Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le duel glace contre feu [privé avec Yukina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:20

Akira rentra dans la salle, en compagnie de Yukina et de son tigre. Il posa son katana sur un mur, et enleva son haut de kimono, qui laissa apparaitre un tee-shirt blanc.

-Cela sera moins lourd comme cela.


Il repris son katana, et se mit en position. Il attendit que Yukina soit prête.

-c'est quand tu veux.


Il la regarda dans les yeux, comme si il pouvait lire en elle ...

-heu ... Tu combat avec ton tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:29

Akira la regarda et lui demanda si elle combattait avec son tigre...eh oui non seulement elle pouvait contrôler le feu mais elle se battait avec son tigre et son sabre...mais cela c'était en cas d'extrême urgence.

"Oui en principe je me bat avec mon tigre...mais cette fois je vais juste prendre mon sabre..."

Elle sortit son sabre...noir avec des fleurs de cerisiers dessus...elle le dégaina....et se mit en position...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:35

La main d'Akira commençait à devenir bleu, et de la glace commençait à se former.

°Bon ... N'y allons pas trop fort dès le début..."

Akira sortit son katana de son fourreau. Il été de couleur blanche, très tranchante.

-Liber toi ... Tenbatsu !

De la glace se formait aussi autour du sabre, mais elle n'était aps fixe. elle bougeait continuellement.

Akira courut bers la jeune élémentaliste, et lui donna un coup de sabre. La glace qui bougeait autour du sabre servait à amortir les chocs, pour ne pas blesser Yukina.

il se baissa et lui donna un coup de pied dans le ventre, puis frappa de sa main gauche le sol. Des pics de glace sortir la terre, se dirigeant vers Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:46

Yukina avait fait une barrière surpuissante de feu autour d'elle...le feu l'avait protéger des coups d'Akira elle lui avait envoyer une petite décharge à partir de son corps... La barrière de feu enveloppa complètement Yukina. On pouvait apercevoir un peu plus loin une vague de feu qui se dirigea à toute vitesse pour faire fondre les pics de glaces...

*Sa promet d'être interessant...sa fait longtemps que je n'ai pas combattu d'adversaire à ma hauteur...il doit y avoir beaucoup d'autre personne très forte ici...super!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

"Intéressants ... elle utilise le feu pour se défendre ... bon, augmentons le degré."

Akira fit un salto arrière pour éviter les flammes. Il prit appuis sur le mur et se dirigea vers Yukina avec une grande vitesse. Il passa à coter d'elle, et la trancha, mais il se prit des flammes. Les glaces commençait à recouvrir Akira, pour le protéger. Sa sabre n'avait plus la glace qu'il avait avant ... Le coup était donc tranchant.

Tenbatsu commençait à briller, et devint plus grosse, devenant une véritable épée tranchante ...

Il repassa à coter de Yukina et toucha son mollet avec sa main gauche. la glace prit sur elle, commençant à prendre du terrain.

Il s'arrêta de courir.

"Je ne peux pas utiliser cette technique encore ... elle me prendrait trop d'énergie. j'ai beaucoup trop de technique en cours. Et je ne peux faire pour l'instant que de la glace avec masse pas trop élevé. C'est pour cela que je suis venu ici, pour m'améliorer."

Il posa un doigt sur Tenbatsu et le passa le long de la lame. sa technique favorite et celle qu'il maitrisait le mieux avec les pics de glace, enfin pour l'instant ... Des flammes bleues commençait à apparaitre le long du bras et de la lame.

-Voici ma tehcnique ... La glace "cristo-liquide" ..Ceci n'est pas que de la glace, mais en forme de flamme ... C'ets plsuq ue cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

De la glace commençait à recouvrir Yukina...elle la fit fondre avec ses flammes...et se réchauffa les mollets avec de petites flammes.Yukina fit une forme de dragon avec ses flammes et ceui-ci cracha du feu faisant fondre la glace restante par terre...puis il "vola" à une vitesse fulgurante et brûla Akira aux chevilles. Ont pouvait apercevoir une petite marque de brûlure. Yukiina voyant Akira préparer une nouvelle attaque se fit entièrement recouvrir par les flammes d'ou on pouvait voir sortir des kunai, des shuriken et des shuriken fuma viser Akira au moindre assaut.


*Je me demande ce qu'il va bien pouvoir préparer.*

Puis, à l'intérieur de son bouclier seul Yukina pouvait apercevoir l'arbalète de flamme prête à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:24

Le dragon fonçait sur Akira, mais lui restait impassible.

Il mit sa main gauche, où des flammes bleus l'entourait, sur le museau du dragon de feu, et celui ci devint de glace, tombant par terre et éclata.

-Je vais te montrer que de la glace ne peux être fondu si facilement ...

Akira planta Tenbatsu sur le sol, et le sol commençait à geler. Des pics de glace sortirent de nouveau de la terre pour se diriger vers Yukina. Il concentra les flammes qu'il avait autour de la main dans sa paume de main, créant une boule de feu bleu.
Akira courut vers Yukina, évitant les shuriken et autres armes de lancer. Arrivé à la hauteur des flammes qui entourait Yukina, il donna un violent coup avec la boule contre la barrière de feu. celle ci éclata, Akira courait toujours vers Yukina.
Puis il disparu. Tenbatsu à la main, sous la gorge de Yukina, Akira était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

Yukina souria restant parfaitement impassible...derrière Akira se trouvait une autre arbalète elle ordonna alors à son arbalète de tirer et celle-ci toucha l'épaule d'Akira...permettant à Yukina de se dégager...

"Ont peut considérer cela comme un match nul en tout cas Akira t'es vraiment très fort!! Contente d'avoir pu me battre contre toi!!.."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:54

Akira éclata. C'était un clone de glace. Akira était resté en retraite, mais il n'avais plus d'énergie, et était fatigué, et surtout très amoché.

-Tu te débrouille pas mal non plus ... Cela te dirai d'aller dans un endroit calme, pour récupérer, et se reposer ?

il la regarda dans les yeux. elle avait une bonne maitrise du feu, et semblait sympathique.

-alors ? Cela te dit ?

[Tu post où tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

"Oui je veut bien...je suis fatiguée et toi aussi ta vraiment l'air épuiser!!"

Elle le regarda puis lui souria.

"Bon bah ont va au parc!!"

Arrow parc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Empty
MessageSujet: Re: le duel glace contre feu [privé avec Yukina]   le duel glace contre feu [privé avec Yukina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le duel glace contre feu [privé avec Yukina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukina Suzuka
» yukina au parc...
» yukina dans les couloirs en pleine nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le 1er Etage :: La salle des éléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser