Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînement ....[PV avec la première personne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Akiba
~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Armes/pouvoir : Métamorphoses animales
Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/10/2007

Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

Itsuki avançe lentement ... Sa proie , un jeune souriceaux . Elle avançe dans son corp de féline . Se prépare et ... s'élance sur la souris ! Et la coince entre ses pattes douces .

* Yes je l'ai eu ! Bon c'est pas tout , mais j'ai encore pas mal d'eure d'entraînement devant moi . Mais je vais m'accorder une petite pause !^^ *

Itsuki reprend sa forme humaine pour s'allonger , et ferma les yeux . Cela lui rappelait quand elle était avec son frère dans les champs . Ils s'amusait à rouler dans l'herbe fraîche durant l'été dont la chaleur était écrasante . Mais ici , l'air était particulièrement glaçée , mais Itsuki ne sentait pas ce froid . Elle se ressentait plus grand chose , elle ouvrit le yeux , puis s'assit . le ciel était d'un blanc tellement intense que les environs était très illuminés . Une silhouette lui cacha la lumière aveuglante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiiize31.skyrock.com
Invité
Invité




Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:56

Sayoko frisonna dans le froid. Elle marcha un peu sur le chemin puis entendit du bruit derrière elle, elle revint sur ses pas et vit une jeune fille jouer avec une souris. Elle resta immobile pour ne pas se faire remarquer et observa l'inconnue. La fille s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Sayoko l'observa encore un peu en silence, puis finalement elle s'approcha de la fille de manière a lui cacher le soleil glacial.

Elle resta debout, sans bouger jusqu'a que la fille se rende compte de sa présence. Sayoko lui fit un sourire et prit la parole de sa voix douce:

-" Salut, j'espère que je ne déranges pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Armes/pouvoir : Métamorphoses animales
Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/10/2007

Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:21

Itsuki regarda la jeune fille debout devant elle . Elle avait l'air plutôt gentille .

_ Non non ! Tu ne me dérange pas du tout ! ^^ ! Je m'entraînai . Je suis une chasseresse animaliste ^^ . Je m'appelle Itsuki . Mais tu peut m'appeller Itsu .

Itsuki se releva et sourit à la jeune fille qui avait l'air complètement frigorifiée par le froid . Itsuki , elle , était en tee-shirt manche longue rouge foncé , avec un petit gilet , et se semblait pas ressentir le temps glacial .

_ Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiiize31.skyrock.com
Invité
Invité




Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:14

Sayoko apprit que la jeune fille s'appelait Itsuki et qu'elle etait chasseresse animaliste.

-" moi c'est Sayoko , je suis une elementaliste de l'air.

Itsuki se releva. Elle ne paraissait pas sentir le froid.

-" Un peu. mais t'inquiètes pas pour moi, je vais me réchauffer..."

Sayoko créa un souffle d'air tiède qui l'entoura. Elle se sentait comme en plein été.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Armes/pouvoir : Métamorphoses animales
Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/10/2007

Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:20

Itsuki sourit . Cette Sayoko avait l'air simpa . Elle la regarda créer avec son pouvoir un vent d'air chaud .

" Tant mieux ! ^^ Tu a l'air de ne plus avoir froid "

Itsuki sourit , puis se rassit sur le sol recouvert de neige . Snow arriva . Son pelage blanc se confondait avec le neige . Elle le serra dans ses bras , puis se tourna vers Sayoko .

" Je te présente Snow , c'est mon chat "
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiiize31.skyrock.com
Invité
Invité




Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:58

Sayoko vit arriver un chat blanc comme la neige alentour. Itsuki le serra dans ses bras, puis le présenta a Sayoko.

-" Il est tres mignon^^. Il a quel age?"

Sayoko , avant de s'asseoir a coté d'Itsuki, fit fondre la neige avec de l'air bouillant. Elle s'assit sur un carré d'herbe sèche assez grand pour 2 personnes.

-" Tu preferes rester sur la neige ou venir sur l'herbe sèche?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Armes/pouvoir : Métamorphoses animales
Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/10/2007

Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:23

Itsuki sourit , puis déposa Snow au sol , afin qu'il puisse aller où bon lui semble .

"Il a un ans . Ce sont mes parents qui me l'ont offert ."

Itsuki regarda Sayoko faire fondre la neige au sol , créant ainsi un petit terrain d'herbe sèche au milieu de toute cette neige . Elle lui demanda si elle voulait restée sur la neige , ou venir avec elle . Itsuki alla s'asseoir à côté de Sayoko . Elle ne sentait plus son corp , tellement il était glaçé par le froid et se demanda comment elle arrivait encore à bouger .
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiiize31.skyrock.com
Invité
Invité




Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:30

Sayoko sourit en voyant Itsuki venir s'asseoir sur l'herbe. Celle-ci paraissait gelée, elle avait la chair de poule. Sayoko apprit que Snow avait un an et que c'eatait les parents d'Itsuki qui le lui avaient offert.

-" Au fait, tu as quel âge?

Sayoko avait encore très froid, alors elle créa un dôme d'air tiède qui recouvrit les deux filles. Dans la "bulle" il faisait 29º. La "bulle" d'air laissait passer le vent glacé de l'exterieur mais le transformait en une agréable brise chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Armes/pouvoir : Métamorphoses animales
Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/10/2007

Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:42

Itsuki regarda le dôme crée par Sayoko . Celui-ci transformait l'air en une douce brise d'air chaude .

_ J'ai 16 ans . Et toi ?

Itsuki regarda à travers le dôme . A l'extérieur de celui-ci , l'air gacilale sifflait , agitant les quelqu'un brins d'herbe sèche , non recouvert par la neige qui donnait l'impression de regarder une immense banquise . Itsuki se tourna vers Sayoko et la regarda , attendant une réponse ce celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiiize31.skyrock.com
Invité
Invité




Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:12

Sayoko apprit qu'Itsuki avait 16 ans et celle-ci lui retourna la question.

-" J'ai 14 ans et je suis une élémentaliste de l'air. Je suppose que tu l'avais remarqué^^

Sayoko appréciait la présence d'Itsuki. Pour une fois qu'elle nétait pas seule... Elle arracha quelques brins d'herbe et commança a les trésser. Elle fit plein de noeuds sur la corde ainsi formée.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Armes/pouvoir : Métamorphoses animales
Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/10/2007

Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Itsuki regardait Sayoko faire des noeuds avec les brin d'herbe sèche . Elle prit Snow dans ses bras . Il était le seul souvenir qu'il lui restait de sa famille .

_ Dis Sayoko , tu as des frères et soeurs ?

Itsuki regardait toujours Snow en disant cela . Elle entendit vaguement la réponse de Sayoko . Ell était à nouveau dans son monde , et n'entendait plus personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiiize31.skyrock.com
Invité
Invité




Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

Sayoko tripotait toujours ses brins d'herbe. Elle vit Snow se faire prendre par Itsuki puis celle-ci lui demanda si elle avait des frères ou des soeurs.

-"Non, je suis fille unique. Et toi ?"

Sayoko se rendit cmpte qu'Itsuki ne l'entendait plus. Elle l'apella plusieurs fois par son nom, sans résultat.

-"Itsuki! Tu es toujours là?"

Sayoko lui envoya un vent glacé pour la faire réaccioner.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Armes/pouvoir : Métamorphoses animales
Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/10/2007

Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:41

Itsuki sursauta lorsqu'elle le froid glacial lui giflé le visage . Elle regarda Sayoko sans rien comprendre .

_ Désolé , j'était ailleurs ^^ , tu disais ?

Itsuki se concentra sur la réponse de Sayoko décidée à ne pas repartir dans les nuages !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiiize31.skyrock.com
Invité
Invité




Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:47

Sayoko sourit en voyant Itsuki sursauter.

-"Je disais que je suis fille unique. Mais on s'en fiche. C'est de parler de la famille qui te fait te perdre dans tes pensées? Si tu as besoin de parler, je suis là tu sais..."

Sayoko voyait bien que quelque chose tourmentait Itsuki et elle etait bien décidée a savoir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement ....[PV avec la première personne ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ....[PV avec la première personne ]   Entraînement ....[PV avec la première personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement ....[PV avec la première personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat avec un Gamin [Pv Nax]
» Une demande de chambre ... avec quelu'un !
» au source thermal mixte avec Akira[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: L'extérieur Devant :: Les champs :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser