Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une Longue discussion... [PV Atsuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

une Longue discussion... [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: une Longue discussion... [PV Atsuko]   une Longue discussion... [PV Atsuko] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:08

Unake et Atsuko arrivèrent donc au cimetière, après quelques minutes de marche... Unake regarda autour d'elle, en marchant lentement. Atsuko étant derrière elle, elle se retourna, et la regarda:

-bon, on se pose où?... si je dois rester debout tout le temps, je crois que ça va pas vraiment le faire!...

elle esquissa un sourire, puis attendit la réponse d'Atsuko

HS: désolée, j'ai pas d'idées :/ /HS
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

une Longue discussion... [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: une Longue discussion... [PV Atsuko]   une Longue discussion... [PV Atsuko] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:27

[pas grave^^ je vais essayer d'en trouver une =="""]

Atsuko se dirigea alors vers une tombe d'où une grande croix noire etait errigée, elle comptait parmis els plus hautes, cette tombe appartenait à quelqu'un de special. La demonne fit un mouvement flou de vitesse puis se retrouva sur une des branches de la croix. Elle parla en fermant les yeux à demi et en tournant son visage blanc vers la lune.

"assied toi."

Elle attendit qu'Unake s'execute avant de continuant en pouvrant les yeux cette fois.

"sais tu qui appartient cette tombe? je veux dire sais tu pourquoi celle qui est enterré là est speciale?"

Atsuko se doutait qu'elle ne le saurait pas, elle posait la question'pour la forme'
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

une Longue discussion... [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: une Longue discussion... [PV Atsuko]   une Longue discussion... [PV Atsuko] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:53

[désolée pour l'attente mais je suis très occupée, et mon ordi a, en plus, été remis "à zéro" et j'ai plus rien >< enfin bref...]

Unake essquissa un "non" de la tête; elle ne le savait pas. Tout en sautant sur l'autre branche de la croix d'un mouvement léger, elle demanda:

-cette personne était importante?...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

une Longue discussion... [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: une Longue discussion... [PV Atsuko]   une Longue discussion... [PV Atsuko] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:41

Atsuko acquiessa de la tête en repondant.

"oui, en tout cas pour moi."

Elle scruta quelques secondes le visage de son interlocutrice puis poursuivit d'une voix neutre.

"c'etait une demonne comme moi, et comme moi elle etait devenue humaine. Je l'ai tué."

Le silence tomba autours des deux jeunes femmes et apres quelques temps, la demonne reprit la parole de la même voix où elle n'exprimait aucuns sentiments.

"c'etait il y a longtemps, je n'etais pas encore aussi "lucide" qu'aujourd'hui, j'etait une demonne violente comme je te l'ai expliqué. Je me souviens que je l'ai tué exactement parcequ'elle etait devenue comme moi en cet instant même: une sorte d'humaine et que son demon etait scellé. Evidemment à l'epoque ça m'avais enervé et malgré les raisons de son choix qu'elle m'avait expliquées, je n'ai pas hésité à la tuer. Tss... c'etait le première personne à m'avoir fait douter de moi même, c'est à partir de là que j'ai commencé à rejetté mon demon."

Atsuko avait les yeux dans le vague et semblait reflechir à toutes les conséquences que son passé avait eu sur elle, puis au bout d'un moment elle lacha.

"c'etait ma mère."

En effet un rayon de lune devoilait le nom qui etait inscrit sur la tombe: 'Arisu Osaki' et le reste n'etait que motifs tenebreux gravés sur la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Longue discussion... [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: une Longue discussion... [PV Atsuko]   une Longue discussion... [PV Atsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Longue discussion... [PV Atsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouter de Krauser et d'Atsuko [pv Atsuko]
» PV atsuko
» absence d'atsuko...
» Sang et Larmes [Pv Atsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: L'extérieur derrière :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser