Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chambre Tobor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

[Chambre Tobor] Empty
MessageSujet: [Chambre Tobor]   [Chambre Tobor] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

Après mon arrivée dans le pensionnat, il fallait que je pense à établir domicile. En oubliant totalement qu’il fallait que je me présente à la réception, décidai d’explorer le bâtiment à la recherche des chambres.

Je m’engageai dans les escaliers et arrivai au premier étage. Mais, après avoir regardé partout, je ne trouvai rien qui pouvait faire office de dortoir. Je m’engageai donc à nouveau dans les escaliers. Une fois arrivé au deuxième étage, j’allait du bon côté du premier coup et trouvai le dortoir des garçons. Je décidai de prendre la chambre 7 qui par chance était vide. Je ne tenais pas spécialement à partager ma chambre avec quelqu’un d’autre.

Je posai le peu de bagages que j’avais avec moi et laissai Collin faire un tour de pièce pour voir si cela lui plaisait. Apparemment oui. La pièce n’était pas très grande mais, il y avait assez de place. Il y avait un bureau sur lequel je posai mes affaires et puis je me jetai sur ce qui serait désormais mon lit. Je pouvais voir dehors depuis mon lit, il faisait beau.

Je décidai de faire une sieste ici en attendant de trouver quoi faire pour m’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre Tobor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre...
» Chambre 8
» chambre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le 2ème Etage :: Le dortoir des garçons :: Chambre N°7 :: Chambre N°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser