Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le meilleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Le meilleur... Empty
MessageSujet: Le meilleur...   Le meilleur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:09

Isaaru venait à peine d'entrer dans cette salle de repos que déjà, il dérangeait tout le monde en parlant haut et fort pour que tous puisse l'entendre.

- Vous savez, je suis trop bon. Je ne doute même pas que je serai le meilleur et même le seul à réussir l'examen.

Il rit. Tout le monde portant un regard frustré sur lui, espérant que quelqu'un ait le courage et la gentillesse de se lever pour aller lui donner une râclée. Isaaru continua donc.

- Pendant toute mon enfance, j'ai appris à combattre bien pire que de simple professeur!

Se vanta-t-il. Les jeunes commençaient à en avoir marre. Certains quittaient la salle et d'autre ne lui portait aucune attention, continuant de lire ou de converser en murmure à leurs copains.

- Je savais que vous étiez tous d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thelan Onawa
~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Thelan Onawa


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental
Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet
Age du perso : 16ans
Date d'inscription : 09/07/2007

Le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur...   Le meilleur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:12

Thelan était là au moment où Isaaru manifesta sa vantardise devant tous les pauvres jeunes qui tentaient en vainc d'avoir la paix. N'était-ce donc pas une place pour ça? Pour avoir l'esprit tranquille!? Thelan s'indigna de l'acte idiot de ce garçon et se leva, voyant que personne n'osait faire quelque chose.

- Hey! Monsieur le héros! Tu te crois le meilleur hein!? Alors dis-moi, que dirais-tu d'un combat pour te prouver que tu as tort!?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur...   Le meilleur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:16

Isaaru arrêta de parler, voyant que quelqu'un réagissait enfin à ses paroles. Il se dit d'abord que cette personne allait lui dire de la fermer ou tout simplement avait l'intention de sortir de la pièce. Peu importe, il voulait que quelqu'un se fâche, le provoque... il voulait combattre contre quelqu'un de son calibre ou plus...ou moins peut-être. Lorsque Thelan lui proposa un match, il souria aux anges.

* Wahhh on lit dans mes pensées *

Il s'avança vers le jeune au cheveux blonds rebels, plus petit que lui, portant un regard défiant sur celui-ci.

- Très bien, minus... on va sur le toit...

Si dirigeant vers la sortie, il imagina l'expression de son opposant face au fait qu'il devrait le combattre.

-----------> Toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur...   Le meilleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le 2ème Etage :: Le salon de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser