Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 12/08/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:25

« Bon, maintenant Pierre, lance le sort de bombe que tu devais apprendre pour aujourd’hui. »
« Mais Mon…euh, Karasu, je ne la connais pas par cœur et… »
« Tu le fait ou c’est 24H dans le labyrinthe ! »
« Bien… »


Une explosion retenti à travers le pensionnat, un élève de 3ème année venait de lancer un sort sur les explosions qu’il devait apprendre pour ce cour. Un fou furieux se mit à hurler sur le gamin, la voix de celui-ci pouvait bien être entendue depuis le bureau de la directrice.

« MAIS QUEL TARE TU FAIS !!! TU VIENS DE BOUSILLER MON BUREAU AVEC TOUT LES DOSSIERS DE TES CAMARADES !!! JE T’AI DEMANDER T’APPRENDRE CE SORT HIER, C’EST QUOI TON EXCUSE ENCOR !!!! »

« Il y avait un foot hier et j’ai oublié…. Désoler M’sieur Kar…»

« ET ALORS ?!? JE VAIS TE METTRE UN BUT, TU VA VOIR MON PENALTI QUE JE VAIS TE METTRE !!! ET CESSE DE M’APPELER M’SIEUR !!!!!!»

Un bruit de porte qui claque et d’un élève propulser en dehors de la classe se fit à nouveau entendre, surtout lorsqu’il toucha un mur.

« ET POUR DEMAIN, TU ME FERRAS CENT FOIS LE TOUR DU PENSIONNAT ET APPREND CE SORT CORRECTEMENT !!! ET SURTOUT NE FAIT PLUS EXPLOSER MON BUREAU OU JE FAIS EN SORTE QUE TU NE POURAS PLUS RIEN FAIRE SOUS TA TOMBE !!!! »

La cloche sonna à temps, les élèves du taré parti en courant loin de lui. Celui-ci n’était autre que Karasu, de mauvaise humeur on dirait, il se dépoussiérait un peu, il n’avait pas fumé depuis trois jours, le seul magasin des environs était fermé et des dossiers d’élèves croulaient dans son casier. En allant chercher son Kawai voir si il était toujours vivant, Karasu le retrouva avec une enveloppe dans la gueule. Après avoir un peu nettoyé son animal, Karasu ouvrit la lettre et lu le message.

« Chère Professeur Imoko karasu » « Elle doit le savoir que je déteste qu’on m’appelle comme ça depuis le temps.. » « La raison pour la quel je vous envoie cette lettre est dû fait que je suis occupée avec les nouveaux arrivant… » « Mon œil, tu te la coule douce au resto ou aux sources d’eaux chaudes… » « Pour en revenir à la lettre, je voulais vous dire que je vous donne la responsabilité de donnée des cours de rattrapage à Osaki Atsuko, une nécromante devenue guerrière. » « …JE VAIS TE TUER LALIA !!! » « PS : ne la touche pas ou je te vire ! » « …et après elle me refuse mon augmentation… »

Karasu soupira et remarqua qu’on le regardait, il tourna la tête vers la porte un peu en colère.

« Qui vas-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:34

Atsuko avait demande une permission speciale à la directice pour avoir le droit à un cours de magie alors qu'elle etait enregistrée dans le clan des guerriers. Elle avait longer le parc piuis etait rentrer dans le batiment et c'etait diriger vers la salle d'incantation , elle avait suivit la malheureiuse experience du garçon en se demandant si elle avait bien fait de venir...Comme d'habitude elle etait habillée en noir avec de nombreuses armes dissimulées ou voyante un peu partout sur elle. Son regard glacé observait abvec interet alors qu'elle ne parlait pas, elle etait dans l'ombre pres de la porte et attendait la fin du cours.

*je me demande si se prof serra à la hauteur...*

Apres tout Atsuko etait loin d'etre une debutante et le sort que le garçon venait de rater elle le connaissait depuis qu'elle etait toute petiten bien que ce type de sort ne soit pas sa specialité. Elle elle aimait la necromancie, la magies des morts et s'en etait fait une specialité...
Elle ne repondit pas tout de suite à la question du prof , ele prit le temps de s'approcher et de repondre avant d'avoir observer froidement Karasu.


"cette lettre doit vous permettre de voir qui je suis."

Dit elle en la designat de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 12/08/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:56

« ..je vois, et bien, avant de commencer, je voudrait savoir deux chose, la première est que je veux savoir sur quel sorte de sort tu veut apprendre et la deuxième chose, dit moi quel est le dernier sortilège que tu a appris avant de devenir guerrière. »

IKarasu ne fit pas de remarque sur le regard glaciale de l’élève. Sa chimère s’était mit plus loin mais sauta sur la nouvelle venue et ronronna en s’accrochant à sa chaussure gauche.

« Désoler, Kawai est un peu joueur avec les nouvelles personne qu’il rencontre ‘^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:01

Atsuko ne prit meme pas la ^peine de reflechir avant de repondre.

"je veux apprendre tout ce qui concerne la magie noire et surtout la necromancie que je ne connaisse pas deja...et meme en devenant une guerrière j'ai continué à apprendre des sorts, le derniers et la transplantation d'ames dans un corps humain."

Elle regarda la chimère qui ronronnait sur sa chaussure gauche, des que leurs regards se croisèrent la chimère ne put plus detaché les yeux de se regard.

*j'aime bien les chimères, c'est intelligent generalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 12/08/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:50

« Transplantation d’âme dans un corps humain hein ? Je vois, alors le prochain sort devrait être fléau du cimetière, un sort adéquat pour les nécromanciennes comme toi, tu le connais déjà ou pas ?

Karasu regarda sa chimère fixer l’élève, c’est la première fois qu’il réagissait comme ça. Il soupira et regarda Atsuko, pourquoi être autant armée ?

« Mais dit moi, pourquoi être autant armée comme toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

" fleau du cimetière...oui je l'ai appris il y a environ cinq ans...je n'ai pas vraiment suivi le programme normal, j'ai appris toute seule."

Normal, c'etait la première fois qu'Atsuko entrait dans une ecole, tout ce qu'elle avait appris c'etait elle meme qui l'avait decouvert.
Elle repondit au prof sous le regard scrutateur de la chimère.


"je suis une guerrière, c'est normale de porter autant d'arme non? et puis je ne me suis jamais vraiment poser la question, je suis né avec des armes dans la main..."

Ce qu'elle avait omis de preciser c'est qu'à la base elle etait un demon...et generalement ceux ci approcient les armes et les combats..sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 12/08/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:00

Je vois, alors ça me serait difficile de t’apprendre certain sort si je ne connais pas ceux que tu connais déjà. Certain sort sont comme dans les jeux vidéos, ils ne sont praticable que lorsque ‘on la personne a appris un autres précédemment, sinon la personne cour un risque et peu en mourir. Alors il faudrait que tu me rédige une liste de tous tes sortilèges, O.K ?

Karasu continuait malgré de chercher des cigarettes dans les décombre de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

Rediger une liste? Atsuko avait appros tellement de sorts...mais elle pensait s'en souvenir de tous...

"d'accord."

Elle se tourna et se trouva face au mur.

*peut etre qu'il serra assez grand?*

De tout façon elle n'avait rien à perdre et elle se concentra, ses yeux devinrents noirs et des mots tracés avec une encre rouge qui ressemblait à du sang apparurent sur le mur à toute vitesse, en quelques secondes il fut à moutié recouvert puis uenminute plus tarsd la totalioté du mur fut submergé de lettres ensenglantés.Atuko redevint normal et dit.

"voila, je pense ne pas en avoir oublier..."

Maintenant on comprenait pourquoi elle n'avait pas utilsier du papier normal, il aurait faklklu des milliers et des milliers de feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 12/08/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

« Je vois…donc d’après se que je vois tu connais parfaitement les sorts nécromants des 5 premières années mais tu ne connais qu’une partie de 6ème année et à peine quatre ou cinq des années au-dessus. Les prochains que je devrais d’apprendre seraient les 20 derniers de 6ème et le reste de toutes les autres années. »

Karasu put enfin trouver une cigarette qu’il fuma pour se calmer. Il chercha encor et sorti un livre, dépoussiérant un peu et l’apporta vers l’élève.

« Voila, ce livre t’apprendra certains sorts qui sont en dehors du système scolaire, ne le dit pas à Lalia, je risque de me faire envoyer en prison rien qu’en aillant ce livre. Le chapitre qui concerne les sorts nécromants et sur la magie noir sont au 3ème chapitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:03

Atsuko effaça d'un signe de main les ecritures sanglantes sur le mur et toute traces de rouge fut effacé à jamais du mur qui redevint comme avant. Elle prit le livre avec interet.

*des sorts en dehors du systeme scolaire..voilà enfin quelque chose d'interessant.*

"merci."

Et elle se mit immediatement à lire la première page du chapitre trois.

"c'est un livre demoniaque n'est ce pas? "

C'etait plus une affirmation qu'une question...car en matière de demon Atsuko s'y connaissait...Ce livre etait lun des livre ecrit par un magicien demoniaque, ça se reconnaissait au style d'ecriture et aussi au fait que celui qui ecrivait ça n'avait pas froid aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 12/08/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:11

« Pas tout à fait, le type qui à écrit ça était un moine envoûter par un démon, c’est un mélange des deux magies si tu veut. »

Karasu regarda les sorts partir du mur d’un geste de l’élève. Atsuko doit sûrement bien connaître la magie « neutre ». Le petite animal alla jouer avec…ce qui restait de son bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

Atsuko etait impressioné, elle meme possedeait plusieurs livre de magies noire certains etaient uniques mais elle n'avait jamais vu un tel livre avec autant de details...Elle ne preta meme pas attantion au petit animal qui jouait avec le bureau, trop occupée à feuilleter le livre.

"ah oui j'en avais entendu parler mais je pensait qu'il avait disparus depuis plusieurs siecle...comment l'avez vous eu?"

En parlant Atsuko venait d'apprendre un sort, et commençait à ne dechiffreer un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 12/08/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:13

« il vaut mieux que tu ne le sache pas. Au faîte, si tu vois Lalia, tu pourrais lui proposer de me donner une augmentation ? Vus que vous sembliez amies, je me le demandais. »

Karasu soupira encor de la fumée. Rien que de penser à tout les efforts qu’il a donné pour avoir ce livre le fit froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:18

Atsuko se promit de savoir pourquoi il avait ce livre, c'est pour ça qu'elle lui lança un regard scrutateur de ses yeux gris acier. Ele se demanda si elle devait lire dans ses pensées, elle hesita un instant mais decida finalement que s'etait plus prudent et plus amusant de le decouvrir par sois même.

"une augmentation? etes vous sur que vous le méritez? il doit quand même y avoir une bonne raison qu'elle vous refuse ça non?"

Pour ça part , elle ne tenait pas à se mêmer trop des affaires de la dirlo, surtput que si il lui dmeandait un service, il fallait qu'il fasse quelque chose en echange..pourquoi pas donner le livre? Atsuko et Lalia s'entendait bien effectivement, et la necromancienne etait tres attirée par sa faux...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 12/08/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

« Comme tu peut le constater, certain élèves sont un peut des manchots, soit il lance mal le sort et fait de lourd dégât, sois c’est moi qu’ils prennent pour cible sans faire attention ou encor exprès… »

Karasu passa sa main sur le mur en soupirant un peu et continua de le fixer en parlant à l’élève.

« Si tu n’accepte pas, ça ne me dérange pas, je lui dois quelque chose en partie. De toute façon, elle est trop têtue pour accepter. »
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:23

Atsuko reflechit quelque insatnt et reponsit d'un ton neutre.

"je verrais"

Elle n'avait ni envie de dire non ni envie de dire oui, ça dependrait de son humeur du moment et le nombres de sorts que kara su lui apprendrait.Elle se replongea dans la lecture du livre et finit de dechiffrer le deuxième sort, un sort d'enchainemment pas des chaines composés d'ames humaines...elle adorait ça, plus elle lisait ce livre plus elle etait encligne à demander une augmentation aupres de Lalia. mais pour l'insant ce qu'elle avait le plus envie de faire s'etait essayé le nouveau sort, mais elle se dit qu'enchainé un prof avec un livre aussi merveilleux n'etait pas une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]   Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de rattrapage numéro1 : son niveau [PV Atsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouter de Krauser et d'Atsuko [pv Atsuko]
» PV atsuko
» absence d'atsuko...
» Sang et Larmes [Pv Atsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le 1er étage sous-sol :: La salle d'invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser