Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:52

Nax monta l'échelle, ouvrit le cadenat, puis la trappe il attendit que Isaaru monte et laissa la trappe ouverte, au cas ou quelqu'un d'autres voudrait monter. Il se dirigea vers son Bureau.

"C'est ici mon chez moi !"

Il monta alors sur le toit de sa cabane, et commença à grimper dans l'arbre pour atteindre une plâte forme a coté d'un trou d'écureuil.

"Viens !"

Isaaru a ses cotés, il fit apparaitre un petit robot d'environ 30cm dans le trou d'ecureuil. Le robot était Humanoïde, articulé, mais on ne pouvait distingué aucun joint ni piston ou tout autre mécanisme qui permettrait de le faire bouger ; tant et si bien qu'on aurait pu croi que c'etait un golem de métal.

" Je l'avais commencé dans mon ancien internat, je l'ai terminé aujourd'hui, ce robot à l'air banal mais regarde.

Nax appuya sur un bouton camouflé sur le tibia du robot, aussitot le robot se mit a suivre Nax, a grimper sur son épaule, s'assit et demanda :

"Que puis-je pour toi ?"

"Mon ami Isaaru aimerait s'assoir, pourrait tu ammener une chaise ?"

Le robot partit dans la cabane et revint en portant une chaise.

"Bon travail !"

Nax se tourna vers Isaaru et dit :

" Je ne sais pas comment l'appeler, il peut faire tout ce que tu dis, j'ai réussi a programmer une intelligence à se robot ! Bon ok c'est un gros coup de chance, mais maintenant, je détiens une puce qui est capable de résonner par elle même ! Si quelqu'un d'exterieur a ce pensionnat le sais je suis dans la me*** ! Mais en attendant j'ai un robot qui résonne tout seul ! "

Il se tut quelques instants et rajouta :

" T'as pas un idée de nom ? "

Il regarda son robot puis Isaaru :

" Et puis si tu veut je peux t'en fabriquer un si tu trouve le matériel, bien sur différent d'apparence pour que chacun ai le sien. Mais je me demande encore un truc ! As ton avis, vas-t-il se développer une personalité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:51

Isaaru suivit Nax dans sa cabane. Il s'émerveilla de voir que le jeune pouvait vivre dans un paradis comme celui-ci en pleine nature. Il aimait beaucoup cette idée. Il le suivit sur le toit, contemplant avec encore plus d'admiration son nouvel ami. Il ne savait que trop dire. Nax était un petit futé et un garçon fort sympathique. C'était sûr maintenant, Nax était son ami. Il regarda le petit robot lui apporter une chaise et à la mention qu'il pouvait fabriquer un autre aussi pour Isaaru lui fit comprendre que Nax pensait la même chose que lui. Il fu gêné toutefois, personne ne lui avait jamais offert quelque chose...

- Je ne sais pas, je ne voudrais pas que tu te fatigues pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

" Me fatiguer ! "

Lorsque Nax prononça ces mots, il eût un air étonné.

"C'est ma passion, j'adore ! Et puis je peux bien faire ça pour un ami ! Mais t'es sur que t'as pas d'idée de nom ? "

Nax grimpa un peu plus haut afin de s'assoir sur un intersection de branche.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:36

Isaaru ne savait pas quoi dire.

- Non je n'en ai aucune idée... appel-le...heummm je sais pas, tu as pas un ami ailleurs que tu pourrais empreinter le nom pour ton robot?

Les paroles de Nax résonnant dans sa tête. '' Et puis je peux bien faire ça pour un ami ! '' Il était content maintenant et souria à Nax.

- D'accord pour le robot, je serais vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: L'extérieur Devant :: Les champs :: Cabane de Nax Hanotaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser