surtout du au fait qu'elle desirait etre comme eux, elle etait en quelque sorte jalouse même si elle ne l'admetrais jamais. Mais elle savait que malgré que son demon soit enfermé , elle ne serrait jamais vraiment humaine, juste une mauvaise contrefaçon.

"je pense que tu as raison, non je veux que tu aies raison. j'irais parler à Thelan."

Puis elle se tut,comme si elle craignait d'en avoir trop dit sur elle même, mais elle lui sourit ç nouveau , comme pour le remercier à la place de le dire par les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:59

Isaaru soupira et baissa la tête pour regarder le sol. D'une voix à peine audible, il murmura quelque chose qui semblait parler de Thelan et releva un sourire vers elle.

- Je... suis content de voir que j'ai peut-être pu faire avancer les affaires...

Il se tourna alors vers la lessive, cachant le visage triste et de regret qui exprimait son plus profond désaroi face au fait que Thelan ne lui adressait toutefois plus la parole. Dos à Atsuko, il continua de lui parler.

- J'espère que les choses s'arrangeront autant pour vous deux que pour ton cas uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Sentrant bien que quelque chose clochait avec Isaaru et que ca dernier ne semblait pas heureux, elle l'observa longement. Elle comprit qu'il essayait de dissimuler sa trististesse et son désarroi, ça aurait pu marcher, mais pas avec une personne comme Atsuko. Elle devinait les sentiments et même leurs pensées parfois si elle le voulait, cette extralucidité , elle l'avait toujours eu et elle la trouvait pratique dans certains cas.
Toujours en l'observant , elle lui dit sans faire de remarque sur ce qu'il avait dit, malgré que ses paroles semblaient melancolique.


"dis moi, pourquoi ce combat avec Thelan?"

Elle n'avait pas oublié ce que lui avait dit Isaaru la dernière fois, et même si ça faisait mal, elle voulait posé cette question qu'elle trouvait indispensable. Sans attendre la reponse, elle poursuivit.

"je sens que tu regrettes, alors explique moi."

Ca avait un peu l'air d'un ordre, mais la voix d'Atsuko n'etait pas injonctive, loin de la...elle semblait plutot sympatique, avec un reel desir de vouloir savoir . En fait la demonne voulait tout simplement l'aider, mais evidemment elle ne le dirait jamais directement.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:11

Isaaru arrêta net ses actions. Cela paraissait-il autant? Se relatant lui-même dans sa tête les événements de cette soirée, il baissa la tête.

- C'était un soir...

Les images se défilaient dans sa tête en même temps qu'il les relatait à Atsuko:

-----------------------------------------------------------

Isaaru venait à peine d'entrer dans la salle de repos que déjà, il dérangeait tout le monde en parlant haut et fort pour que tous puisse l'entendre.

- Vous savez, je suis trop bon. Je ne doute même pas que je serai le meilleur et même le seul à réussir l'examen.

Il rit. Tout le monde portant un regard frustré sur lui, espérant que quelqu'un ait le courage et la gentillesse de se lever pour aller lui donner une râclée. Isaaru continua donc.

- Pendant toute mon enfance, j'ai appris à combattre bien pire que de simple professeur!

Se vanta-t-il. Les jeunes commençaient à en avoir marre. Certains quittaient la salle et d'autre ne lui portait aucune attention, continuant de lire ou de converser en murmure à leurs copains.

- Je savais que vous étiez tous d'accord avec moi!

Thelan était là au moment où Isaaru manifesta sa vantardise devant tous les pauvres jeunes qui tentaient en vainc d'avoir la paix. N'était-ce donc pas une place pour ça? Pour avoir l'esprit tranquille!? Thelan s'indigna de l'acte idiot de ce garçon et se leva, voyant que personne n'osait faire quelque chose.

- Hey! Monsieur le héros! Tu te crois le meilleur hein!? Alors dis-moi, que dirais-tu d'un combat pour te prouver que tu as tort!?

Isaaru arrêta de parler, voyant que quelqu'un réagissait enfin à ses paroles. Il se dit d'abord que cette personne allait lui dire de la fermer ou tout simplement avait l'intention de sortir de la pièce. Peu importe, il voulait que quelqu'un se fâche, le provoque... il voulait combattre contre quelqu'un de son calibre ou plus...ou moins peut-être. Lorsque Thelan lui proposa un match, il souria aux anges.

* Wahhh on lit dans mes pensées *

Il s'avança vers le jeune au cheveux blonds rebels, plus petit que lui, portant un regard défiant sur celui-ci.

- Très bien, minus... on va sur le toit...

Si dirigeant vers la sortie, il imagina l'expression de son opposant face au fait qu'il devrait le combattre

-----------------------------------------------------------

Isaaru porta un regard à Atsuko.

- C'était ma faute si cette bataille avait commencée je dois avouer hein... mais la suite fut que sur le toit nous nous sommes battu...et la victoire a tournée de mon côté:

------------------------------------------------------

Thelan se mit à pleurer de douleur en sentant la lame lui traverser le pied. Il faillit s'écrouler au sol, mais Isaaru le rattrapa et le balança au dessus du vide, lui donnant trois choix de mort. Voilà, c'était la fin. Il sentait la lame contre son ventre et le vent glacial lui souffler dans les cheveux. Il avait la nausée à être ainsi suspendu au-dessus du vide... il en avait une peut bleue.

- La...........lame.......

Finit-il par dire, baissant la tête pour pleurer sa mort silencieusement

Isaaru souria, la folie empreignant son visage et son esprit. Il jeta un regard de dégoût à Thelan avant d'exhauser son souhait.

- Soit!

Il transperça Thelan de sa lame. Le sang coulant dans le vide, il souria sadiquement, les mains couvertes du sang de son jeune frère, puis lança Thelan un peu plus loin sur le toit et le regarda. Ses yeux s'embuèrent alors qu'il comprenait l'acte qu'il venait de faire. Il regarda son jeune frère, traumatisé.

* Je...............suis..........un tueur.... *

Il prit la fuite à toute vitesse.

------------------------------------------------------------

Des larmes se mirent lentement à couler le long du visage d'Isaaru alors qu'il regardait Atsuko suppliant.

- Il ... il n'est pas mort... et j'en ai remercié dieu!! Bon sang.... je ne sais pas ce... qui m'a prit... et je le regrette...tellement...

Il s'adossa contre un mur, plaquant une main sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:56

Atsuko retsa de marbre, silencieuse et immobile, pendant toute la durée du recit de Isaaru. Elle semblait apsorbée dans ses pensées, ailleurs, mais en fait c'etait le contraire et son mutisme etait du au fait qu'elle ne voulait pas l'interompre. Ainsi elle ne manifesta aucunes emotions et se ne fut que lorsque Isaaru semblait avoir fini qu'elle sortit de son silence.
Elle s'approcha du jeune homme, les yeux flamboyant d'une colère froide et ne faisait aucun cas du regard suppliant qu'il lui adressait, elle le frappa si fort qu'il tomba à terre. Elle avait mesuré sa force pour que cela produise cette effet et que cela ne lui fassa pas plus mal que nécessaire.
Ensuite , elle le regarda de toute sa hauteur et son regard se ficha dans les yeux de Issaru. Alors, seulement elle prit la parole en enumerant.


"ça, c'est pour avoir dit que tu etais le meilleur, pour avoir provoquer le combat bêtement, pour t 'etre laissé maitriser pas tes emotions, pour avoir voulut tuer ton propre frêre et pour avoit blesser Thelan, ainsi que pour avoir pris la fuite au lieu d'assumer tes actes. Et j'en passe."

Son ton etait calme et maitrisé mais etait trop puissant pour qu'il soit neutre et on sentait la colère froide à peine retenue dans sa voix.
Puis le plus naturellement du monde, comme si changer d'emotions du tout au tout etait normale pour elle, elle s'accroupit silencieusement près de lui et essuya les larmes d'Isaaru avec sa main. Elle plongea son regard devenu apaisant dans celui du jeune homme et lui dit d'une voix neutre et calme.


"mais c'est avec cette partie de toi que tu es et restera mon ami. Je sais que tu regrettes, mais je sais aussi que tu n'as eu que ce que tu meritais, et estime toi content que Thelan n'est pas fait pire."

Malgré le reproche dans ses paroles, sa voix n'exprimait pas d'autorité, plutot une sorte d'amitié controlée et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:18

Isaaru tomba à la renverse. Il ressentit le coup que Atsuko lui avait donné comme une punition plus qu'autre chose. Il regarda ailleurs, honteux et après lui avoir dicté la leçon, elle essuya ses larmes et il resta surpris.

- Je...

Il baissa le regard.

- Je comprend...

Il était vrai que tout ce qui lui arrivait, il l'avait amplement mérité. Autrement, s'il n'avait pas été si avide de prouver sa valeur aux autres, rien de tout cela ne serait arrivé. Assis au sol, il ne dit aucun mot, ne sachant que dire en pareil situation.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

Atsuko non plus ne savait trop quoi faire en cette situation, alors elle reprit son attitude normale et se leva en lui repondant.

"encore heureux."

Puis comme si de rien n'etait, elle amma s'assoir sur une des machines à laver. Atsuko croisa les jambes et songea à Thelan et à ce qu'elle allait lui dire quand elle le verrait. Mais en même temps elle savit que en presence de Thelan, elle ne disait jamais vraiment ce qu'elle avait prévu... sur ce point Atsuko devait reconnaitre qu'elle ne maitrisait pas tout et encore moins ses sentiments.
Elle observa Isaaru en se disant qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir rencontré les deux frêres, parfois elle se demnadait qu'estce qu'elle serrait devnue sans eux, souvent elle ne preferait même pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage à fond Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à fond   Nettoyage à fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage à fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le rez-de-chausée :: La laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser